-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lee Hyuk Soo - Money Power Glory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Hyuk Soo
Lee Hyuk Soo
✣ MEMBRE - THANK U, NEXT ✣

https://soulconnect.forumactif.com/t104-lee-hyuk-soo-money-power

✣ Messages : 57
✣ Date d'inscription : 09/10/2022

Lee Hyuk Soo - Money Power Glory  Empty

MessageSujet: Lee Hyuk Soo - Money Power Glory    Lee Hyuk Soo - Money Power Glory  EmptyDim 9 Oct - 9:06


Lee Hyuk Sooft. Bang Chan
Caractère

Egoïste - Capricieux - Colérique - Exigent - Instable - Lubrique - Menteur - Souriant - Brillant - Riche - Sociable - Sportif - Volage - Vaniteux


Je suis l'amant d'une nuit, pas l'homme d'une vie. Si vous prenez le risque de tomber amoureux/se alors il ne faudra vous en prendre qu'à vous-même car j'aime ma liberté. Je ne vous fuirais pas mais il vous faudra me partager.  

Je suis également ce bon ami à qui vous pouvez partager vos peines, une bière ou un éclat de rire. Oui, si je suis un lamentable petit-ami, je crois être un excellent ami. 

Sociable, j'aime faire la fête et m'amuser. J'aime également transpirer pour entretenir mon physique. C'est comme une drogue pour moi. C'est peut-être pour ça qu'on me trouve un peu vaniteux. 

Identité

NOM : Lee
PRÉNOM(S) : Hyuk Soo
SURNOM(S) : Aucun
ÂGE : 23 ans
NATIONALITÉ : Coréen
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
MÉTIER : Etudiant en droit des affaires
ACCEPTE-T-IL/ELLE LE BRACELET ? : Non
A-T-IL/ELLE RETROUVÉ SON ÂME SOEUR ? : Non
GROUPE : Thank U, next
AVATAR : Bang Chan
SIGNES PARTICULIERS : Aucun


Histoire

Fils de chaebol, j'ai une soeur plus âgée et un petit-frère. Lui et moi sommes le jour et la nuit. Il est sensible, fragile, romantique. Le genre de garçon qu'on a envie de protéger. D'ailleurs je veille attentivement sur lui. Quant à ma soeur ainée, nous sommes comme qui dirait complice dans le crime. Nous n'avons pas beaucoup de différence et avons un comportement de jumeau alors qu'un peu moins d'un an nous sépare. Nous partageons tout nos secrets et nous nous protégeons mutuellement tout en veillant sur notre cadet. 

Pour ce qui est de mes parents, ce sont des amants et des âmes soeurs qui s'aiment plus qu'ils n'aiment leurs enfants. Ils n'étaient pas fait pour être parents, voilà pourquoi ils ont délaissé notre éducation en nous confiant à d'autres. Nous en avons beaucoup souffert mais au moins, nous n'avons jamais manqué d'argent. Et puis à défaut d'amour parental, nous avons pu compter les uns sur les autres, pour affronter l'adversité et croyez-moi, être riche apporte son lot de soucis, surtout quand on est enfant. D'ailleurs je n'ai jamais vraiment eu d'ami avant d'entrer en fac. Mon adolescence était très solitaire et ponctuée de relation éphémère ou d'une nuit souvent avec des partenaires plus âgé. 

Si nos parents n'étaient pas très présents, nous pouvions néanmoins compter sur notre grand-père paternel. Un homme rude et sévère, qui avait une façon bien à lui d'exprimer ses sentiments. Si on était déprimé, il nous emmenait à la chasse ou à la pêche. On avait à chaque le droit à un sermon car la faiblesse n'a pas sa place dans notre famille. 

En dehors de ça, nous avons beaucoup voyagé, souvent l'été pendant les vacances. Puis, on s'est installé dans cette ville pour nos études. 

Que dire d'autres sur moi ? 
J'ai un chat roux qui s'appelle Comète et un berger allemand du nom Lucky. Ils s'adorent même si c'est le chat qui fait sa loi. 
J'ai peur des araignées, je suis sportif et j'aime le karaoké. D'ailleurs j'allais oublié de préciser que je suis dans une équipe de foot. 
En semaine, je vis en colocation dans une maison près du campus. Le week-end, je rentre dans la maison familiale où j'y retrouve ma soeur, mon frère et mes animaux. Sur mon temps libre, j'aime faire des films qui ont vocation à rester privé. 

  

Derrière l'écran

PSEUDO : hiera
ÂGE : 34 ans
RÉGION : Nouvelle-Calédonie
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : Par hasard en jetant un coup d'oeil au top site Sukhee
DC : A venir juste après celui-ci  Lee Hyuk Soo - Money Power Glory  3642182071
TON PERSONNAGE EST-IL UN SCÉNARIO ? : Non
UN TRUC A RAJOUTER ? : J'espère qu'on s'amusera bien ensemble

Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Kang Sung Jin
Kang Sung Jin
✣ FONDATRICE - NEW SOUL ✣


✣ Messages : 86
✣ Date d'inscription : 05/09/2022

Lee Hyuk Soo - Money Power Glory  Empty

MessageSujet: Re: Lee Hyuk Soo - Money Power Glory    Lee Hyuk Soo - Money Power Glory  EmptyDim 9 Oct - 10:55




Te voilà validé.e !




En voilà un personnage bien compliqué et intéressant ! Il a un caractère fort, j'ai hâte de voir ce que ça va donner sur le forum ! Lee Hyuk Soo - Money Power Glory  4196438141

Le plus dur est fait !

Maintenant que tu as passé le cap, tu as accès au reste du forum ! En premier lieu, je te conseille de te rendre ici si ce n'est pas déjà fait, si tu as la moindre hésitation à propos de l'univers du forum.
Ensuite, tu peux aller créer tes pré-liens, fiche de liens et de rp, bien évidemment !

N'hésite pas à aller demander ton compte offert si tu en désire un juste ici !

Tu dois aussi aller recenser ton avatar dans le bottin ici.

Et si ça te dit, nous avons un serveur Discord réservé aux membres du forum, qui se trouve juste

Bonne aventure parmi nous !

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Kantsak Zephyr
Kantsak Zephyr
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣


✣ Messages : 148
✣ Date d'inscription : 04/09/2022

Lee Hyuk Soo - Money Power Glory  Empty

MessageSujet: Re: Lee Hyuk Soo - Money Power Glory    Lee Hyuk Soo - Money Power Glory  EmptyDim 9 Oct - 11:36

Même pas le temps de souhaiter officiellement la bienvenue là Lee Hyuk Soo - Money Power Glory  188262725
Bienvenue ici Lee Hyuk Soo - Money Power Glory  4102931902
En voilà un briseur de coeur Lee Hyuk Soo - Money Power Glory  751740864
Bon j'ai pas de perso de ce type pour l'instant mais on pourra se trouver un lien je suis sûre! Lee Hyuk Soo - Money Power Glory  2821519526
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lee Hyuk Soo - Money Power Glory  Empty

MessageSujet: Re: Lee Hyuk Soo - Money Power Glory    Lee Hyuk Soo - Money Power Glory  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Hyuk Soo - Money Power Glory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lee Hyuk Soo - RPS
» Lee Hyuk Soo - Liens
» Our Secret ft. Hyuk Soo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You must make your heart steel :: Who are you ? :: Bienvenue en ville !-