Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Is-it true? ft Sung Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nam Jun Ho
Nam Jun Ho
✣ MEMBRE - NEW SOUL ✣


✣ Messages : 56
✣ Date d'inscription : 05/09/2022

Is-it true? ft Sung Jin Empty

MessageSujet: Is-it true? ft Sung Jin   Is-it true? ft Sung Jin EmptyLun 5 Sep - 23:37

La journée a été longue aujourd’hui, on n’est encore qu’à trois mois de noël mais je m’active déjà pour les préparatifs de la fête annuel que j’organise avec les employés et nos partenaires. Ca demande beaucoup de travail, sachant que chaque année le thème change, si bien que ce n’est jamais pareil d’une année à l’autre. C’est une soirée que j’offre à mes employés qui le méritent amplement. Elle se passe juste avant les congés de noël où l’entreprise ferme la semaine de noël. C’est rare que des entreprises ferment complètement mais pour moi, noël c’est sacré et je veux que tous les employés puissent le fêter avec leur famille. Tout comme je tiens toujours à le fêter avec ma fille et ma soeur. Nos parents se joignent chaque année à nous et il est arrivé quelque fois que ce soit nous qui fassions le déplacement, mes parents n’étant plus tout jeunes après tout. Les préparatifs pour la soirée avancent plutôt bien, le thème est trouvé. Ce dont a besoin pour la plupart commandés. Il faut parfois des semaines pour tout recevoir, c’est bien pour ça que l’on s’y prend à l’avance avec ma soeur. La prochaine étape c’est de trouver le petit cadeau que recevra chaque employé et chaque partenaire de l’entreprise.

J’ai quand même réussi à quitter le travail avant le diner, je l’ai promis à Yuri. Elle n’est pas toute seule, Sung Jin, son nouveau babysitter est avec elle mais même si je sais qu’elle l’adore, ce n’est pas pareil que lorsque je suis là. Alors je fais de mon mieux pour me libérer quand je peux, par exemple pour aller la chercher à l’école. Je sais qu’elle a hâte de me retrouver pour une autre raison aujourd’hui. J’ai enfin accepté ce bracelet dont tout le monde parle. Yuri a tellement insisté que j’ai fini par céder. Je sais qu’elle veut juste me voir heureux mais je le suis déjà en l’ayant elle. Mais j’imagine qu’elle pense qu’il me faudrait quelqu’un. Enfin, j’admets que je ne suis pas tout à fait convaincu par cette nouvelle technologie mais peu importe, je ne pense pas me laisser guider par un simple bracelet, peu importe qu’il dise vrai ou non. Pour l’instant il est dissimulé par la manche de ma chemise, ma veste par dessus. Je me gare finalement devant chez moi, je coupe le contact et sors de la voiture pour avancer vers la maison. Je suis à peine rentré que Yuri me saute dessus. Je dépose un baiser sur son crâne, avant de me tourner vers Sung Jin.

-Ca s’est bien passé? que je lui demande, souriant

Je me détourne quelques secondes le temps d’ôter ma veste et de la poser comme il faut sur une chaise. Je ne remarque ni l’air étonné de Sung Jin, ni le regard de ma fille posé sur mon poignet avant qu’elle ne me regarde moi. La fatigue sans doute. Ou bien j’ai tout simplement oublié ce bracelet qui orne mon poignet, dissimulé par la manche de ma chemise qui ne parvient pas pour autant à atténuer la lumière rouge qu’il émet…
ft. @Kang Sung Jin
Revenir en haut Aller en bas
Kang Sung Jin
Kang Sung Jin
✣ FONDATRICE - NEW SOUL ✣


✣ Messages : 86
✣ Date d'inscription : 05/09/2022

Is-it true? ft Sung Jin Empty

MessageSujet: Re: Is-it true? ft Sung Jin   Is-it true? ft Sung Jin EmptyMar 6 Sep - 14:31




Is it true ? ft.  @Nam Jun Ho  


Comme tous les jours depuis quelques mois maintenant, Jin n'a pas terminé sa journée une fois ses cours achevés. Non, il a réussi à décrocher un petit job qui lui permet de boucler les fins de mois et d'avoir un peu d'argent, ce qui n'est pas plus mal. Pour le reste de ses dépenses, c'est sa bourse d'études et ses parents qui prennent en charge, donc il ne se sent pas lésé et au contraire, il se sait chanceux ! Il se rend jusqu'à l'école où il va chercher Yuri, la petite fille adorable qu'il garde. Habitué à prendre soin des plus jeune depuis des années maintenant puisqu'il possède énormément de cousins et cousines dont il a dû s'occuper par le passé, le fait de faire ça pour gagner sa vie (pour l'instant) ne le dérange guère. Au contraire, il a l'impression d'apprendre beaucoup des enfants, en général. Leur optimisme et leur franc parlé l'a toujours particulièrement amusé. Ils ne se prennent pas la tête comme le font les adultes et ça permet vraiment à Jin d'évacuer la pression de la journée, d'être en compagnie de Yuri.

En plus, elle a un père particulièrement beau à regarder, ce qui ne gâche rien.

