-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Our Secret ft. Hyuk Soo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ko Ji Wan
Ko Ji Wan
✣ MEMBRE - YES, I DO ✣


✣ Messages : 55
✣ Date d'inscription : 09/10/2022

Our Secret ft. Hyuk Soo - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Our Secret ft. Hyuk Soo   Our Secret ft. Hyuk Soo - Page 4 EmptySam 21 Oct - 14:49

❝ Ko Ji Wan feat    @Lee Hyuk Soo   ❞Our Secret

Hyuk Soo lui prouve encore une fois, par ses paroles, qu'il ne le prend pas au sérieux. Ce n'est pas un mariage, c'est une entente dont il l'a mis en garde dès le départ. Et maintenant il joue les innocents?

En effet, ce n'était pas ma première fois.

Son ton est ferme est tranchant. Hyuk Soo lui confirme alors qu'il ne peut pas respecter leur entente sous prétexte qu'il n'arrive pas à se satisfaire d'un seul amant. Cette information, il s'était bien retenu de la partager à Ji Wan avant de le baiser. Mais contrairement aux autres, ce dernier n'avait pas l'intention de le laisser s'en sortir si facilement.

Lorsque Hyuk Soo lui tend la main, Ji Wan s'en emparre mais il ne lui donne pas le temps de le tirer qu'il force lui même pour qu'il se redresse un minimim, approchant son visage du sien.

Non ça ne suffira pas. Tu sembles oublier tout ce que je possède sur toi et ta soeur.

Il surplombe maintenant Hyuk Soo, se hissant au dessus de lui.

Je t'ai déjà dit quelles étaient mes attentes s'il se passait quelque chose entre nous. Tu ne coucheras plus avec d'autres, je ne suis pas un parmi de nombreux autres. Tu dois respecter mes attentes, si on se rencontre à une heure précise, tu dois la respecter. Autrement, ta soeur pourrait échouer son année scolaire, voir pire.... Apelle ça un mariage si tu le souhaites je me fiche des étiquettes, tant que tu obéis à mes attentes.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyuk Soo
Lee Hyuk Soo
✣ MEMBRE - THANK U, NEXT ✣

https://soulconnect.forumactif.com/t104-lee-hyuk-soo-money-power

✣ Messages : 57
✣ Date d'inscription : 09/10/2022

Our Secret ft. Hyuk Soo - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Our Secret ft. Hyuk Soo   Our Secret ft. Hyuk Soo - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 1:34

@Ko Ji Wan feat    Lee Hyuk Soo   ❞Our Secret
Il prend ma main mais ne me laisse pas le temps de le tirer vers moi. Au contraire, c’est lui qui me tire vers lui, m’obligeant à me redresser. Je force un peu sur mes abdos pour le faire, curieux de savoir ce qu’il attend de moi. Ses paroles suivantes me contrarient et mon visage s’assombrit aussitôt alors qu’il vient me surplomber. Qu’il me menace c’est une chose mais je ne tolérais pas qu’il s’en prenne à ma sœur. D’ailleurs sans réfléchir et uniquement guidé par la colère, je referme ma main sur sa gorge, le privant ainsi d’air alors que je rapproche son visage du mien :
« Je te préviens, tu n’as pas intérêt à toucher à ma sœur. Ne la mêle pas à nos histoires sinon je te jure que tu le regretteras. »
Sur ces mots, je le repousse sur mon lit dans lequel je ne reste pas bien longtemps. Je m’assois plutôt au bord du matelas et tente de maitriser mes nerfs et surtout la furieuse envie que j’ai de le frapper. S’il y a une chose qui me met hors de moi, c’est qu’on s’en prenne à ma famille et plus particulièrement à ma sœur. Jinhwa est désormais prévenu.



:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ko Ji Wan
Ko Ji Wan
✣ MEMBRE - YES, I DO ✣


✣ Messages : 55
✣ Date d'inscription : 09/10/2022

Our Secret ft. Hyuk Soo - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Our Secret ft. Hyuk Soo   Our Secret ft. Hyuk Soo - Page 4 EmptySam 11 Nov - 14:28

❝ Ko Ji Wan feat    @Lee Hyuk Soo   ❞Our Secret


Ji Wan a été plus rapide que Hyuk Soo en prenant sa main pour le tirer vers lui mais ce n'est que de courte durée. Ses paroles semblent faire leur effet sur l'autre jeune homme qui ne tarde pas à refermer sa main sur sa gorge, l'empêchant ainsi de respirer normalement. Il approche son visage du sien pour se montrer plus menaçant. S'il avait pu, Ji Wan aurait sans doute sourit à cet instant. Il avait rapidement compris à quel point la soeur de Hyuk Soo était importante pour lui. C'était agaçant mais ça lui permettait également d'avoir le dessus sur lui puisqu'il l'avait impliqué dans cette histoire de tricherie et d'entente à son insu.

Hyuk Soo retire enfin sa main et le repousse sur son lit qu'il quitte aussitôt. Après avoir pris quelques inspirations pour retrouver une respiration normale, Ji Wan se redresse sur le lit, n'appréciant pas perdre le contrôle sur la situation. Il devait absolument le retrouver et, même si les réactions de l'autre jeune homme pouvaient parfois être imprévisibles, il commençait à mieux comprendre son fonctionnement.

C'est toi qui l'a embarqué dans cette histoire, pas moi.

Il prend à nouveau un air désinvolte, comme s'ils parlaient de banalité.

Tu n'as qu'à respecter notre entente et arrêter de prétendre être stupide et ne pas comprendre quelles sont mes attentes. J'ai été clair et tu connais les conséquences.

Juste par plaisir malsain, il ajoute:

Ta soeur pourrait d'ailleurs être curieuse de voir tous ces films dans lesquels tu apparais. Qui sait, elle fait peut-être la même chose de son côté. Vous partagez le même sang.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyuk Soo
Lee Hyuk Soo
✣ MEMBRE - THANK U, NEXT ✣

https://soulconnect.forumactif.com/t104-lee-hyuk-soo-money-power

✣ Messages : 57
✣ Date d'inscription : 09/10/2022

Our Secret ft. Hyuk Soo - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Our Secret ft. Hyuk Soo   Our Secret ft. Hyuk Soo - Page 4 EmptySam 11 Nov - 23:20

@Ko Ji Wan feat    Lee Hyuk Soo   ❞Our Secret
Je suis hors de moi et pourtant, j’arrive à entendre et à comprendre ce qu’il me dit. Dans un sens, il n’a pas tort. C’est moi qui l’ai mêlé à cette histoire mais ce n’était pas sensé aller si loin. Je l’ai payé pour me rendre un service. Baiser ensemble était visiblement une erreur mais je refuse de ma précieuse sœur paie pour ça.

J’écoute Ji Wan en silence, presque tenté d’accepter ce marché pour lequel je n’ai aucun moyen de savoir si j’arriverais à le respecter. Il faut dire que la monogamie n’a jamais été mon fort. J’aime pouvoir varier les plaisirs et il n’y a qu’avec plusieurs partenaires que j’arrive à être pleinement satisfait.

Je quitte brutalement mes pensées lorsqu’il me parle de mes films et de les montrer à ma sœur et là, je vois à nouveau rouge. Sans réfléchir, je fais un mouvement dans sa direction pour le gifler avec le dos de ma main.
« Espèce de putain de tordu ! »
Je me retourne complètement vers lui avant d’ajouter en l’attrapant par le haut de son vêtement :
« Je t’ai déjà dit de lui foutre la paix ? Tu m’entends ? Si c’est te faire baiser que tu veux, je te baiserais comme tu mérites mais ne t’approche jamais de ma sœur. »



:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ko Ji Wan
Ko Ji Wan
✣ MEMBRE - YES, I DO ✣


✣ Messages : 55
✣ Date d'inscription : 09/10/2022

Our Secret ft. Hyuk Soo - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Our Secret ft. Hyuk Soo   Our Secret ft. Hyuk Soo - Page 4 EmptyVen 8 Déc - 18:32

