-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Love On Wheels [M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Song Yubin
Song Yubin
✣ MEMBRE - NEW SOUL ✣


✣ Messages : 22
✣ Date d'inscription : 25/09/2022

Love On Wheels [M] Empty

MessageSujet: Love On Wheels [M]   Love On Wheels [M] EmptySam 15 Oct - 3:47


Min Kyu Bokft. Seong Hwa (ATEEZ) ou ( Hyunjin de Stray Kidz)
Caractère

D'une nature impétueuse, il n'aime guère qu'on lui dise ce qu'il doit faire. Il n'est pas n'est pas un rebelle se liguant avec d'autres contre le système mais un passionnée de liberté. Rares sont les fois où il s'écarte de la loi. Il peut juste parfois légèrement s'en écarter s'il estime que la situation lui est nécessaire. Taquin, il aime les joutes verbales et chercher autrui. Adepte du second degré, il s'attriste de voir que peut de gens puisse comprendre cet humour qui pour lui est une forme d'art. On s'effraie de lui pour un rien, on craint ses excès de colère qui pourtant sont toujours justifiées...Le jeune homme a bon fond mais s'isoler et sa passion pour les deux roues ainsi que le sport font de lui, aux yeux d'autrui, le cliché du mauvais garçon.

Identité

NOM : Tout simplement Min. Il a entendu parfois quelques français et autres étrangers faire des jeux de mots mais il n'a rien dit. Il en ferait sûrement de même après tout.
PRÉNOM(S) : Kyu Bok. Pas le prénom le plus doux à entendre mais c'est celui que portait son grand-père et il l'apprécie.
SURNOM(S) : Donner lui celui que vous désirez, il n'en a que faire.
ÂGE : Déjà vingt trois années, il se demande parfois si sa vie restera telle quelle ou finira par prendre un autre tournant.
NATIONALITÉ : Né à Makata, il n'a rien d'exotique et est fier de ses origines.
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. Ce n'est point un tombeur de dame malgré son joli minois mais il en apprécie la compagnie. Depuis que celle qu'il appelle désormais l'Autre l'a ridiculisé, il préfère éviter toute relation.
MÉTIER : La nuit, il officie comme Barman dans un bar pour fan de moto. Il en possède lui aussi une. En journée, il prend n'importe quel petit boulot même si dernièrement, il s'est fait repérer et fait du mannequinat pour des petites marques. Il déteste toute cette superficialité mais quand on a besoin d'argent, on prend ce que l'on trouve.
ACCEPTE-T-IL LE BRACELET ? : Cette idiotie? Ce n'est pas pour lui.
GROUPE : Au choix
AVATAR : Seong Hwa (ATEEZ) ou ( Hyunjin de Stray Kidz)
SIGNES PARTICULIERS :Une cicatrice à la jambe dû à un accident de voiture lorsqu'il était enfant.


Histoire

Si le gentil joueur qui prendra ce prédéfini décide que Kyu Bok possède d'autres vies, il lui est libre de les inventer.
Revenons dans le présent, ce ne sont que les grandes lignes de sa vie. Libre à l'être l'incarnant de les approfondir.
Min Kyu Bok vit avec ses grands-parents et ce depuis l'âge de treize ans. L'enfant avait un avenir prometteur. Bien que de milieu sociale modeste, il ne manquait pas d'intelligence et faisait parti de divers clubs sportifs de sa primaire mais aussi collège. Tout  change lorsque lors d'un accident de voiture provoquée par une sublime quatre roues sportive, sa mère décède. Son père restera dans le coma avant de rejoindre sa chère et tendre. Aucune enquête. L'adolescent n'est pas stupide mais surtout entend une conversation de ses grands-parents qu'il n'y aurait pas d'enquête. Le responsable de la tragédie devait avoir de l'argent, la corruption a toujours fait bon travail en Corée. De simples mots qui suffirent au jeune homme pour qu'il méprise l'aristocratie et ceux aux portefeuilles trop garnis. C'est de lui même qu'il a abandonné sa bourse pour l'Université de Séoul afin de rentrer dans le monde du travail et aider ses grands-parents dans leur petite boutique de dessins sur éventails, sacs et divers accessoires ou encore peinture folklorique sur panneau en bois. Les années ont passées et rien n'a changé. Si ce n'est que les rides creusent le front de ceux qui l'ont éduqué. Et bien qu'ils se taisent sur les douleurs que la vieillesse amène avec elle, Kyu Sok n'est point aveugle. Ses divers emplois servent surtout à leurs payer des soins médicaux. Seul celui du soir est au fond, un réel choix de sa part.  

Notre Lien

Kyu Sok n'ignore point qui est  cette demoiselle. Il a dû lui être si facile de rentrer dans le monde du divertissement avec des parents pouvant offrir des pots de vins généreux. S'il la hait? Pas exactement. Assez récemment, il a servi de mannequin remplaçant à celui avec qui Yubin devait poser. Elle a fait son travail sans lui dire mot, ou juste quelques phrases malgré ses tentatives de briser la glace. Il en a déduit qu'elle était une snob, tout simplement...Mais tant pis, il ne la recroiserait sans doute jamais plu. Et pourtant...Voilà que quelques semaines plus tard un attroupement se fait autour d'une bikeuse venant juste d'enlever son casque. Roulement des yeux de Kyu Sok, il ne manquait plus qu'une rabat-joie dans l'établissement. D'autant qu'il pouvait dire adieu à sa tranquillité s'il venait à se savoir qu'elle venait parfois dans l'établissement. Sûrement n'aurait-il pas eu ses craintes s'il s'était un peu plus ouvert au monde de la musique. Yubin ou Artémis n'est pas la plus connue des Olympéa. On l'accoste surtout pour son joli minois. La demoiselle se pose au comptoir et il ne peut s'empêcher de lui lancer une pique à laquelle cette fois elle répond. Une autre vanne, une autre réponse...Et depuis environ un mois, les deux jeunes gens ne cessent de se parler ainsi, dans une joute verbale qui semble ne jamais en finir.

Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
 

Love On Wheels [M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» how deep is your love (sky)
» Park Yuan ~ Eros, god of love

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: You must make your heart steel :: And i'm yours :: Love Letters-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet