Partagez
 

 Glad to see you ft Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kantsak Zephyr
Kantsak Zephyr
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣


✣ Messages : 148
✣ Date d'inscription : 04/09/2022

Glad to see you ft Sky Empty

MessageSujet: Glad to see you ft Sky   Glad to see you ft Sky EmptyJeu 22 Sep - 16:33

Un soupir de soulagement s’échappe de mes lèvres tandis que je me laisse tomber sur le canapé. Enfin un peu de repos! Autant dire que ces derniers jours, avec la sortie de ma chanson en collaboration avec une autre chanteuse et la sortie de mon nouvel album, je n’ai guère eu beaucoup de temps à moi. Entre la promotion de l’une et de l’autre, j’avais peu de temps pour souffler. Ou même me perdre dans mes pensées. Pour l’instant, mon géniteur semble me laisser tranquille mais je doute que ça soit de bon augure. Alors je reste sur mes gardes, je dois encore me renseigner pour savoir comment me débarasser de lui, légalement je veux dire. Je n’ai pour l’instant aucune preuve qu’il veut me nuire, du moins aucune preuve physique donc c’est compliqué. Mais je ne compte pas baisser les bras, hors de question de le laisser me pourrir la vie. Pire encore, qu’il puisse faire du mal à mes proches et surtout à Sky. En parlant de lui, ça fait bien une semaine que je ne l’ai pas vu ou peut être plus, avec tout le boulot que j’ai eu, j’ai sans doute un peu perdu la notion du temps. Mais c’est étonnant qu’il ne soit pas venu squatter comme à son habitude. A moins qu’il ne l’ait fait mais que je n’étais pas là… faut dire que j’étais rarement présent à l’appartement ces derniers jours alors c’est possible. Mais comme il a le double des clés, il peut venir quand il veut.

Je suis lessivé, si bien que je finis par m’assoupir sur le canapé. J’ai bien besoin d’un peu de repos alors autant profiter de ce répit qui est le bienvenu. J’ai des choses à faire, comme poursuivre sur la chanson sur laquelle je travaille actuellement mais je suis trop épuisé pour ça. Elle doit traîner quelque part, sans doute sur la table basse ou mon bureau. Personne n’est censé la voir, enfin surtout une personne en particulier mais je suis bien trop crevé pour m’en soucier pour l’instant. Après tout je suis seul alors pas de problèmes. Enfin je pensais. Je ne sais pas combien de temps j’ai dormi lorsque je suis réveillé par la porte d’entrée qui s’ouvre sans grande douceur et la voix de Sky qui m’appelle avant de me sauter dessus. Bon, ben pour la sieste j’imagine que c’est mort hein… Enfin, je suis content de le voir. Ces derniers jours j’ai été tellement occupé que je n’ai pas vraiment eu le temps de me rendre compte qu’il me manquait mais maintenant qu’il est là, je suis heureux de le voir. Même si au fond, une partie de moi se dit qu’il serait mieux loin de moi, plus en sécurité mais peu importe. Je ne compte pas laisser cet homme lui faire le moindre mal!

-Quel réveil dis donc! que je plaisante

Enfin, c’est pas le pire. Il est pas rare qu’il squatte même la nuit et qu’au lieu de rester sagement dans la chambre d’amis, il vienne squatter mon lit. Même si au fond, ça ne me dérange pas, bien au contraire. Mais ça devient quand même de plus en plus dur de ne pas craquer…
ft @Kantsak Sky
Revenir en haut Aller en bas
Kantsak Sky
Kantsak Sky
✣ FONDATRICE - ALL WAS WELL ✣


✣ Messages : 50
✣ Date d'inscription : 11/09/2022

Glad to see you ft Sky Empty

MessageSujet: Re: Glad to see you ft Sky   Glad to see you ft Sky EmptyJeu 6 Oct - 15:03