Alors qu'ils rentrent ensemble de l'école, Yuri lui raconte sa journée, ne prenant presque pas de pause pour respirer. Mais Jin se contente de sourire et de l'encourager à tout lui raconter, comme d'habitude. Elle se complait à lui dire tout dans le moindre détail, de la manière dont l'institutrice était habillée jusqu'à ce qu'ils ont mangé le midi à la cantine, ou encore combien elle a détesté son cours de sport de la journée. Tout y passe et Jin a même le temps de la débarrasser de ses affaires et de lui préparer son goûter.
Une fois le ventre plein, ils s'attellent aux quelques devoirs qu'elle a à faire, mais ce n'est heureusement pas grand chose. Jin pendant ce temps, lui parle en anglais et elle commence doucement à lui répondre. Ils n'échangent que des phrases simples, mais elle comprend de plus en plus et apprend vite.

C'est alors que Jin est en train de préparer le diner qu'il sent quelque chose vibrer doucement autour de son poignet. Machinalement, il baisse les yeux et voit avec stupeur la lumière de la pierre ornant celui-ci devenir verte. Un vert d'abord léger, accompagné d'une toute petit vibration... Puis plus les secondes passent, plus le vert s'intensifie. Le coeur battant, il regarde tout autour de lui, comme si la réponse à ses nombreuses questions allait apparaitre soudainement. Et la porte d'entrée s'ouvre, laissant arriver le père de Yuri. Et là, la lumière de la pierre devient rouge. Jin a comme l'impression que le sol va s'effondrer sous ses pieds. Parce que non, ce n'est pas possible. Son bracelet doit forcément avoir un défaut de fabrication ? Un beug des systèmes, peut-être ?!

Après avoir passé des mois dans cette maison, au contact de cette famille... Il l'aurait su avant, non ?! "Euh... Oui, très bien" répond-il par automatisme alors que ses yeux tombent sur le poignet de son patron, qui est entouré par une chaine que Jin connait bien, puisqu'il en a une identique. Et celle-ci, tout comme la sienne, brille d'une magnifique couleur rouge vif. Jin sent alors sa tête se mettre légèrement à tourner et il détourne les yeux, ne sachant pas du tout comment réagir, beaucoup trop surpris. Sur les milliers de personnes peuplant cette ville, il a fallu que ça tombe sur lui ?! Non pas qu'il s'en plaigne, mais ce n'est certainement pas un scénario qu'il aurait envisagé ! "Je huh... j'ai préparé le dîner. Du coup, je vais y aller..."

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun Ho
Nam Jun Ho
✣ MEMBRE - NEW SOUL ✣


✣ Messages : 56
✣ Date d'inscription : 05/09/2022

Is-it true? ft Sung Jin Empty

MessageSujet: Re: Is-it true? ft Sung Jin   Is-it true? ft Sung Jin EmptyMar 6 Sep - 15:01




Is it true ? ft.  @Kang Sung Jin  


Il me confirme que ça s’est bien passé, ce qui ne m’étonne pas. Yuri n’est pas difficile à vivre, bien au contraire. Elle est du genre sociable et apprécie quasiment tous ceux qu’elle rencontre. Alors forcément, elle adore son babysitter. J’acquiesce donc à ses paroles sans vraiment me rendre compte de la gêne de Sung Jin.

-Tant mieux! que je répond

Je remarque le petit sourire de Yuri et me demande ce qu’elle a derrière la tête. Lorsqu’elle affiche ce petit sourire, c’est qu’elle pense à quelque chose. Elle a beau n’avoir que sept ans, elle est déjà assez mature pour son âge mais heureusement, elle garde tout de même son innocence d’enfant. Je me tourne vers Sung Jin lorsqu’il me dit qu’il a préparé le diner et qu’il va donc y aller. Je sais qu’il vit seul ici et souvent, je lui propose de rester diner avec nous le soir, les rares fois où je rentre à temps pour le diner. Et puis c’est lui qui l’a préparé alors je ne me vois pas le laisser partir comme ça. Tout comme je tiens à prendre soin des employés de mon entreprise comme des membres de ma famille, c’est également le cas avec lui.

-Tu ne veux pas rester diner avec nous? que je lui propose

Bizarrement, j’ai comme la vague impression qu’il est mal à l’aise, ce qui n’a jamais été le cas avant. Pas avec moi en tout cas, j’ai fait en sorte dès le début qu’il se sente à l’aise avec moi. Je lui ai même dit qu’il pouvait me tutoyer, ça ne me dérange pas. Je veux juste qu’il se sente à l’aise et n’hésite pas à me parler si besoin. C’est là que je remarque son bracelet, que j’avais à peine remarqué les mois passés, sans doute parce qu’il ne brillait pas d’un rouge vif comme c’est le cas à cet instant. Il n’y a personne aux alentours, personne à part Yuri…et moi. De ce que j’ai compris de ce bracelet, dès qu’on est proche de son soulmate, le bracelet vire au rouge vif, comme c’est le cas actuellement. Je n’avais même pas fait attention aux vibrations du mien et je crois que j’ai peur de comprendre… Non pas que je n’apprécie pas Sung Jin, bien sûr que si, comme je l’ai dit, je le considère comme un membre de la famille même s’il n’est le babysitter de Yuri que depuis quelques mois. Mais on a quand même un écart d’âge assez important et… je ne m’y attendais pas. Surtout que je viens tout juste d’accepter ce bracelet. Je ne sais pas trop quoi en penser, parce qu’au final, même en l’acceptant, je me suis dis que je ne me laisserai pas guider par un simple bracelet. Je crois que je comprend mieux le sourire de ma fille…

-Je suis sûr que Yuri sera ravi de t’avoir avec nous un peu plus longtemps.

L’intéressée acquiesce vigoureusement de la tête, ce qui m’arrache un sourire. Au final, qu’importe ce bracelet, on ne peut pas tomber amoureux juste parce qu’un bracelet nous le dicte et si ça devait arriver et bien, ça arrivera, point. Je préfère laisser le temps aux choses que de me fier à un simple bracelet. Même si j’en connais une qui ne doit pas vraiment être du même avis. Mais elle est encore jeune, elle comprendra en grandissant. Je ne dis pas que je suis contre, seulement ce n’est pas parce que le bracelet indique que c’est lui que je vais du coup précipiter les choses alors qu’il y a encore quelques minutes, je ne m’en serais jamais douté. Alors… on verra bien ce que l’avenir nous réserve, voilà tout.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Kang Sung Jin
Kang Sung Jin
✣ FONDATRICE - NEW SOUL ✣


✣ Messages : 86
✣ Date d'inscription : 05/09/2022

Is-it true? ft Sung Jin Empty

MessageSujet: Re: Is-it true? ft Sung Jin   Is-it true? ft Sung Jin EmptyMer 7 Sep - 10:12




Is it true ? ft.  @Nam Jun Ho  


Jin ne sait littéralement plus où se mettre. Vraiment. C'est comme si son monde venait de changer totalement. Est-ce qu'il a toujours voulu savoir qui est son âme soeur ? Evidemment. Qui dans ce monde ne voudrait pas savoir ou rencontrer la personne censée lui correspondre en tout points ? Qui ne voudrait pas voir celui ou celles avec qui on ne se sentirait pas bien, jusqu'à la fin de sa vie ? Mais là, en l'occurence, c'est totalement hors de contrôle. Et surtout, ça n'a rien à voir avec ce à quoi il s'attendait. Bien sûr, il a déjà imaginé à quoi pourrait ressembler son âme soeur. Et dans son esprit, c'était toujours plus ou moins quelqu'un de son âge, sans qu'il ne sache trop pourquoi.

Là, autant dire que les comptes ne sont pas bons du tout, parce que non seulement il s'agit d'un homme bien plus âgé que lui, mais en plus qui s'avère être son patron !
Patron qui finalement se rend compte également de la situation, mais son comportement ne change pas, ce qui surprend d'autant plus Jin. Pourquoi est-ce qu'il ne réagit pas, au juste ? Pourquoi ça ne le fait pas flipper ? Pourquoi ça n'a pas l'air de vraiment le rendre heureux, non plus ? Jin ne sait pas où se placer, quoi ressentir, finalement. Jun Ho lui propose alors de rester dîner, comme il le fait souvent. Jusque là, rien de bien inhabituel. Il utilise même la carte Yuri pour le faire craquer, parce que tout le monde sait que Jin ne pourrait jamais rien refuser (dans la limite du raisonnable) à cette gamine. Celle ci hoche vivement la tête avec un grand sourire qu'elle offre à Jin.

Il déglutit et détourne le regard, sa main venant couvrir son bracelet et la lumière rouge que celui-ci émet encore sans discontinuer. "D'accord, merci de l'invitation." répond-il poliment avant de dire à Yuri d'aller se laver les mains pour le dîner. Elle saute de sa chaise et attrape le bas du t-shirt de Jin pour l'intimer de venir avec elle, ce qu'il fait sans réellement protester. Cela lui permet de s'éloigner un peu de son patron, au moins quelques instants et de reprendre sa respiration. Alors qu'il a changé de pièce, la lumière rouge est toujours là, et les vibrations se sont calmées jusqu'à être quasi inexistantes. Il a trouvé son âme soeur, il est au courant et on dirait que le bracelet l'a compris, ne laissant plus que la lumière maintenant pour le lui rappeler.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun Ho
Nam Jun Ho
✣ MEMBRE - NEW SOUL ✣


✣ Messages : 56
✣ Date d'inscription : 05/09/2022

Is-it true? ft Sung Jin Empty

MessageSujet: Re: Is-it true? ft Sung Jin   Is-it true? ft Sung Jin EmptyMer 7 Sep - 16:03




Is it true ? ft.  @Kang Sung Jin  


Bien qu’il accepte, comme toujours, mon invitation à rester diner, je sens qu’il est mal à l’aise. Je ne manque pas de remarquer qu’il couvre le bracelet de sa main. La seule qui ne semble ni gênée ni perplexe ici, c’est Yuri. Au contraire, elle sourit de toutes ses dents, en voilà au moins une que ça ravit. Enfin, non pas que je sois déçu ou quoi, simplement… disons que je ne veux pas changer de comportement à cause d’un simple bracelet, si vraiment ça doit se faire et bien ça se fera, point. Mais je ne veux pas pour autant laisser un simple bracelet régir ma vie. Et puis, il n’a que vingt-deux ans alors que j’en ai onze de plus, difficile aussi de savoir comment réagir face à ça. Il est encore jeune alors que moi, j’ai déjà passé la trentaine. J’ai du mal à croire que je sois celui qui lui faut mais qui sait, on ne sait jamais ce que nous réserve l’avenir. Bien sûr que je l’apprécie, je suis attaché à lui comme je le suis à un membre de ma famille mais c’est quand même difficile d’imaginer plus quand je pourrais être son père, bon à quelques années près mais quand même… Il accompagne Yuri pour se laver les mains et je profite de leur absence pour mettre la table.

Je crois qu’il va falloir que je me confie à quelqu’un, comme ma soeur par exemple. Je ne sais vraiment pas quoi en penser. Je ne sais pas si ce bracelet est fiable, j’ai bien du mal à comprendre comment il fonctionne. Et je veux pouvoir tracer mon propre chemin sans me laisser biaiser par un bracelet. Mais ça existe depuis tellement d’années que j’imagine que c’est bel et bien sérieux. Mais si je l’ai accepté pour ma fille, je ne sais pas vraiment ce que j’en pense. Imaginons un couple heureux ensemble mais dont les bracelets ne s’accordent pas, si l’un d’eux trouve son âme soeur, il va tout simplement abandonné l’autre pour cette personne dont il ne sait peut être même rien? Au lieu de rester avec cette personne avec qui il a partagé tant de choses? Je ne sais pas trop. Je pense que ce bracelet a autant d’avantages que d’inconvénients. Maintenant, je ne dis pas que je ne compte pas forcément en tenir compte, je crois que j’ai tout simplement besoin d’y réfléchir au calme. Sauf que je sais déjà que Yuri va me sauter dessus une fois que Sung Jin sera partit. Elle l’adore alors forcément, elle j’imagine qu’elle est ravie. Et elle sait que deux hommes ensemble, c’est tout aussi normal qu’un homme et une femme ou que deux femmes ensemble. Elle sait que l’amour c’est l’amour. Je n’ai jamais essayé de l’influencer, elle n’a que sept ans, pourquoi j’irai lui en parler à cet âge? Mais même sans le faire, ma fille sait que ça n’a rien d’anormal. Il faut dire qu’elle a un ami qui a deux mamans alors j’imagine que ça aussi, ça a aidé.

Ils reviennent quelques minutes plus tard et tout est prêt sur la table. Je leur dis qu’ils peuvent s’installer et j’amène le plat avant de nous servir. Je remarque que Yuri n’a pas perdu son sourire et que Sung Jin semble toujours gêné par la lumière émise par son bracelet, la même que le mien. J’imagine que je devrais dire quelque chose à ce propos mais honnêtement, je ne sais pas vraiment quoi et je n’ai pas envie d’en parler devant Yuri. Alors je remets cette discussion à plus tard, parce que je pense que dans tous les cas, elle est nécessaire. Mais pas tout de suite, pas pendant le repas.

-Tes cours se sont bien passés? que je demande à Sung Jin


panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Kang Sung Jin
Kang Sung Jin
✣ FONDATRICE - NEW SOUL ✣


✣ Messages : 86
✣ Date d'inscription : 05/09/2022

Is-it true? ft Sung Jin Empty

MessageSujet: Re: Is-it true? ft Sung Jin   Is-it true? ft Sung Jin EmptyMer 7 Sep - 16:31




Is it true ? ft.  @Nam Jun Ho  


Jin profite du fait d'être un peu éloigné le temps que Yuri et lui se lavent les mains pour prendre un peu de distance et se calmer. Le temps de laisser la surprise s'évaporer un peu, même si la gène sera sûrement persistante, maintenant. Son bracelet s'est activé, et c'est plutôt une bonne nouvelle. Il faut qu'il arrête de se monter la tête alors que pour l'instant, Jun Ho et lui n'ont même pas eu l'occasion d'en discuter et de réagir proprement face à tout ça. La seule qui est aux anges dans l'histoire, c'est plutôt Yuri. Du haut de ses huit ans, elle est très éveillée et intelligente pour son âge. Elle sait et comprend beaucoup de choses, ce qui ne cesse d'ailleurs d'impressionner Jin ! Ensemble, ils retournent dans le salon et s'installent à table. Jin aide Yuri a se mettre correctement et dispose même quelques plats devant elle, la sert comme il a l'habitude de le faire lors de repas qu'il a déjà partagé avec eux. Mais il est clair que ce soir, Jin reste un peu plus effacé et en retrait. A dire vrai, il réfléchit. Son esprit tourne à cent à l'heure et il ne sait pas encore quoi faire de toutes les informations emmagasinées en seulement quelques minutes. Puis Jun Ho lui pose une question et il lève ses yeux vers lui. "Bien. Enfin, comme toujours, je dirais ?" Globalement, ses cours et classes se passent bien, sauf ceux d'économie avancée. Le prof est un vrai tyran et prend toujours un malin plaisir à s'acharner sur Jin qui pour l'instant, encaisse simplement les coups. Une fois que son année sera terminée, il ne reprendra pas cette option pour les années suivantes et voilà tout. "Je suis sûre que c'est encore le méchant monsieur qui t'a embêté" lâche Yuri, ce qui surprend infiniment Jin. "Pardon ?" Elle hausse les épaules, comme si c'était parfaitement logique qu'elle soit au courant. "Le monsieur. Tu as parlé de lui au téléphone la dernière fois, quand je faisais mes devoirs. Tu as même dit que c'était un "pain in the ass"". Les yeux de Jin s'écarquillent alors qu'il se rappelle effectivement d'avoir parlé au téléphone avec un de ses camarades de classe et qu'il s'est plaint dudit prof. Mais il l'a fait en anglais pour éviter que Yuri comprenne... Ce qui apparemment n'a pas servi à grand chose ! "Comment est-ce que tu sais ce que ça veut dire ? Je suis sûr de n'avoir jamais dit d'injures devant toi. Et puis ce n'est pas bien d'écouter aux portes." De nouveau elle hausse les épaules, l'honnêteté incarnée. "J'ai demandé à James, dans ma classe. Il est anglais. Et il m'a dit que c'était un gros mot, donc ça veut dire que le monsieur est méchant avec toi."

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun Ho
Nam Jun Ho
✣ MEMBRE - NEW SOUL ✣


✣ Messages : 56
✣ Date d'inscription : 05/09/2022

Is-it true? ft Sung Jin Empty

MessageSujet: Re: Is-it true? ft Sung Jin   Is-it true? ft Sung Jin EmptyMer 7 Sep - 17:00




Is it true ? ft.  @Kang Sung Jin  


Il me répond que ça s’est bien passé, comme toujours, sauf que Yuri le corrige aussitôt. J’en connais une qui a encore écouté ce qu’elle n’aurait pas dû. Bien que je ne sois pas ravi que ma miss ait écouté une conversation qui ne la concernait pas, je ne peux retenir un sourire en les voyant se “disputer” ainsi. Mais je ne suis pas ravi non plus d’apprendre que l’un de ses profs semble s’acharner sur lui sans raison particulière qui plus est. J’ai toujours détesté ce genre de personne qui se permet de s’acharner sur d’autre sans aucune raison particulière, juste par plaisir ou plutôt ce que j’appelle par pur sadisme!

-Yuri, je t’ai déjà dit que ce n’était pas bien d’écouter les conversations des autres!

Je vois sa moue boudeuse qui tente de se justifier mais je la coupe, lui indiquant de continuer à manger avant de me tourner vers Jin.

-Est-ce que c’est vrai? L’un de tes profs s'acharne sur toi sans raisons?

Parce que si c’est le cas, bien évidemment j’aimerais pouvoir faire en sorte que ça cesse. Je n’y peux rien, c’est mon côté protecteur et l’idée qu’un de ses profs puisse s’acharner sans raisons sur lui ne me plaît guère. C’est ce genre de prof qui fait douter les élèves d’eux à force de s’acharner sur eux voir de les rabaisser. S’il n’aime pas son job, qu’il le quitte mais qu’il ne s’en prenne pas à l’un de ses élèves! Rien d’étonnant à ce que certains vivent mal l’école et pourtant c’est l’université! Malheureusement ça commencé dès le collège voir même plus tôt encore malheureusement. Quand ce n’est pas un groupe d’élèves qui s’acharnent sur un autre, c’est un prof. Et je ne trouve pas ça normal!

-Qu’est-ce qu’il fait exactement? que je demande doucement

Après je me doute qu’il n’a peut être pas forcément envie d’en parler mais s’il ne dit rien, ce prof va continuer et suffit qu’un étudiant soit déjà fragile psychologiquement et ça peut très bien se finir mal. Même si ce ne sont que de simples piques, c’est déjà trop et il faut pouvoir le signaler. Je remarque que Yuri semble attentive et je me demande s’il ne vaudrait pas mieux attendre qu’elle soit couchée pour pouvoir en parler. Elle a beau être mature pour son âge, ça reste une enfant et ce n’est pas une conversation qu’elle doit entendre. Je ne suis même pas sûr que Jin veuille m’en parler même si j’aimerais vraiment l’aider…

-Tu n’est pas obligé de me répondre si tu ne le souhaites pas. Mais je veux simplement t’aider, ça ne plaît pas qu’un de tes profs puisse s’acharner sur toi.

Mon regard est attiré par la lumière rouge de son bracelet mais je reporte aussitôt mon attention sur mon assiette, le temps d’en prendre une bouchée.


panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Kang Sung Jin
Kang Sung Jin
✣ FONDATRICE - NEW SOUL ✣


✣ Messages : 86
✣ Date d'inscription : 05/09/2022

Is-it true? ft Sung Jin Empty

MessageSujet: Re: Is-it true? ft Sung Jin   Is-it true? ft Sung Jin EmptyMer 7 Sep - 17:30




Is it true ? ft.  @Nam Jun Ho  


Jin sourit en voyant l'air penaud de Yuri. Il ne lui en veut pas du tout d'avoir écouté sa conversation. En réalité, il aurait même pu attendre de rentrer chez lui pour parler à son ami à ce moment là, donc c'est également un peu de sa faute... Puis il avale la bouchée de nourriture qu'il était en train de mâcher avant de répondre. "Il est juste un peu frustré, c'est tout." répond Jin. "Il m'a invité à boire un verre en début d'année scolaire et j'ai refusé, comme il s'agit de mon professeur. J'imagine qu'il ne l'a pas bien pris et qu'il a la rancune tenace. Mais d'ici quelques temps, ce sera fini et l'année prochaine j'éviterai d'aller dans son cours." explique-t-il, plutôt détaché. Il n'a pas honte d'avoir dit non à un prof, et il trouve ça dégoutant d'être "persécuté" pour un refus, mais ce n'est pas comme si ce cours était hyper important ni comme s'il comptait vraiment pour sa moyenne globale. Ce n'est heureusement pas le cas, voilà pourquoi Jin prend tout cela plutôt bien. Il va serrer les dents encore un moment, c'est tout. "Oh, disons qu'il m'interroge souvent sur des sujets que nous n'avons pas encore étudié ou encore dès que j'ai le malheur d'ouvrir la bouche pour parler à quelqu'un, il m'aboie dessus, ce genre de chose. Il se conduit plutôt comme un enfant, disons." Il rit finalement en voyant l'air courroucé de Yuri, détestant être comparée à un homme comme lui. "Il se conduit comme un enfant mal élevé qui fait des caprices, pas comme toi." dit-il à Yuri pour la rassurer, ce qui la fait sourire. Puis il regarde de nouveau Jun Ho "C'est gentil, mais ça va aller. J'en ai connus des plus compliqués."

