Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez
 

 Que se passe-t-il ?? | ft. Zephyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kantsak Anil
Kantsak Anil
✣ MEMBRE - NEW SOUL ✣


✣ Messages : 15
✣ Date d'inscription : 10/09/2022

Que se passe-t-il ?? | ft. Zephyr Empty

MessageSujet: Que se passe-t-il ?? | ft. Zephyr   Que se passe-t-il ?? | ft. Zephyr EmptyLun 12 Sep - 0:19

Tu savais que ton petit frère te cachais un truc. Tu ne savais pas quoi, mais tu savais qu'il ne te disais pas tout sur quelque chose. Alors plutôt que d'essayer de trouver se qu'il te cachait tu te décidais à aller le voir pour lui tirer les vers du nez. Ta mère t'avais demandé de ne pas être trop brusque avec lui, qu'il avait le droit d'avoir son jardin secret et tout se qui va avec. Dans le principe tu étais d'accord. Sauf que là il te cachait un truc ! A toi, son grand frère à qui il disait toujours tout même les trucs les plus secrets comme le fait que son soulmate c'était votre petit frère. Franchement, il ne pouvait pas faire pire comme secret ?? Si tu étais tout à fait sincère tu devais avouer que tu étais un peu blessé de savoir qu'il ne te disais pas toute la vérité. Peut-être qu'il n'avait plus autant confiance en toi qu'avant ?? Pourtant tu n'avais rien fait pour gâcher cette confiance. Enfin, du moins tu n'en avais pas l'impression.

Tu finis par arriver à son appartement, frappant plusieurs coups à la porte en espérant qu'il ne mettrait pas trop longtemps à arriver parce que tu commençais à avoir mal à la jambe. Il faut dire que tu avais fais une partie du chemin à pied ne voulant pas attendre le bus pour aller jusque chez lui. Comme dirais ta mère tu étais du genre impatient. Sauf que là présentement tu le regrettais un peu. Heureusement, ton frère ne tarda pas à arriver pour t'ouvrir. Tu entrais à l'intérieur sans même lui laisser le temps de réagir et de te donner la permission. Une fois installé sur le canapé du salon tu le regardais en silence pendant un long moment. Avant de finalement prendre la parole. "Je te préviens j'ai toute la nuit devant moi et je ne partirais pas tant que tu ne m'aura pas dis se qu'il se passe." Tu croisais les jambes ainsi que les bras en continuant de le fixer avant d'ajouter : "Et ne me fais pas le coup du : "je ne sais pas de quoi tu parle". Parce qu'on sait tous les deux que tu sais se que je veux dire. Donc j'attends." Le silence retomba après que tu ai finis ta tirade et tu te demandais combien de temps ton cher petit frère mettrais à te dire se que tu voulais savoir.

@Kantsak Zephyr
Revenir en haut Aller en bas
Kantsak Zephyr
Kantsak Zephyr
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣


✣ Messages : 148
✣ Date d'inscription : 04/09/2022

Que se passe-t-il ?? | ft. Zephyr Empty

MessageSujet: Re: Que se passe-t-il ?? | ft. Zephyr   Que se passe-t-il ?? | ft. Zephyr EmptyLun 12 Sep - 17:26

Journée de repos, enfin pas vraiment. Disons que je n’ai pas à aller en studio aujourd’hui ni à quelconque événement pour promouvoir la sortie de mon prochain album le mois prochain. Je pourrais en profiter pour me reposer, ce que j’ai fait ce matin. Mais j’ai tellement rarement du temps seul ces derniers jours avec Sky qui squatte toujours sans prévenir que je préfère en profiter pour écrire un peu. Autant en profiter tant que j’ai l’inspiration après tout. Et puis c’est une chanson qui me tient à coeur même si je ne suis pas encore sûr de la sortir. Oui, c’est sans doute étrange d’écrire une chanson sans savoir si je vais la sortir dans un album ou un single mais les paroles sont très personnelles, plus encore que d’autre que j’ai pu écrire en m’inspirant de moments de ma vie. Alors je verrais bien. Mais pour l’instant je me contente d’écrire les paroles comme elles me viennent. Ca fait un moment que je n’ai pas eu le temps de composer. Avec mon prochain album qui sort bientôt, forcément je suis pas mal pris, entre les enregistrements en studio, le tournage du clip de la chanson principal et le photoshoot pour le petit booklet qui se trouvera avec l’album. Sans parler des photos pour les photocard. Autant dire que j’ai eu peu de temps à moi et lorsque je me retrouvais seul, ça ne durait jamais longtemps puisque Sky vient régulièrement squatter au point où j’ai limite l’impression qu’il vit ici. Ce qu’il aimerait sans doute.

Moi qui pensais pouvoir écrire tranquillement cet après-midi. Voilà qu’on frappe à ma porte. Ca ne peut pas être Sky, lui entre sans se soucier de frapper. Même lorsque c’est fermé à clé puisque j’ai fini par lui filer les clés. Je n’attend pas de visiteurs particuliers non plus. Mais vu la vigueur des coups sur la porte, j’en conclu la personne se montre impatiente. Avec un soupir, je délaisse mes paroles pour aller ouvrir. J’admets que je ne m’attendais pas à ce que soit Anil, l’ainé de la famille. Pas que je suis surpris non plus. Dernièrement je n’ai pas souvent rendu visite à la famille et à lui non plus du coup. Et à juste raison puisque je ne veux pas que mon géniteur découvre nos liens et s’en prennent à eux pour m’atteindre. Techniquement j’étais aussi censé m’éloigner de Sky mais disons qu’il est assez têtu quand il s’y met et puis je ne peux pas le nier, même si ma famille me manque, lui me manquerait encore plus. J’aurai pu parler de mon géniteur à ma famille ou ne serait-ce qu’à Anil mais je le connais. Il va vouloir s’en mêler et je ne veux pas, je ne sais pas jusqu’où est capable d’aller cet homme et je n’ai pas vraiment envie de le savoir. Anil s’installe sur le canapé, m’observant d’abord en silence. Lorsqu’il prend la parole, ce n’est pas pour me saluer mais pour me préciser qu’il a toute la nuit devant lui et qu’il ne partira donc pas tant que je ne lui aurai pas dit ce qu’il se passe. Je le connais, il en est capable. Sauf que je ne veux pas qu’il sache, je ne veux pas qu’il s’en mêle et qu’il offre une possibilité à mon géniteur de m’atteindre par ce biais.