❝ Ko Ji Wan feat    @Lee Hyuk Soo   ❞Our Secret


Ji Wan voit et comprend très bien ce qui met Hyuk Soo dans un tel état. Visiblement, sa soeur est un sujet très sensible mais dans les faits, il l'avait déjà mis en garde des potentielles conséquences de ses décisions. Si le jeune homme avait joué à l'aveugle, il devait maintenant revenir dans la réalité. Il n'avait pourtant pas l'intention de laisser Ji Wan intact dans le processus puisqu'il n'hésite pas à le giffler en l'insultant. Malgré la douleur, l'étudiant en informatique sourit, lorsqu'il l'attrape par le haut de son vêtement. Ce n'était pas la première fois qu'il suscitait des élans de violence chez les gens et malgré les apparences, Ji Wan savait comment se défendre et retourner la pareille. D'ailleurs, sa dernière relation avait été particulièrement marqué par les différents excès du jeune homme et de son partenaire.

Sois rassuré, je ne tiens pas à m'approcher d'elle.

Sa main se referme brusquement sur celle de Hyuk Soo qui le tenait et il la serre avec force, l'obligeant à le lâcher. Avant que ce dernier ne puisse réagir, il glisse son autre main sur sa nuque qu'il serre également assez fort pour l'empêcher de déglutir confortablement mais pas suffisament pour couper sa respiration.

Le plus important, c'est que tu comprennes qu'à partir de maintenant, c'est que toi et moi. Si tu oses t'intéresser à qui que ce soit d'autres, je mettrais toutes mes menaces à exécution. Et si tu penses me faire fuir en utilisant ta force physique, tu risques d'être déçu. Contrairement à toi, je peux utiliser ma tête et mes points aussi efficacement l'un que l'autre.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyuk Soo
Lee Hyuk Soo
✣ MEMBRE - THANK U, NEXT ✣

https://soulconnect.forumactif.com/t104-lee-hyuk-soo-money-power

✣ Messages : 57
✣ Date d'inscription : 09/10/2022

Our Secret ft. Hyuk Soo - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Our Secret ft. Hyuk Soo   Our Secret ft. Hyuk Soo - Page 4 EmptyVen 8 Déc - 22:50

@Ko Ji Wan feat    Lee Hyuk Soo   ❞Our Secret
Malgré la gifle que je lui donne, son sourire ne disparait pas. Mes menaces le laissent également de marbre. Je ne lui fais pas peur et je dois avouer qu’il me surprend lorsqu’il utilise la force pour me faire lâcher ma prise. Je ne m’attendais pas à ce qu’un geek comme lui en soit capable. Ça me surprend et me déstabilise l’espace d’un instant, au point que je ne réagis pas immédiatement lorsqu’il referme sa main sur ma nuque. Je peine à déglutir bien qu’il ne parvient pas à me couper ma respiration.

Je l’écoute sans réagir avant de refermer ma main sur son poignet pour tenter de l’écarter avant de lui répondre :
« Tu crois vraiment qu’il pourra y avoir un toi et moi ? »
Un rire nerveux s’échappe de mes lèvres avant que je n’ajoute :
« Tu crois vraiment que j’aurais encore envie de te baiser après tout ça ? »
Même si de nous deux, c’est moi qui ai le plus de besoin. D’ailleurs ne pas pouvoir baiser qui que ce soit sera un gros problème même s’il ne pourra pas toujours être sur mon dos. Il me suffira d’être discret, même si ça n’a jamais été mon fort. J’apprendrais. De toute façon ce n’est pas comme si j’avais vraiment le choix.
« Maintenant, dégage de chez moi. »




:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ko Ji Wan
Ko Ji Wan
✣ MEMBRE - YES, I DO ✣


✣ Messages : 55
✣ Date d'inscription : 09/10/2022

Our Secret ft. Hyuk Soo - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Our Secret ft. Hyuk Soo   Our Secret ft. Hyuk Soo - Page 4 EmptyMar 26 Déc - 2:39

❝ Ko Ji Wan feat    @Lee Hyuk Soo   ❞Our Secret


Ji Wan voit bien qu'il a déstabilisé Hyuk Soo et il est plutôt fier de lui. Ce dernier essaie de lui faire lâcher prise mais l'étudiant rn informatique résiste encore un moment avant de le lâcher pour le laisser parler.

