Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 ✣ questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soul Connect
Soul Connect
✣ Compte Fondateur ✣
https://soulconnect.forumactif.com

✣ Messages : 56
✣ Date d'inscription : 01/09/2022

✣ questions des invités Empty

MessageSujet: ✣ questions des invités   ✣ questions des invités EmptyJeu 1 Sep - 23:29




questions des invités



Vous voulez nous rejoindre mais vous n'avez pas d'idées de personnage ? Ou encore, vous en avez trop et n'arrivez pas à vous décider ? N'hésitez pas à nous partager tout ça sur ce sujet ! Nos membres (et le staff aussi, of course !) viendront vous donner conseils avec plaisir !

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
samourai-love
Invité


✣ questions des invités Empty

MessageSujet: Recherche partenaire   ✣ questions des invités EmptyMer 14 Sep - 18:32

Hello!

J'ai une idée de personnage et de lien mais j'aimerais trouver quelqu'un qui serait interessé pour jouer ce lien avec moi.

Il s'agit de 2 samourais qui ont existé il y a des siècles de cela. Ils s'aimaient d'un amour fou mais hélas ils avaient des objectifs différents et défendaient des villages rivaux qui se faisaient la guerre pour un territoire. Leur relation n'avait aucune chance d'être vécue pleinement, ils devaient sauver les apparences en faisant semblant d'être ennemis. Lors de la bataille finale, ils n'ont eu d'autre choix que de s'affronter. Le combat fût sanguinaire. L'un mourut, l'autre fût acclamé en héros. Le gagnant fût plongé dans un tel chagrin qu'il se rendit sur le tombe de son bien aimé et se donna la mort lui promettant qu'ils se retrouveraient dans une autre vie.

De nos jours ...
J'imagine qu'ils ont tout deux été réincarnés en jeunes femmes. Ces dernières se connaissent depuis l'enfance et ont toujours été en compétition. Elles sont nées dans des familles qui ont fait fortune dans le monde des affaires et qui se livrent une rude bataille. Si la famille A achète un manoir, la famille B achète un chateau. Leurs enfants ont la pression parce qu'ils doivent surpasser ceux de la famille adversaire. Revenons à nous 2 jeunes femmes, elles ne peuvent pas se saquer. Elles sont toutes deux compétitives et ont été élevé pour écraser la concurrence et ne jamais montrer leurs faiblesses. Même si au fond, elles s'admirent énormément, elles ne se l'avoueront jamais.

En ce qui concerne, celle que je vais jouer, elle fait des rêves/cauchemar sur son ancienne vie de samourai. Ils sont flous mais depuis quelques temps, elle a prit l'habitude de les noter dans un carnet à son réveil.
La jeune femme que vous jouez peut également faire des rêves similaires.

Revenir en haut Aller en bas
Kang Sung Jin
Kang Sung Jin
✣ FONDATRICE - NEW SOUL ✣


✣ Messages : 86
✣ Date d'inscription : 05/09/2022

✣ questions des invités Empty

MessageSujet: Re: ✣ questions des invités   ✣ questions des invités EmptyMer 14 Sep - 18:38

Hello ! ✣ questions des invités 1290050158
Personnellement, je trouve ton idée de personnage tellement bien ! L'ancienne vie et la nouvelle un peu version Romeo & Juliet, y'a matière à faire !
J'espère qu'elle trouvera vite preneur d'ailleurs ! ✣ questions des invités 2821519526
J'ai taggué tout le monde sur discord pour qu'ils voient ton message ✣ questions des invités 1446446358
Revenir en haut Aller en bas
Kantsak Anil
Kantsak Anil
✣ MEMBRE - NEW SOUL ✣


✣ Messages : 15
✣ Date d'inscription : 10/09/2022

✣ questions des invités Empty

MessageSujet: Re: ✣ questions des invités   ✣ questions des invités EmptyJeu 15 Sep - 8:57

Holà !!
Alors je vais partir bosser donc j'ai pas trop le temps pour un long truc sorry 🙈
J'adore l'idée !! Qui me fait un peu pensé à un manga d'ailleurs (sauf que c'était des mecs et non des meufs mais en soit c'est pareil 🤭)
Bref perso je veux bien jouer ce lien avec toi. Il faudra juste attendre que j'ai le droit de faire mon TC mais si c'est ok pour toi il n'y a aucun soucis pour moi 🥰
Revenir en haut Aller en bas
samourai-love
Invité


✣ questions des invités Empty

MessageSujet: Re: ✣ questions des invités   ✣ questions des invités EmptyJeu 15 Sep - 15:49

Sung Jin, oui, effectivement à ma relecture je me suis rendue compte que ça faisait un peu Roméo&Juliette, mais qui n'aime pas les histoires d'amour tragiques ?? mdr

Anil, je suis trop contente que le lien te plaise! Je vais créer mon compte et on pourra en discuter davantage par mp le temps que tu aies le droit de faire un TC.
Revenir en haut Aller en bas
Kantsak Anil
Kantsak Anil
✣ MEMBRE - NEW SOUL ✣


✣ Messages : 15
✣ Date d'inscription : 10/09/2022

✣ questions des invités Empty

MessageSujet: Re: ✣ questions des invités   ✣ questions des invités EmptyJeu 15 Sep - 19:38

Pas de soucis ✣ questions des invités 2005446166
Revenir en haut Aller en bas
Siravaksa Kunn
Siravaksa Kunn
✣ MEMBRE - THANK U, NEXT ✣


✣ Messages : 26
✣ Date d'inscription : 04/09/2022
Localisation : matara

✣ questions des invités Empty

MessageSujet: Re: ✣ questions des invités   ✣ questions des invités EmptyDim 18 Sep - 14:29

J'arrive après la fin mais j'aime beaucoup l'histoire que tu proposes, et j'ai hâte de vous voir la jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



✣ questions des invités Empty

MessageSujet: Re: ✣ questions des invités   ✣ questions des invités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✣ questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: All of me, loves all of you :: Elastic Heart :: Partie Invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet