Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez
 

 matters of the heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siravaksa Kunn
Siravaksa Kunn
✣ MEMBRE - THANK U, NEXT ✣


✣ Messages : 26
✣ Date d'inscription : 04/09/2022
Localisation : matara

matters of the heart Empty

MessageSujet: matters of the heart   matters of the heart EmptyDim 4 Sep - 15:47


Siravaksa Kunnft. phakphum mile
Caractère

Kunn est quelqu'un qui a beaucoup d'ambition. Depuis toujours il a su mettre toutes les chances de son côté pour réussir, que ce soit professionnellement ou bien dans d'autres domaines. Il peut donc apparaître aux yeux des autres froid et calculateur, peu enclin à la discussion si elle n'est pas tournée vers le travail. Il faut savoir que Kunn n'a que très peu de plaisirs dans la vie, s'étant toujours consacré à son travail, ou avant ça à ses études. Il donne l'impression de porter un lourd fardeau sur ses épaules, mais c'est parce qu'il se met beaucoup la pression, car il a un fort besoin de réussir ce qu'il entreprends. L'échec n'est pas permit à ses yeux, et c'est quelque chose qu'il a toujours mal vécu lorsque ça lui est arrivé dans la vie.

Identité

NOM : siravaksa
PRÉNOM(S) : kunn
SURNOM(S) : il n'en a pas, n'appréciant pas qu'on l'appelle autrement que par son prénom
ÂGE : il a trente deux ans
NATIONALITÉ : thaïlandais
SITUATION AMOUREUSE : célibataire, il ne recherche pas l'amour activement
MÉTIER : avocat dans une grande firme
ACCEPTE-T-IL/ELLE LE BRACELET ? : non
A-T-IL/ELLE RETROUVÉ SON ÂME SOEUR ? : non
GROUPE : thank U, next
AVATAR : écrire ici
SIGNES PARTICULIERS : phakphum mile


Histoire

Kunn est l'ainé d'une fratrie de trois enfants, trois frères d'ailleurs. Très tôt, il s'est retrouvé à devoir faire des choses qu'un enfant n'est pas censé faire, comme veiller sur ses cadets, leur préparer à manger, ou d'autres choses dans le genre. Pour son père c'était une manière de le préparer à la vie qu'il envisageait pour son ainé plus tard : une vie de sacrifices, afin de pouvoir grimper les échelons de la carrière professionnelle prestigieuse qu'il aurait choisie. Le père n'ayant lui même pas pu poursuivre de longues études dans sa jeunesse, devant s'occuper de sa jeune famille à l'époque. S'il était plus laxiste avec ses deux autres enfants, Kunn a été son poulain, une bénédiction mais aussi une malédiction, pour les trois enfants. Il passait beaucoup de temps avec Kunn au détriment de ses deux frères qui ont finit par lui en vouloir en grandissant, avant qu'ils ne comprennent que cette attention n'était pas une bonne chose en réalité. Là où ils avaient une certaine liberté dans leurs vies, Kunn lui devait sans cesse travailler, et n'avait que très peu de loisirs ou d'opportunités de sortir. Heureusement, sa maman était là quand le père était occupé, essayant de faire comprendre à son fils pourquoi son père agissait ainsi avec lui. Elle était tout l'opposée de son époux, bien plus douce et encourageante que le père de Kunn. C'est d'ailleurs grâce à elle qu'il ne s'est pas rebellé à l'adolescence, et qu'il a dilligement suivit les demandes de son père, pour le rendre fier de lui et surtout heureux. Choisir son travail a été assez facile pour Kunn, il savait sur son père voulait pour lui une carrière prestigieuse, et lui en a laissé le choix, aussi surprenant que cela puisse paraître. Sans grande hésitations, le brun se lança dans des études de droit, brillant dès sa première année, attirant ainsi l'attention de grandes firmes de droit au fur et à mesure de ses études. Il fut d'ailleurs embauché dès l'obtention de son diplôme qu'il emporta haut la main, finissant major de sa promotion. Il ne tarda donc pas à travailler après sa remise de diplôme, n'en profitant même pas pour prendre quelques vacances, ou même faire la fête. Comme on peut se l'imaginer, cela n'a pas vraiment favorisé ses histoires d'amour, si bien que le brun se contente d'amants et amantes de passage, lorsque l'occasion se présente à lui. Il ne recherche cependant pas activement à trouver l'amour, et encore moins son âme soeur, chose à laquelle il ne croit pas. Il est loin de se douter que son âme soeur existe bel et bien, et qu'elle est très proche de lui, bien plus qu'il ne peut l'imaginer. Il a eut en effet plusieurs réincarnations avec la même personne, ayant vécu de nombreuses relations passionnées et très amoureuses avec la même âme...

Derrière l'écran

PSEUDO : emma
ÂGE : trente quatre ans
RÉGION : occitanie
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : par un joli petit brun matters of the heart 751740864
DC : bientôt prévu matters of the heart 4196438141
TON PERSONNAGE EST-IL UN SCÉNARIO ? : non
UN TRUC A RAJOUTER ? : j'ai mit du temps, et j'ai hâte de jouer avec vous matters of the heart 1433270753

Code by Eressëa


Dernière édition par Siravaksa Kunn le Dim 11 Sep - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pawin Jun
Pawin Jun
✣ FONDATRICE - YES, I DO ✣


✣ Messages : 58
✣ Date d'inscription : 02/09/2022

matters of the heart Empty

MessageSujet: Re: matters of the heart   matters of the heart EmptyDim 4 Sep - 15:54

Toi, j't'aime pas d'abord matters of the heart 3847352165
Revenir en haut Aller en bas
Siravaksa Kunn
Siravaksa Kunn
✣ MEMBRE - THANK U, NEXT ✣


✣ Messages : 26
✣ Date d'inscription : 04/09/2022
Localisation : matara

matters of the heart Empty

MessageSujet: Re: matters of the heart   matters of the heart EmptyDim 4 Sep - 16:31

Maiiiiiiiiiiiiiiis matters of the heart 3963258135 matters of the heart 3963258135 matters of the heart 3963258135
Revenir en haut Aller en bas
Kantsak Zephyr
Kantsak Zephyr
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣


✣ Messages : 148
✣ Date d'inscription : 04/09/2022

matters of the heart Empty

MessageSujet: Re: matters of the heart   matters of the heart EmptyDim 4 Sep - 17:00

LA fameuse copine matters of the heart 751740864
Bienvenue ici, de ce que j'ai compris, ça promet entre ces deux là, je suis curieuse de voir ça matters of the heart 3710321582
Et de lire cette fiche bien trop vide encore matters of the heart 1809710716
Bon courage pour la remplir matters of the heart 1809710716
Revenir en haut Aller en bas
Siravaksa Kunn
Siravaksa Kunn
✣ MEMBRE - THANK U, NEXT ✣


✣ Messages : 26
✣ Date d'inscription : 04/09/2022
Localisation : matara

matters of the heart Empty

MessageSujet: Re: matters of the heart   matters of the heart EmptyDim 4 Sep - 18:41

Et oui c'est bien moi ^^Enchantée de faire ta connaissance également Smile

En effet, on va envoyer du pâté xD

J'ai hâte aussi de voir ce que vous allez faire, et il faudra qu'on voit les liens qu'on peut se trouver avec nos persos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kantsak Zephyr
Kantsak Zephyr
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣


✣ Messages : 148
✣ Date d'inscription : 04/09/2022

matters of the heart Empty

MessageSujet: Re: matters of the heart   matters of the heart EmptyDim 4 Sep - 18:47

ah bah vu nos vavas lien oblige hein matters of the heart 751740864 (oui, même si Kim et Kinn ne partagent qu'une scène ensemble, une scène sur autant d'ep faut le faire quand même! xD)
Puis je suis toujours open pour des liens matters of the heart 751740864
Revenir en haut Aller en bas
Siravaksa Kunn
Siravaksa Kunn
✣ MEMBRE - THANK U, NEXT ✣


✣ Messages : 26
✣ Date d'inscription : 04/09/2022
Localisation : matara

matters of the heart Empty

MessageSujet: Re: matters of the heart   matters of the heart EmptyDim 11 Sep - 15:01

@Kantsak Zephyr désolée je met très longtemps à te répondre Smile ils n'ont qu'une seule scène ensemble ? j'avais même pas réaliser matters of the heart 1249264029 une fois validée je viendrais te voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kantsak Zephyr
Kantsak Zephyr
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣


✣ Messages : 148
✣ Date d'inscription : 04/09/2022

matters of the heart Empty

MessageSujet: Re: matters of the heart   matters of the heart EmptyDim 11 Sep - 15:08

Yep, ils ont que la scène où ils apprennent la mort du père je crois xD
Me semble pas que y en ai d'autre x)
Pas de soucis matters of the heart 1433270753
Revenir en haut Aller en bas
Pawin Jun
Pawin Jun
✣ FONDATRICE - YES, I DO ✣


✣ Messages : 58
✣ Date d'inscription : 02/09/2022

matters of the heart Empty

MessageSujet: Re: matters of the heart   matters of the heart EmptyDim 11 Sep - 16:08




Te voilà validé.e !




OH WE'RE GONNA HAVE SO MUCH FUN matters of the heart 2821519526 matters of the heart 1290050158 matters of the heart 1628774053 matters of the heart 751740864


Le plus dur est fait !

Maintenant que tu as passé le cap, tu as accès au reste du forum ! En premier lieu, je te conseille de te rendre ici si ce n'est pas déjà fait, si tu as la moindre hésitation à propos de l'univers du forum.
Ensuite, tu peux aller créer tes pré-liens, fiche de liens et de rp, bien évidemment !

N'hésite pas à aller demander ton compte offert si tu en désire un juste ici !

Tu dois aussi aller recenser ton avatar dans le bottin ici.

Et si ça te dit, nous avons un serveur Discord réservé aux membres du forum, qui se trouve juste

Bonne aventure parmi nous !

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Siravaksa Kunn
Siravaksa Kunn
✣ MEMBRE - THANK U, NEXT ✣


✣ Messages : 26
✣ Date d'inscription : 04/09/2022
Localisation : matara

matters of the heart Empty

MessageSujet: Re: matters of the heart   matters of the heart EmptyDim 18 Sep - 14:33

@Kantsak Zephyr oh c'est bien possible, eh bien on va pouvoir corriger tout ça alors sur le fofo Wink

@Pawin Jun viiii j'ai hâte qu'on commence à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



matters of the heart Empty

MessageSujet: Re: matters of the heart   matters of the heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

matters of the heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You must make your heart steel :: Who are you ? :: Bienvenue en ville !-