Il y a déjà un toi et moi
.

Il esquisse un sourire en coin en haussant les épaules.

Tu n'es pas obligé de baiser avec moi si tu n'en as pas envie. Mais tu n'iras pas baiser ailleurs non plus. C'était la condition.


Lorsque Hyuk Soo lui ordonne de dégager, Ji Wan ne bouge pas, se contentant de l'observer avec amusement.

Pourquoi est-ce que je partirais? Ta porte devrait toujours m'être ouverte.

Il referne sa main sur la mâchoire de Hyuk Soo pour le forcer à le regarder.

C'est pas ton truc les mecs autoritaires?

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyuk Soo
Lee Hyuk Soo
✣ MEMBRE - THANK U, NEXT ✣

https://soulconnect.forumactif.com/t104-lee-hyuk-soo-money-power

✣ Messages : 57
✣ Date d'inscription : 09/10/2022

Our Secret ft. Hyuk Soo - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Our Secret ft. Hyuk Soo   Our Secret ft. Hyuk Soo - Page 4 EmptyMar 26 Déc - 6:00

@Ko Ji Wan feat    Lee Hyuk Soo   ❞Our Secret
Chacune de ses réponses me met un peu plus hors de moi. Si je m’écoutais, je le tuerais là tout de suite. Il me suffirait de l’étrangler. Je suis sûr que j’en serais capable mais ça ne serait pas raisonnable. Je n’ai pas envie de gâcher ma vie pour un mec comme lui. De toute façon son chantage n’est pas viable. Ça ne marchera jamais entre nous. D’ailleurs il sera le premier à se lasser de ce marché. J’en suis certain ! Tout ce qu’il veut pour le moment, c’est faire de moi sa chose et ça me met hors de moi. C’est pour ça que je lui hurle de partir mais Ji Wan semble décidé à rester et à me pourrir l’existence.

Il referme sa main sur ma mâchoire et m’oblige à le regarder. Je lui adresse un regard assassin, me retenant de l’insulter et de le frapper.
« Ce n’est pas mon truc, sauf au lit et que je sache, on n’est pas en train de baiser. »
D’ailleurs ça n’arrivera plus et il finira par se lasser. De toute façon il ne peut pas passer son temps à me surveiller et puis pour quoi faire, franchement ? Parce qu’on a baisé ensemble une nuit, on doit être ensemble maintenant ? N’importe quoi. C’est du délire mais je ne dis rien parce qu’il me tient en menaçant de s’en prendre à ma sœur et connaissant ce taré, il en serait bien capable.
« Alors si tu ne veux pas foutre le camp, qu’est-ce que tu veux ? »


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ko Ji Wan
Ko Ji Wan
✣ MEMBRE - YES, I DO ✣


✣ Messages : 55
✣ Date d'inscription : 09/10/2022

Our Secret ft. Hyuk Soo - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Our Secret ft. Hyuk Soo   Our Secret ft. Hyuk Soo - Page 4 EmptyVen 5 Jan - 17:03

❝ Ko Ji Wan feat    @Lee Hyuk Soo   ❞Our Secret


Si un regard pouvait tué, Ji Wan serait sans doute mort à ce moment à voir le regard assassin de Hyuk Soo. Il se retient de sourire mais relâche lentement son visage.

Ça peut s'arranger. Nous sommes sur ton lit après tout.

Évidemment, il cherchait surtout à le provoquer mais qui sait? Hyuk Soo avait une libidi particulièrement forte, il trouverait certainement le moyen d'être excité par cette situation.

Je veux passer du temps avec toi, ça ne se voit pas?

Mais il voulait surtout garder un oeil sur lui. Il finit par s'allonger sur le lit du jeune homme en prenant ses aises, défiant toujours Hyuk Soo du regard.

