-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Need a break ft Haru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Yuan
Park Yuan
✣ MEMBRE - NEW SOUL ✣


✣ Messages : 83
✣ Date d'inscription : 08/09/2022

Need a break ft Haru Empty

MessageSujet: Need a break ft Haru   Need a break ft Haru EmptySam 10 Sep - 20:18

Ca va bientôt faire un an… Un an qu’il est partit. Un an qu’il nous a laissé… L’anniversaire de sa mort approche et je ne m’en remets toujours pas. J’ai l’impression d’avoir perdu une partie de moi même ce jour là et que personne ne sera capable de remplir ce vide en moi. Eunji était plus qu’un ami pour moi, plus qu’un frère, il comptait énormément et sa perte est tellement douloureuse que je me demande encore comment je réussis à continuer à vivre. Comment je réussi à tenir et à ne pas insulter chaque journaliste que je peux croiser. Ces paparazzis que je déteste profondément pour avoir ruiné la vie de mon meilleur ami. Ils ont ruiné la vie de ce garçon qui était la gentillesse et la douceur incarnée. Il me manque tellement… Je ne cesse de rêver de lui, que ce soit de bons moments ou l’image de son corps inerte… Ma main se porte automatiquement à la chevalière que je porte autour du cou. Je ne pouvais pas la laisser, j’avais ce besoin d’avoir quelque chose de lui avec moi. Plus que ce tatouage que je porte près du coeur. Combien de ses affaires ont atterris dans ma chambre… Je me sens incapable de m’en séparer. Chaque photo de lui et de son sourire qui illuminait tout… Un sourire qui s’est éteint à tout jamais et je n’arrive pas à le réaliser. Pourtant c’est la réalité et je dois m’y faire. D’ici quelques semaines on accueillera un nouveau membre au sein du groupe, que je sois contre n’y changera rien.

D’ici quelques mois Olympus sera de retour sans son leader… Sans son rayon de soleil, celui qui était toujours là pour nous, qui savait trouver les mots pour encourager les membres et résoudre les possibles conflits. Je ne me sens pas à la hauteur dans ce rôle qui m’est pourtant confié désormais. J’assistais Eunji mais je restais dans l’ombre, je ne me sens pas fait pour le rôle de leader pourtant je n’ai pas eu le choix. Hades n’aurait pas pu, il dit trop ce qu’il pense et n’aurait pas réussi à rester de marbre face aux journalistes s’il devait être celui qui prend le plus souvent la parole. Apollon non plus, moins dur que Hades mais quand même très franc. Quant à Posseidon, il n’est pas toujours très à l’aise pour prendre la parole. Il faut croire que j’étais l’évidence, peut être aussi parce que j’étais le meilleur ami d’Eunji, le plus proche de lui, je ne sais pas. Mais je ne me sens pas à la hauteur.

Pour me changer un peu les idées, je rend visite à Haru, il est à peine plus jeune que moi et on le connait depuis des années avec Eunji. Il était dans un groupe avant de finalement le quitter pour une carrière solo suite à la naissance de son fils, dont je suis d’ailleurs le parrain. Passer un peu de temps avec eux me fera du bien, ça m’aidera à oublier un petit moment tout ça, ça m’occupera l’esprit. J’arrive près de l’air de jeux qui se trouve près de là où il vit. Haru est déjà présent avec son fils qui glisse sur le toboggan. Je m’approche d’eux.

-Hello Haru!
ft @Takeuchi Haru
Revenir en haut Aller en bas
Takeuchi Haru
Takeuchi Haru
✣ MEMBRE - THANK U, NEXT ✣

https://daechwitachronicles.forumactif.com/

✣ Messages : 26
✣ Date d'inscription : 05/09/2022
Localisation : Matara

Need a break ft Haru Empty

MessageSujet: Re: Need a break ft Haru   Need a break ft Haru EmptyDim 11 Sep - 16:58

     

ft Park Yuan

Need a break
11 septembre 2022


N
ous étions dimanche. Et qui dimanche, dit petit tour à l'espace plaine de jeu pour enfants du quartier. Il faisait de plus bon et ensoleillé, une raison de plus pour le père et le fil de prendre l'air. Même si la plaine pour enfants n'était qu'à quelques pas de chez eux, Haru n'aimait pas que son fils y aille tout seul, surtout à peine 7 ans. Il le trouvait encore trop jeune pour y aller sans la présence d'un adulte. C'est donc une heure après avoir fini le repas de midi que les deux Takeuchi s'y rendirent à pieds, Mamoru tenant la main de son papa. Une fois sur place, l'enfant s'était immédiatement élancé vers le tobogan. En même temps, ça allait. Il n'y avait pas beaucoup de monde aujourd'hui. Le dimanche, c'était tranquille par ici.

-Hello Haru! fit une voix.