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun Ho
Nam Jun Ho
✣ MEMBRE - NEW SOUL ✣


✣ Messages : 56
✣ Date d'inscription : 05/09/2022

Is-it true? ft Sung Jin Empty

MessageSujet: Re: Is-it true? ft Sung Jin   Is-it true? ft Sung Jin EmptyMer 7 Sep - 17:59




Is it true ? ft.  @Kang Sung Jin  


Je ne sais pas vraiment à quoi je m’attendais comme réponse mais certainement pas à ça. Alors comme ça il s’acharne sur lui parce qu’il a refusé d’aller prendre un verre avec lui? Mais déjà d’où on drague ses élèves? D’accord, peut être que j’en fais trop mais tout de même! S’acharner sur lui à ce point pour ça? Il pense peut être que ce n’est pas grave mais pour moi ça l’est. Je ne trouve pas ça normal et je trouve encore moins normal qu’il ait à supporter ça. Peut être que j’en fais trop mais le voir prendre ça sur un ton léger, je n’arrive pas à l’accepter. Ce n’est tout simplement pas normal, il n’a pas à s’acharner sur lui pour ça.

-Tu ne devrais pas avoir à supporter ça sans rien dire. Déjà il n’avait pas à te proposer ça alors qu’il est ton professeur, il me semble qu’il y a des règles, peu importe que ce soit l’université.

D’accord, je prend peut être ça trop à coeur mais si pour l’instant il se contente de s’acharner sur lui en cours, qui sait ce qu’il pourrait faire à l’avenir. S’il est frustré à ce point qui sait ce qui pourrait se passer un jour s’il accumule la frustration? Non, je suis désolé mais je ne trouve pas que ce soit normal. Il s’acharne sur son élève pour une raison qui n’a pas lieu d’être et je pense que si l’université était au courant, elle ne laisserait pas passer ça. Il est censé apprendre à ses étudiants, pas les draguer! Peu importe qu’ils soient majeurs ou quoi. Il n’a pas à mêler travail et vie privée et par conséquent il ne doit pas s’acharner sur Jin pour un simple refus. Ce n’est pas tolérable! S’il rit de l’air courroucé de Yuri quand il le compare à un enfant, moi pas. Ce n’est pas à un enfant que je le comparerais mais je vais retenir de dire le fond de ma pensée devant ma fille, elle connaît déjà assez de gros mots comme ça…

-Je pense tout de même que tu devrais le signaler, quelqu’un comme lui n’a pas à enseigner s’il mélange vie privée et travail.

Je me rend compte que dans ma phrase, on peut se méprendre sur ce que je veux dire. Et au vu de la situation actuelle, je parle bien sûr de nos bracelets, je me dis qu’il pourrait mal le comprendre malgré moi, je n’aime pas cette idée.

-Je veux dire par là que ce n’est pas parce que tu as refusé son invitation qu’il doit profiter de son statut de professeur pour se venger…

Enfin honnêtement, je ne considère même pas Jin comme mon employé, certes je le paie pour garder Yuri mais ce n’est pas comme les employés de mon entreprise. Et est-ce que je suis contre les relations amoureuses au travail? Non pas spécialement, tant que s’il y a un souci, ils le règlent entre eux. Il faut juste savoir discerner vie privée et vie professionnelle, autrement dit ne pas ramener ses problèmes privés au travail. Mais si mes employés se fréquentent, ça ne me pose aucun problème.


panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Kang Sung Jin
Kang Sung Jin
✣ FONDATRICE - NEW SOUL ✣


✣ Messages : 86
✣ Date d'inscription : 05/09/2022

Is-it true? ft Sung Jin Empty

MessageSujet: Re: Is-it true? ft Sung Jin   Is-it true? ft Sung Jin EmptySam 10 Sep - 18:14




Is it true ? ft.  @Nam Jun Ho  


Jin ne peut s'empêcher de se sentir assez heureux face à l'inquiétude de Jun Ho. Non pas qu'il soit content que celui-ci s'inquiète, mais juste du fait qu'il veuille prendre soin de lui. Alors qu'il est loin de sa famille, ça le rassure d'avoir quelqu'un sur qui compter ici. "Je sais, mais il n'a jamais réellement dépassé la limite alors je ne voyais pas l'intérêt de lui attirer des problèmes..." répond Jin avec sincérité. Il n'a pas envie que son professeur perde son travail pour des choses aussi futiles qu'un refus d'aller boire un verre avec lui. "J'irais lui parler, je pense. Et s'il continue vraiment, alors j'irais me plaindre à ses supérieurs." Il sourit de plus belle et essaie de le rassurer "C'est vraiment gentil de vous inquiéter, mais promis, ce n'est pas aussi grace que ça en a l'air. Il aboie un peu, il grogne mais ne mordra pas. Il a trop à perdre et je pense que quand il se sera trouvé quelqu'un, il passera à autre chose." Puis il ne peut s'empêcher de regarder son propre bracelet, dont la lumière rouge flamboie encore. Ca aussi, peut être un bon point pour lui. Et si son prof, en voyant qu'il a manifestement trouvé son âme soeur, se calmait finalement ? C'est là une preuve ultime qu'il ne pourra jamais rien se passer entre eux, n'est-ce pas ? Puisqu'ils ne sont pas "destinés" à être ensemble. Le reste du dîner se passe finalement dans le calme et une fois le repas fini, Jin se lève et commence à débarrasser, puis va même faire la vaisselle.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun Ho
Nam Jun Ho
✣ MEMBRE - NEW SOUL ✣