Il vaut mieux que tu t'y fasses. On passera nos journées et nos nuits ensemble, je veux connaitre tout ton emploi du temps.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyuk Soo
Lee Hyuk Soo
✣ MEMBRE - THANK U, NEXT ✣

https://soulconnect.forumactif.com/t104-lee-hyuk-soo-money-power

✣ Messages : 57
✣ Date d'inscription : 09/10/2022

Our Secret ft. Hyuk Soo - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Our Secret ft. Hyuk Soo   Our Secret ft. Hyuk Soo - Page 4 EmptySam 6 Jan - 4:36

@Ko Ji Wan feat    Lee Hyuk Soo   ❞Our Secret
Sa réponse me choque. D’ailleurs qu’est-ce qu’il entend exactement par-là ? Est-ce qu’il essaie de me dire qu’il a envie de baiser avec moi ? Ce serait quand même un comble !
« Tu penses vraiment que j’ai envie de m’envoyer en l’air avec un mec qui me fait chanter ? »
Je lui réponds avec mauvaise humeur et agacement. D’ailleurs si j’ai pu aimer baiser avec lui, il peut être certain que ça ne se reproduira plus. On peut dire que sa façon de faire ne me plait pas du tout. Qu’il me menace est une chose, qu’il veuille s’en prendre à ma sœur en est une autre et ça, je ne peux pas le lui pardonner.

Quand je lui demande ce qu’il attend de moi, sa réponse me choque tout autant que la précédente. Il veut passer du temps en ma compagnie ? Il se fiche de moi ? D’ailleurs il n’hésite pas à s’allonger dans mon lit, comme s’il attendait que je lui saute dessus.
« Nos journées et nos nuits ? Qu’est-ce que ça veut dire ? Que tu veux vivre ici ? T’es pas censé être un accro à l’informatique ? Ton bazar va forcément te manquer. En plus je suis un gars d’extérieur. J’aime faire de l’activité physique. Je ne vais pas arrêter de jouer au foot pour tes beaux yeux. Je ne compte pas non plus dormir avec toi alors vire de mon lit. »
Je me lève avec l’intention de sortir de la chambre pour le laisser réfléchir sur sa connerie. Avec un peu de chance, le temps que je me prépare quelque chose à manger, il aura changé d’avis et aura débarrassé le planché.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ko Ji Wan
Ko Ji Wan
✣ MEMBRE - YES, I DO ✣


✣ Messages : 55
✣ Date d'inscription : 09/10/2022

Our Secret ft. Hyuk Soo - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Our Secret ft. Hyuk Soo   Our Secret ft. Hyuk Soo - Page 4 EmptyJeu 18 Jan - 20:35

❝ Ko Ji Wan feat    @Lee Hyuk Soo   ❞Our Secret


Ji Wan sourit, toujours amusé par la colère de Hyuk Soo. Il n'avait peut-être pas envie de baiser pour l'instant mais ce n'était qu'une question de temps.

Comme tu veux, mais tu ne baiseras avec personne d'autre non plus. Et ne sous-estime pas ma capacité de savoir ce qui se passe quand je ne suis pas là...

Il s'installe plus confortablement dans le lit du jeune homme qui semble enfin comprendre ce qui lui est tombé dessus. Il ne sait cependant pas encore tout à fait ce dont Ji Wan était capable.

Tu ne le feras pas pour mes beaux yeux mais pour sauver ta réputation et celle de ta soeur.


Lorsque Hyuk Soo se dirige vers la porte, il s'empresse d'ajouter:

Le plus important, c'est que tu me tiennes au courant de tes allées et venues. Où tu vas?
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyuk Soo
Lee Hyuk Soo
✣ MEMBRE - THANK U, NEXT ✣

https://soulconnect.forumactif.com/t104-lee-hyuk-soo-money-power

✣ Messages : 57
✣ Date d'inscription : 09/10/2022

Our Secret ft. Hyuk Soo - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Our Secret ft. Hyuk Soo   Our Secret ft. Hyuk Soo - Page 4 EmptyVen 19 Jan - 9:28

