Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 So, to do what ? [Yuan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeon ChungCha
Jeon ChungCha
✣ MEMBRE - THANK U, NEXT ✣


✣ Messages : 9
✣ Date d'inscription : 26/09/2022

So, to do what ? [Yuan] Empty

MessageSujet: So, to do what ? [Yuan]   So, to do what ? [Yuan] EmptyLun 3 Oct - 16:05

Sûrement qu'elle avait été un peu distraite à un moment, enfin c'était surtout qu'elle n'avait pas fait attention. ChungCha ne faisait pas attention à grand chose, rien ne l'inquiétait franchement parce qu'elle savait qu'il y aurait toujours quelqu'un pour régler les histoires après son passage. Même si elle avait appris il y a peu que toutes les histoires ne pouvaient pas se régler, elle préférait ne pas y penser. C'est pour ça que devant la porte de la villa, après une grosse journée d'entrainement, la demoiselle ne s'inquiétait pas de ne pas trouver ses clefs. Bien sûr, elle continuait à fouiller dans ses poches, s'assurer qu'elles ne s'étaient pas faufilée dans la doublure de sa veste par un trou qui s'était peu à peu formé. Mais non, rien. La voiture qui l'avait ramenée était déjà partie. Alors elle se retrouvait toute seule devant la maison, les filles avaient d'autres choses à faire. ChungCha toqua tout de même à la porte, elle se disait qu'au cas où elle se devait d'essayer. Mais rien, personne, aucune réponse et la porte n'allait pas s'ouvrir toute seule.

Elle abandonnait vite la jeune fille, ça ne servait à rien d'insister, il valait mieux attendre qu'une de ses coéquipières rentrent et lui ouvrent par la même occasion. Mais il était hors de question de patienter dehors, assise sur le perron. Il faisait froid, et elle avait horreur du vent, il fallait au moins qu'elle trouve un endroit au chaud. Même avant de se poser la question, la coréenne savait très bien où est-ce qu'elle allait trouver asile. Sur le chemin, elle arracha quelques marguerites, qui ressemblaient plus ressemblaient plus à de la mauvaise herbe. Enfin, elle arrivait devant la belle villa de leurs homonymes masculins. Le Panthéon s'offrait à elle, ses jambes montèrent sans énergie les marches avant que ses mains ne viennent frapper à la porte dans une mélodie bien exécutée. C'était bien plus drôle que la sonnette. "Yo ! J'ai perdu mes clefs, je peux venir squatter en attendant que les filles rentrent ?" ChungCha tendit son bouquet fraichement déraciné à celui qui venait de lui ouvrir la porte. Elle était là, avec son habituel air détaché et son naturel qui n'avait rien d'irrespectueux, simplement décontracté.
[  @Park Yuan  ]
cactus
Revenir en haut Aller en bas
Park Yuan
Park Yuan
✣ MEMBRE - NEW SOUL ✣


✣ Messages : 83
✣ Date d'inscription : 08/09/2022

So, to do what ? [Yuan] Empty

MessageSujet: Re: So, to do what ? [Yuan]   So, to do what ? [Yuan] EmptySam 15 Oct - 0:05

Une nouvelle journée tranquille, une des dernières d’ailleurs. Bientôt on sera de nouveau un groupe de cinq et on devra reprendre les entraînements, préparer notre comeback, notre nouvel album… Avec ce nouveau membre qu’on va bientôt accueillir même si j’aurai préféré continuer à quatre. Personne ne peut remplacer Eunji à mes yeux et le groupe aurait dû rester ainsi mais l’agence en a décidé autrement et je n’ai pas eu mon mot à dire malheureusement. Du coup je profite de cette journée de tranquillité avant de ne plus avoir une minute à moi. Les autres sont sortis, je suis seul, ce qui ne me dérange pas, j’aime bien le calme de temps en temps. Je suis tranquillement installé sur le canapé, entrain de lire, lorsqu’on frappe à la porte. Un soupir m’échappe. Qui ça peut bien être? Les gars ont chacun leur clés alors ils n’ont pas besoin de frapper. Et autant dire qu’on reçoit peu de visiteurs ici, forcément. Je me lève finalement, allant ouvrir la porte pour tomber sur ChungCha, la maknae du groupe Olympea. Le girlsband associé à notre groupe, d’où le nom. Elle me tend des fleurs qui ressemblent plus à des mauvaises herbes tout en m’expliquant qu’elle a perdu ses clés et me demandant l’asile en attendant que le reste des filles reviennent.

-Bien sûr, entre!

Je la laisse entrer avant de fermer la porte derrière elle, l’invitant à me suivre au salon. Je la laisse s’installer sur le canapé.

-Tu veux boire quelque chose? que je demande

Quitte à attendre autant qu’elle soit à l’aise après tout non? Tant pis pour ma lecture, je continuerai plus tard, je n’allais tout de même pas la laisser à la porte!

-Alors quoi de neuf?

Autant faire la conversation histoire de passer le temps. Et puis je déteste quand le silence s’installe, je ne sais pas, ça me met mal à l’aise même si je ne sais pas vraiment pourquoi. Et puis ça fait un moment que je n’ai pas vu ChungCha alors autant prendre de ses nouvelles et de celles du groupe. Avec notre comeback prochain, j’imagine qu’on aura bientôt l’occasion de collaborer à nouveau. C’est les fans qui vont être ravis, nombreux sont ceux qui shippent des couples Olympus/Olympea, malheureusement pour eux, aucun n’est réel et c’est très bien comme ça. On est plus comme une famille, rien d’autre, du moins de ce que je sais.
cactus
Revenir en haut Aller en bas
 

So, to do what ? [Yuan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Park Yuan ~ Eros, god of love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Matara :: Southern District :: Les habitations-