Haru se retourna et vit Yuan. C'était un ami de longue date. L'un des premiers amis qu'il s'était faits lorsqu'il avaient déménagé de Tokyo. Il avait rencontré Eunji par son intermédiaire. Tous les deux étaient plus âgés que lui mais cela ne les avait pas empêché d'être amis. D'ailleurs, si Haru avait pu entrer dans une agence, c'était grâce à Yuan car c'était son agence et celle d'Eunji. Ils étaient dans un autre groupe que lui. Il avait même failli les rejoindre mais finalement, l'agence avait préféré le mettre dans le groupe où il avait été. Cela faisait un an qu'Eunji les avait quitté. Il s'était suicidé après que des photos de lui embrassant un autre garçon ait apparu dans la presse. Haru aurait bien voulu l'aider et même s'il avait tenté de lui remonter le moral et le soutenir, il avait eu un sentiment d'échec.

- Parraaaiiiiinnn !!!!!!!!!!!!!! s'écria Mamoru en sautant du tobogan.
- Ash, Moru !

Il détestait quand son fils faisait ça. A chaque fois, il avait peur qu'il se casse la figure. Le petit courut tout de suite vers son parrain pour le prendre dans ses bras et lui faire un câlin. Ils étaient tellement amis que le blondinet avait trouvé en Yuan le parrain idéal pour son fils. Quoiqu'il avait hésité tout de même entre lui et Eunji. peut-être que s'il avait choisi Eunji, il aurait eu une raison pour vivre ! Le Japonais ne savait pas comment il aurait réellement agi à la place de son défunt ami. Dans sa tête, il aurait assumé et puis, il n'avait jamais caché son orientation sexuelle. Son père l'avait un peu mal pris au départ mais sa mère l'avait tout de suite accepté.

- Hé, salut ! Quoi de neuf ?



GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Park Yuan
Park Yuan
✣ MEMBRE - NEW SOUL ✣


✣ Messages : 83
✣ Date d'inscription : 08/09/2022

Need a break ft Haru Empty

MessageSujet: Re: Need a break ft Haru   Need a break ft Haru EmptyMar 13 Sep - 17:17

Le petit saute du toboggan pour me sauter dessus. Je me baisse à sa hauteur pour l’accueillir, lui rendant son étreinte avant de le lâcher. Je me redresse tandis que Haru me demande ce qu’il y a de neuf. Pas grand chose à vrai dire. Dernièrement, il n’y a rien de vraiment palpitant dans ma vie, hormis le retour programmé d’Olympus qui va arriver plus vite que je ne l’aimerai. Bientôt on rencontrera le nouveau membre et que ça me plaise ou non, il va bien falloir que je m’y fasse. Le reste du groupe s’y est déjà fait. Bien sûr Eunji leur manque aussi mais c’est encore différent. Moi c’était mon meilleur ami et bien plus que ça. Il n’y avait rien de romantique entre nous mais il comptait énormément pour moi. Je le connaissais depuis des années et sa perte m’affecte bien plus que les autres.

-Pas grand chose, pour l’instant c’est le calme avant la tempête. Et toi?

Quand je parle de tempête, je parle bien sûr du retour du groupe et de tout ce qui est prévu. Entre la préparation du prochain album, préparation du concert de notre comeback, les interview qui vont suivre et sans doute les photoshoot, on aura pas une minute à nous. Après un an sans vraiment pratiquer, je sens que les entraînements vont être intensifs. Sauf peut être pour Apo, lui il a la danse dans le sang, ce n’est pas pour rien que c’est le lead dancer du groupe et qu’il aide à la création de bon nombre des chorées du groupe. L’un de ses pires défauts, c’est juste d’être un poil trop narcissique, pas pour rien qu’il a choisit comme nom de scène le dieu Apollon!

-Comment ça va toi avec Mamoru? Tu t’en sors?

Il l’a eu relativement jeune mais il a toujours assumé. Je l’admire pour ça. Moi je ne pense pas que je m’en serais aussi bien sortis. A vrai dire je ne suis même pas sûr de vouloir des enfants. Parce qu’en tant qu’Idol, j’ai toujours des fans un peu trop envahissants où des paparazzis peu scrupuleux pour épier mes moindres faits et gestes. Même si un jour j’arrête, je pense que ça continuera encore un temps et je ne veux pas imposer ce genre de vie à mes enfants. Mais j’ai encore le temps d’y réfléchir. Après tout pour ça il faudrait déjà que je sois dans une relation et ce n’est pas le cas. Là encore, le métier d’idol n’aide pas vraiment, sans parler des fans qui se font leur ship. Si ce n’était que ça ça irait mais certains vont vraiment trop loins… Alors là encore, je préfère éviter, de toute façon pour l’instant, on ne peut pas dire que j’ai rencontré quelqu’un qui me fasse ressentir quoique ce soit. Quant à mon bracelet, accepté de force à cause d’Hades et Apo, il est resté éteint depuis que je l’ai eu, ce qui n’est pas pour me déplaire, bien au contraire. Je n’y crois pas plus que ça en plus.
ft @Takeuchi Haru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Need a break ft Haru Empty

MessageSujet: Re: Need a break ft Haru   Need a break ft Haru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Need a break ft Haru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Takeuchi Haru - a pretty boy
» Carnet d'adresse de Haru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Matara :: Eastern District :: L'espace de jeu pour enfants-