@Ko Ji Wan feat    Lee Hyuk Soo   ❞Our Secret
Il m’agace tellement que si je ne me retenais pas, je lui collerais mon poing dans la figure. Ce type est tout simplement infecte. Comment ai-je pu coucher avec lui ? Quand j’y réfléchis, ce n’était pas désagréable. J’y ai même pris beaucoup de plaisir mais si j’avais su ce que cela me couterait, je me serais abstenu.
« Putain tu fais chier. Je n’arrêterais pas de jouer au foot, ok ? »
Il est hors de question que je m’arrête de vivre à cause de ce type. D’ailleurs pour lui faire comprendre le message, je décide de quitter la chambre mais avant que je ne le fasse, voilà qu’il me demande où je vais, comme pour mettre en pratique ses précédentes paroles.
« A la cuisine me préparer à manger. Je sors de l’entrainement. Je meurs de faim. Tu vas me dire qu’il me faut une autorisation pour ça ? »
Je lui réponds avec mécontentement et sans attendre sa réponse, je disparais dans l’autre pièce. J’ouvre un placard et en tombant sur une bouteille de whisky je décide d’en boire plusieurs gorgées, espérant faire disparaitre ma contrariété mais aussi oublier son agaçante présence. D’ailleurs, avec un peu de chance, il se lassera très vite de ce petit jeu de pouvoir avec moi. Je dois simplement serrer les dents et me montrer patient.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ko Ji Wan
Ko Ji Wan
✣ MEMBRE - YES, I DO ✣


✣ Messages : 55
✣ Date d'inscription : 09/10/2022

Our Secret ft. Hyuk Soo - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Our Secret ft. Hyuk Soo   Our Secret ft. Hyuk Soo - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 21:56

❝ Ko Ji Wan feat    @Lee Hyuk Soo   ❞Our Secret

Ji Wan hausse les sourcils, feignant la surprise.

Mais je ne te demande pas d'arrêter... Simplement de me tenir au courabt de ton horaire mais surtout, de ne pas traîner dans les vestiaires.

Il n'était pas dupe, il connaissait la réputation de Hyuk Soo mais surtout. Il avait vu certaines de ses vidéos. Ce dernier s'apprête à quitter la chambre mais Ji Wan lui demande des comptes puisque c'est l'essentiel de leur entente, justement. Un sourire amusé apparaît sur son visage en le voyant disparaître. Il ne tarde pas à s'extirper du lit pour le suivre et il le surprend à boire à même une bouteille de whisky.

C'est ça ton repas après un entraînement?

Il cherchait visiblement à noyer sa colère. Ji Wan s'appuie contre le mur et croise les bras en l'observant avant de reprendre la parole.

On pourrait profiter tous les deux de cette entente si tu y mettais un peu du tiens... Tu n'as qu'à te montrer docile. Comme tu le fais avec ton coach par exemple.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyuk Soo
Lee Hyuk Soo
✣ MEMBRE - THANK U, NEXT ✣

https://soulconnect.forumactif.com/t104-lee-hyuk-soo-money-power

✣ Messages : 57
✣ Date d'inscription : 09/10/2022

Our Secret ft. Hyuk Soo - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Our Secret ft. Hyuk Soo   Our Secret ft. Hyuk Soo - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 11:33

@Ko Ji Wan feat    Lee Hyuk Soo   ❞Our Secret
Bien évidemment, il ne peut pas s’empêcher de me suivre jusqu’à la cuisine, me surprenant en train de boire de grande gorgée de whisky directement à la bouteille. Ne peut-il pas juste s’en aller et me laisser tranquille ? Visiblement non. Je ne lui réponds pas. Je me contente de continuer de boire mon whisky, espérant ainsi calmer mes nerfs mais ses paroles suivantes me font avaler de travers. Je repousse la bouteille et tousse énergiquement avant de lui répondre :
« Moi ? Docile ? Tu veux que je sois ton animal de compagnie peut-être ? »
Il ne manquerait plus que ça !
« De toute façon, je ne vois pas comment je pourrais profiter de cette entente. Il n’y a que des contraintes pour moi ! »
Je le fixe longuement avant de recommencer à boire. Si j’étais venu à la cuisine pour me servir quelque chose à manger, désormais j’ai autre chose en tête, comme noyer ma mauvaise humeur à coup de whisky. Ça sera sans doute la gueule de bois assuré demain, mais ça ne peut pas être pire que ce que je ressens à cet instant. Si je pouvais, je le frapperais jusqu’à ce qu’il comprenne qui commande ici mais j’ai peur de ce qu’il pourrait faire à ma sœur en retour. Ce type est complètement dingue et mieux vaut que je refreine mon impulsivité. C’est pour ça que je décide d’aller m’installer dans le canapé pour boire tranquillement.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ko Ji Wan
Ko Ji Wan
✣ MEMBRE - YES, I DO ✣