Sky sort tout juste des cours et il est épuisé. Non pas qu'il n'aime pas l'école, mais les cours lui prennent un temps fou et une énergie toute aussi folle suivant les jours. Donc il est bien content de pouvoir rentrer, surtout que le lendemain il n'a pas prévu de faire quoi que ce soit ! Ses amis, en sortant du bâtiment, lui proposent d'aller boire des verres et faire un karaoké, mais il refuse poliment. Il n'a qu'une envie : rentrer, prendre une douche, commander une quantité astronomique de plats à se faire livrer et chiller devant une série télé toute la soirée. Et bien évidemment, il compte bien passer du temps avec Zephyr, qu'il n'a pas eu la chance de croiser depuis un petit moment. Il vit sous son toit, mais n'a pas eu encore l'occasion de le voir beaucoup, et ça lui manque. Surtout quand Sky se dit qu'ils avaient pour habitude de passer énormément de temps ensemble quand ils étaient plus jeunes et qu'ils vivaient chez leurs parents adoptifs.

Il fait donc le chemin jusqu'à l'appartement tout seul et entre, puisqu'il possède la clef depuis longtemps. Depuis bien avant qu'il ne vienne s'installer (contre le gré de Zephyr, d'ailleurs, un peu !) ici. Et c'est agréablement surpris qu'il trouve son frère d'adoption installé sur le canapé, en train de dormir. N'importe qui aurait simplement été touché par la scène, et serait allé jusqu'à installer une couverture sur lui, afin qu'il puisse bien dormir et qu'il n'ait pas froid en se réveillant. La scène digne d'un drama, quoi... Mais non. Ce n'est pas tellement le style de Sky, qui lui, dépose ses affaires aussi doucement que possible avant de foncer sur Zephyr et de lui sauter dessus en prenant soin de bien hurler son prénom en même temps. "Je rentre après une journée interminable de cours tous plus barbants les uns que les autres ! T'as pas le droit de dormir alors que je suis enfin libre !", se défend Sky avec un petit sourire. Puis le vient se coller dans les bras de Zephyr, se sentant soudainement bien mieux. "Tu travailles trop, on a jamais le temps de se voir !"
Revenir en haut Aller en bas
Kantsak Zephyr
Kantsak Zephyr
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣


✣ Messages : 148
✣ Date d'inscription : 04/09/2022

Glad to see you ft Sky Empty

MessageSujet: Re: Glad to see you ft Sky   Glad to see you ft Sky EmptySam 8 Oct - 16:31

Une journée de cours tous plus barbants les uns que les autres hein? Honnêtement, j’aimerai bien n’avoir que des cours à me plaindre. Sauf que ce n’est pas le cas. Et entre la sortie de mon album et la promotion que j’ai dû faire, autant dire que je suis épuisé. Si seulement il n’y avait que ça! Non, à ça s’ajoute la crainte que mon géniteur puisse préparer un mauvais coup, plus vite je me débarrasserai de lui, mieux ce sera, aussi bien pour mes proches que pour moi. Autant dire que Sky ne fait rien pour me délester de son poids et je dois bien admettre que c’est de plus en plus dur au fil des jours ne pas céder. Parce qu’en plus de ça, je ne suis pas idiot, je sais bien qu’il ne me voit pas non plus comme son frère.

-Quelle journée épouvantable dis donc! que je le taquine

Juste des cours quoi, rien de bien grave. Sky ne bouge pas, s’allongeant carrément sur moi et comme à mon habitude, je referme les bras autour de lui. Il me dit que je travaille trop. Sans doute mais être chanteur, ce n’est pas non plus de tout repos. Bon ça j’en avais conscience mais bon.

-Que veux-tu, c’est ça d’être chanteur mais je suis là maintenant alors si tu cessais de te plaindre et que tu me disais ce que tu as envie de faire hein?

Parce que bon, pour la sieste du coup c’est un peu mort maintenant et puis bon, j’admets que ça fait longtemps qu’on a pas pu passer du temps ensemble. Et pourtant il vit quasiment ici maintenant, enfin il a surtout décidé de s’installer sans me demander, du Sky tout craché quoi. Je ne suis même pas sûr qu’il avait prévenu nos parents avant. Je l’admets, je suis faible avec lui, je ne sais pas lui dire non, quasiment…
ft @Kantsak Sky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Glad to see you ft Sky Empty

MessageSujet: Re: Glad to see you ft Sky   Glad to see you ft Sky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Glad to see you ft Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Matara :: Western District :: Les habitations-