✣ Messages : 56
✣ Date d'inscription : 05/09/2022

Is-it true? ft Sung Jin Empty

MessageSujet: Re: Is-it true? ft Sung Jin   Is-it true? ft Sung Jin EmptyDim 11 Sep - 15:53




Is it true ? ft.  @Kang Sung Jin  


Il me répond que, comme il n’a jamais dépassé les limites, il ne voyait pas l’intérêt de lui attirer des problèmes. Mais quand même! Si cet homme ne sait pas diviser vie privée et vie professionnelle, je doute qu’il soit fait pour être professeur. Et si ça arrive à un autre et qu’il refuse aussi? Il va aussi s’en prendre à lui? Non, ce n’est pas normal et je pense qu’il devrait tout de même le signaler. S’il ne sait pas faire le discernement avec lui, il ne saura pas non plus le faire avec quelqu’un d’autre. Il reprend en déclarant qu’il ira lui parler et que s’il continue, il ira se plaindre à ses supérieurs. Je préfère ça même si je n’aime pas vraiment l’idée qu’il lui parle seul mais peu importe, j’imagine que c’est déjà ça.

-D’accord, tu me raconteras comment ça s’est passé.

J’y tiens, je veux être sûr que ce professeur a compris la leçon et qu’il ne l’importunera plus. Il m’assure que ça n’est pas aussi grave que ça en a l’air, me remerciant de m’inquiéter. Mais c’est normal de s’inquiéter pour ses proches non? Et comme je l’ai dit, je le considère comme un membre de ma famille même si… d’après mon bracelet ça n’est pas de la façon que je pensais. Je ne sais pas, je suis encore trop étonné de cette découverte pour vraiment savoir quoi faire. Jin m’assure que son prof passera sans doute à autre chose lorsqu’il aura trouvé quelqu’un d’autre et je remarque que son regard se porte sur son bracelet dont la couleur écarlate est toujours aussi brillante. Je me demande bien ce qu’il se passe dans sa tête…

-J’espère pour cette personne qu’elle sera intéressée. Mais j’espère surtout qu’il comprendra une fois que tu lui auras parlé.

Le dîner se finit dans le calme, enfin si on excepte les bavardages de Yuri qui nous raconte en détails sa journée. Une fois le repas terminé, Jin se lève pour débarasser sans même que je lui demande. Je le laisse donc faire la vaisselle puisqu’il y tient et je m’occupe de Yuri, la laissant aller prendre sa douche toute seule comme une grande. Il reste une petite heure avant l’heure du coucher mais le temps de sa douche, je peux au moins en profiter pour essayer de discuter avec Jin. Je retourne donc à la cuisine où il continue de faire la vaisselle.

-Ca fait des semaines que Yuri me tanne pour ça, j’ai fini par céder…

Je parle bien sûr du bracelet mais je pense qu’il doit le comprendre également.

-Je ne m’attendais pas à ce qu’il brille dès le premier jour.

Ca c’est sûr, j’étais loin de me douter que ça serait lui. Je ne dis pas que je suis déçu, pour l’instant je crois que j’essaie encore de réaliser parce que sincèrement, je ne m’en serais vraiment pas douté. Peut être que même sans ce bracelet, ça se serait fait mais… pour l’instant je crois que j’ai surtout besoin de réfléchir tranquillement.


panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Kang Sung Jin
Kang Sung Jin
✣ FONDATRICE - NEW SOUL ✣


✣ Messages : 86
✣ Date d'inscription : 05/09/2022

Is-it true? ft Sung Jin Empty

MessageSujet: Re: Is-it true? ft Sung Jin   Is-it true? ft Sung Jin EmptySam 17 Sep - 18:46




Is it true ? ft.  @Nam Jun Ho  


Jin essaie comme il peut de rassurer Jun Ho, ce qui n’est pas si facile. Pourtant, il y arrive tout de même, promettant quand même de le tenir au courant de ce qu’il se passe. Jin est pourtant assez optimiste, surtout maintenant que son bracelet est activé et que son âme soeur a été retrouvée. Voilà qui va rebattre les cartes et qui va lui offrir de nouveaux regards sur lui. Non pas qu’il était convoité par tant de personnes que cela ! Mais au moins, ça va pouvoir dissuader les plus lourdauds. C’est déjà ça de pris, pour Jin ! « Tout va bien se passer, je ne m’inquiète pas », dit-il une fois de plus. Puis le reste du repas se passe totalement normalement. Une fois le dîner terminé, Jin promet à Yuri de venir lui dire bonne nuit d’ici quelques minutes, puis file faire la vaisselle.

Il ne s’attendait pas vraiment à ce que Jun Ho vienne le retrouver. Alors dans ses pensées, en train de regarder ses mains frotter verres et assiettes, il perçois finalement la voix de son patron et tourne la tête pour le regarder. Son regard se pose ensuite sur le bracelet de Jun Ho, puis sur le sien et il reporte son attention sur la vaisselle. « Vous avez eu de la chance. Moi ça faisait des années que j’attendais qu’il s’allume. » Ce qui est une vérité. Voilà plus de deux ans qu’il l’a autour du poignet, attendant qu’il ne s’active. « Certains attendent même toute leur vie ». Il ne compte plus le nombres de personnes de tout âge qu’il a croisé et dont les bracelets étaient désespérément vides de vie. Ça lui brisait toujours un peu le coeur, surtout quand il se disait qu’il pourrait faire partie de ce groupe de personne, qui sait ? Maintenant, il sait que ce n’est pas le cas. Qu’il se passe quelque chose ou non, il a une âme soeur. Il est connecté à quelqu’un de manière complexe et infinie, alors ça lui suffit. Il sait qu’il correspond en tout point à une personne qui est bel et bien réelle et en vie. Ça lui va. « … Mais c’est étrange, non ? De toute les personnes dans ce monde, il fallu que ce soit nous deux » Il termine la vaisselle et éteint l’eau, attrapant un linge pour essuyer ses mains.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun Ho
Nam Jun Ho
✣ MEMBRE - NEW SOUL ✣