✣ Messages : 55
✣ Date d'inscription : 09/10/2022

Our Secret ft. Hyuk Soo - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Our Secret ft. Hyuk Soo   Our Secret ft. Hyuk Soo - Page 4 EmptyLun 11 Mar - 15:44

❝ Ko Ji Wan feat    @Lee Hyuk Soo   ❞Our Secret

Visiblement, Hyuk Soo n’est pas enthousiaste à l’idée de se montrer docile. Du moins, pas avec lui. Un léger sourire apparaît sur le visage de Ji Wan lorsqu’il fait référence à un animal de compagnie. Ce n’était pas une mauvaise comparaison… Il appuie ses coudes sur le comptoir, soutenant le regard de l’autre jeune homme qui ne fait que se plaindre des contraintes.

Hier et ce matin, tu ne semblais pas voir les contraintes, bien au contraire.

Hyuk Soo essaie de l’éviter à nouveau en quittant la cuisine pour aller s’installer sur le canapé. Il croit vraiment que ça suffira à décourager Ji Wan? Ce dernier soupire et le suit avant de lui arracher la bouteille des mains et d’en boire une gorgée qui le fait grimacer.

Je pense que tu as assez bu.

Si l’autre jeune homme buvait trop, il risquait de regretter ses agissements et Ji Wan se verrait obligé de mettre ses menaces en action. Il n’en avait pas envie.
Soit raisonnable et voit le bon côté des choses. Le sexe est bon entre nous alors tu n’as aucune raison de vouloir aller voir ailleurs à tout prix.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyuk Soo
Lee Hyuk Soo
✣ MEMBRE - THANK U, NEXT ✣

https://soulconnect.forumactif.com/t104-lee-hyuk-soo-money-power

✣ Messages : 57
✣ Date d'inscription : 09/10/2022

Our Secret ft. Hyuk Soo - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Our Secret ft. Hyuk Soo   Our Secret ft. Hyuk Soo - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 9:04

@Ko Ji Wan feat    Lee Hyuk Soo   ❞Our Secret
Il n’a pas tort. Sur le moment je n’ai pas réalisé ce qui se passait. Du moins, je ne pensais pas qu’il serait capable d’un tel chantage. J’ai d’ailleurs du mal à comprendre pourquoi il tient tant que ça à me garder en son pouvoir.
« C’est parce que je t’ai baisé ? Maintenant je suis coincé avec toi ? »
Alors quoi, il est comme ces filles qui font tout pour tomber enceinte et coincer leur partenaire dans une relation qui ne les intéresse pas ? Si je pouvais, j’en rirais mais je suis bien trop en colère pour ça. A la place, je vais m’installer avec ma bouteille dans le canapé du salon. Bien sûr, Ji Wan m’y suit et m’arrache même mon whisky des mains pour en boire une gorgée qui le fait grimacer. Difficile de ne pas retenir un petit sourire moqueur en le voyant. On ne joue vraiment pas dans la même cour.
« Alors tu vas même décider si je bois ou pas ? »
Difficile de ne pas rire alors que j’ai le sentiment d’être bien plus coincé avec lui que dans un mariage. Quant au sexe, j’admets avoir passé un délicieux moment avec lui mais ça s’arrête là.
« Je crois que tu ne comprends pas bien. Je ne cherche pas à vouloir aller voir ailleurs à tout prix. J’aime simplement ma liberté. Je crois que j’aurais beaucoup de mal à bander avec un mec qui ose menacer ma sœur. »
Parce que c’est ça le fond du problème. C’est ce qui me met le plus en colère. Qu’il ose la menacer.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ko Ji Wan
Ko Ji Wan
✣ MEMBRE - YES, I DO ✣


✣ Messages : 55
✣ Date d'inscription : 09/10/2022

Our Secret ft. Hyuk Soo - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Our Secret ft. Hyuk Soo   Our Secret ft. Hyuk Soo - Page 4 EmptyVen 12 Avr - 2:34

❝ Ko Ji Wan feat    @Lee Hyuk Soo   ❞Our Secret

Ji Wan sourit. Oui, en partie c’était parce qu’ils avaient baisé ensemble qu’il était coincé avec lui. D’ailleurs, il avait eu la politesse de l’aviser avant mais Hyuk Soo n’avait réfléchit qu’avec sa queue sans le prendre au sérieux.