✣ Messages : 56
✣ Date d'inscription : 05/09/2022

Is-it true? ft Sung Jin Empty

MessageSujet: Re: Is-it true? ft Sung Jin   Is-it true? ft Sung Jin EmptyDim 18 Sep - 18:32




Is it true ? ft.  @Kang Sung Jin  


Il me dit que j’ai eu de la chance, que lui ça fait des années qu’il attendait qu’il s’allume. Que certains attendent même toute leur vie. C’est tout le problème avec ces bracelets, si l’un des deux ne l’a pas, l’autre ne peut pas fonctionner. C’est pour ça que, personnellement, je n’ai jamais spécialement été tenté, je l’ai accepté pour que Yuri me laisse tranquille. Pour moi il n’y a pas besoin d’un bracelet, aussi “magique” soit-il, pour trouver la personne qui nous convient. Au contraire, j’ai comme le sentiment que ça peut même mettre la pression. Deux inconnus qui se croisent et sont en fait soulmate? Ils risquent de vouloir aller trop vite et au final ça n’ira pas. Enfin peut être que je me trompe. Je ne dis pas que je regrette de l’avoir accepté, seulement que j’aurai aussi bien pu m’en passer. Mais j’ai comme l’impression que pour Jin, il attendait vraiment que son bracelet s’illumine. Je me sens un peu mal, pas parce que je suis déçu que ce soit lui, seulement j’imagine ce que ça doit être d’attendre que son bracelet s’illumine, en vain… Mais si notre soulmate vit à l’autre bout du monde? J’avoue que je n’ai jamais vraiment compris comment ce bracelet fonctionnait. Mes parents ne l’ont jamais accepté et pourtant ils sont très heureux ensemble. J’esquisse un sourire, un peu gêné à ses paroles.

-Tu es déçu? que je ne peux m’empêcher de demander

Après tout, je suis quand même bien plus vieux que lui, j’imagine bien qu’il s’attendait plutôt à quelqu’un de son âge, ce qui est normal au final. Je dois avouer que je ne sais pas vraiment comment agir mais je sais que je ne veux pas que les choses changent juste à cause de ce bracelet. Si les choses doivent évoluer et bien… ça se fera et pas simplement à cause du bracelet.

-J’admets que je ne m’y attendais pas. Je me suis toujours dit que je ne me laisserai pas guider par un bracelet, que si les choses doivent se faire elles se feront que ça soit avec ou sans le bracelet.

Je hausse les épaules. Après tout j’ignore comment ce bracelet peut bien fonctionner.

-Enfin… je veux juste dire que je ne veux pas que les choses puissent changer juste à cause du bracelet, pas que je sois contre… disons simplement que je suis de ceux qui préfèrent laisser les choses se faire naturellement.

Ce qui ne veut pas dire que je ne prend pas nos bracelets en compte, seulement il faut croire que je suis de ceux de la vieille école qui préfèrent faire à l’ancienne!


panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Kang Sung Jin
Kang Sung Jin
✣ FONDATRICE - NEW SOUL ✣


✣ Messages : 86
✣ Date d'inscription : 05/09/2022

Is-it true? ft Sung Jin Empty

MessageSujet: Re: Is-it true? ft Sung Jin   Is-it true? ft Sung Jin EmptyMer 26 Oct - 19:42




Is it true ? ft.  @Nam Jun Ho  


Jun est-il déçu ? Il a envie de secouer la tête immédiatement. Comment pourrait-il regretter d’être apparemment l’âme soeur d’un homme posé, gentil, doué dans ce qu’il fait, bon père de famille et également très beau, ce qui est en soi un bonus ! « Déçu ? Non. Pas du tout. Pourquoi, je devrais l’être ? » Il marque un temps de pause. « Et vous, l’êtes vous ? Je veux dire, vous avez fait ça pour votre fille mais peut-être que vos optique n’était pas de réellement tomber sur quelqu’un ? ». Il sent son coeur un peu se serrer. C’est vrai, et si lui le voyait comme une mauvaise chose ? Et s’il désirait se séparer de lui, finalement ? Non, ce n’est pas son genre de repousser les gens et de faire du mal, mais… après tout, c’est de sa vie privée, qu’il s’agit ? Jin aurait le coeur brisé, c’est clair… mais que pourrait-il faire d’autre qu’accepter ?

Puis il appuie son dos contre le comptoir derrière lui et regarde Jun Ho.  « Pourquoi avoir accepté le bracelet ? » ose-t-il demande alors, se sentant curieux.  « Si votre but n’était pas de savoir pour votre âme soeur et si vous vouliez laisser les choses se faire naturellement… Pourquoi ne pas avoir simplement attendu de tomber amoureux de quelqu’un ? »
panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Is-it true? ft Sung Jin Empty

MessageSujet: Re: Is-it true? ft Sung Jin   Is-it true? ft Sung Jin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Is-it true? ft Sung Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Matara :: Eastern District :: Les habitations-