Ce n’est pas un privilège que j’accorde à n’importe qui. Je t’avais prévenu.

Si on se commettait à lui, ce n’était pas pour aller coucher ailleurs par la suite. L’autre jeune homme se dirige alors vers le canapé avec la bouteille et Ji Wan décide de la lui enlever. Il en boit une gorgée au passage mais ce n’est pas sa tasse de thé. Il n’est pas un grand buveur parce qu’il n’aime pas perdre le contrôle alors il ne s’est jamais habitué au goût. Visiblement, ça amuse Hyuk Soo qui sourit moqueusement. Raison de plus pour ne pas lui rendre la bouteille.

Ça, je le fais pour t’aider.

En quelque sorte. Mais après, c’est son choix s’il décide de s’arracher la gueule. S’il fait des conneries par la suite, il verra que Ji Wan n’oublie jamais les menaces qu’il fait. La réplique de Hyuk Soo le fait soupirer alors qu’il s’assoit à côté de lui.

Je n’aurais pas besoin de te menacer si tu n’essayais pas de résister et de me défier. Je t’ai déjà donné mes attentes, t’as qu’à les respecter. D’ailleurs, jusqu’à maintenant, je n’ai fait qu’aider ta sœur. La suite ne dépend que de toi.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyuk Soo
Lee Hyuk Soo
✣ MEMBRE - THANK U, NEXT ✣

https://soulconnect.forumactif.com/t104-lee-hyuk-soo-money-power

✣ Messages : 57
✣ Date d'inscription : 09/10/2022

Our Secret ft. Hyuk Soo - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Our Secret ft. Hyuk Soo   Our Secret ft. Hyuk Soo - Page 4 EmptyLun 15 Avr - 11:04

@Ko Ji Wan feat    Lee Hyuk Soo   ❞Our Secret
Le baiser est donc un privilège qui m’aura coûté ma liberté. Difficile de ne pas avoir envie de rire devant le ridicule de cette situation. D’ailleurs je n’hésite pas à lui répondre :
« Parce que tu crois que te baiser était si exceptionnel ? »
J’exagère et je me montre volontairement méchant pour le piquer un peu. Je ne devrais pas. Si Ji Wan est aussi cinglé que je le pense, il serait bien capable de s’en prendre à ma sœur pour me dresser. Est-ce qu’il y a arrivera ? Jamais. D’ailleurs il risque de se lasser avant d’y arriverait car je ne suis pas une bête docile qu’on dompte facilement.

Quand il me prend ma bouteille, je grogne. Soi-disant qu’il le fait pour m’aider. Vraiment ? J’aimerais voir ça ! En attendant, je le fusille du regard tout en l’écoutant d’une oreille distraite.
« Très bien, je ne baiserais avec personne. De toute façon je suis bien trop fatigué pour faire quoi que ce soit ce soir. »
Il faut aussi dire que j’ai passé un moment délicieux dans les vestiaires avant de rentrer, ce que Ji Wan n’a pas besoin de savoir.
« Alors tu peux rentrer chez toi avec ton fric puisque nous en avons terminé pour ce soir. »
Sur ces mots, je m’extrais avec difficulté du canapé. Une fois debout, je chancelle un peu puis me rassois lourdement dans son siège. Je n’aurais pas dû boire autant sans manger, surtout après une séance de sport aussi intense.
« Je ne te raccompagne pas. Tu connais le chemin. »



:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Our Secret ft. Hyuk Soo - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Our Secret ft. Hyuk Soo   Our Secret ft. Hyuk Soo - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Our Secret ft. Hyuk Soo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Lee Hyuk Soo - RPS
» Lee Hyuk Soo - Liens
» Lee Hyuk Soo - Money Power Glory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Matara :: Western District :: Le Campus-