-Oui je vais très bien Nil, merci d’avoir poser la question, ça me touche. Et toi?

Oui bon, je tente de gagner du temps comme je peux hein…

-Nil, je ne vois pas de quoi tu parles. Et si c’est parce que je suis peu présent c’est parce que, comme tu as dû le remarquer, j’ai une tonne de boulot avec la sortie de mon album le mois prochain. Je n’ai pas arrêté ces dernières semaines, j’ai rarement du temps pour moi.

Ce qui n’est pas entièrement faux après tout. J’ai été pas mal pris par la préparation de mon album, c’est du boulot mine de rien! Et bien sûr j’ai fait de mon mieux pour éviter mon géniteur mais ça, pour l’instant je préfère le garder pour moi. Même si je sais qu’il finira par avoir ce qu’il veut, c’est bien ça le souci, il réussit toujours à me faire parler!
ft @Kantsak Anil
Revenir en haut Aller en bas
Kantsak Anil
Kantsak Anil
✣ MEMBRE - NEW SOUL ✣


✣ Messages : 15
✣ Date d'inscription : 10/09/2022

Que se passe-t-il ?? | ft. Zephyr Empty

MessageSujet: Re: Que se passe-t-il ?? | ft. Zephyr   Que se passe-t-il ?? | ft. Zephyr EmptyJeu 22 Sep - 20:24

Tu admet que tu es un peu rassuré en entrant chez ton frère et en remarquant le bazar qui règne, cela veut dire que peut importe se qu'il se passe ton frère à l'air d'être encore assez lui même pour avoir son appartement en bordel comme c'est le cas la plupart du temps. Ta mère dit toujours que c'est son côté artiste qui veut ça. Toi tu ne comprend pas trop tu dois dire. Enfin bon, tu t'installe sur la canapé plus parce que tu as mal en étant debout plutôt que parce que tu as réellement besoin de t'asseoir. De plus connaissant ton frère la conversation risque de durer un moment donc autant être bien installé. Tu dois avouer que tu te sens un tout petit peu gêné quand il te fais gentiment remarquer que tu es entré comme un mal propre sans même demander de ses nouvelles. "Excuse-moi. Mais justement je suis là parce que j'avais peur que ça aille pas. Et ouais...ça va...comme d'habitude quoi." Autant, tu étais le confident de la plupart de tes frères et sœurs (surtout de Zephyr), autant quand il s'agissait de parler de toi tu avais beaucoup plus de mal à le faire. Sûrement le côté aîné de la famille. Tu n'en savais rien, mais de toute façon la question n'était pas là. La question était : qu'arrive-t-il à ton petit frère ??

Et apparemment celui-ci n'est pas réellement décidé à te parler. Tu soupire depuis le canapé avant de croiser les bras en levant un sourcil. Il était sérieux avec son excuse du boulot ?? Il pensait vraiment que ça allait marcher ?? Il te connaissait vraiment mal sur ce coup. "Et depuis quand ton boulot t'empêche de passer nous voir ?? Ou bien que ça te prend tellement de temps que tu ne répond pas à maman ??" C'était carrément une fausse excuse. Certes, qu'il passe moins souvent c'était plausible. Mais qu'il filtre les appels ou les messages ça c'était bizarre. Tu savais qu'il se passait un truc et tu savais que s'il l'avait décidé il ne dirait rien. Mais tu n'avais pas abattu toutes tes cartes. Et tu savais exactement laquelle jouer sur ce coup. "Hum...je devrais peut-être demander à Sky ?? Il doit le savoir lui. Ou s'il le sait pas je suis sûr que tu finira par lui dire quand il viendra insister." L'avantage d'être l'aîné de la famille et le confident des autres : c'est qu'on connaissait tous leur petits secrets et leurs points faibles.

@Kantsak Zephyr
Revenir en haut Aller en bas
Kantsak Zephyr
Kantsak Zephyr
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣


✣ Messages : 148
✣ Date d'inscription : 04/09/2022

Que se passe-t-il ?? | ft. Zephyr Empty

MessageSujet: Re: Que se passe-t-il ?? | ft. Zephyr   Que se passe-t-il ?? | ft. Zephyr EmptyVen 14 Oct - 22:49

Il s’excuse suite à mes paroles, ajoutant que lui aussi ça va, qu’il était là parce que justement, il s’inquiétait pour moi. Il n’y a pas de quoi. D’accord j’ai été un peu distant ces derniers jours mais pas non plus au point de les inquiéter. Et puis en tant qu’artiste, forcément que je n’ai pas beaucoup de temps à moi, surtout ces derniers temps avec la promotion de mon nouvel album et de ma chanson en collaboration avec cette chanteuse. C’en est au point où j’ai à peine vu Sky alors qu’on vit ensemble depuis qu’il a décidé de squatter. Je n’irai pas m’en plaindre même si c’est de plus en plus dur de ne pas craquer, surtout lorsqu’il vient en plus squatter mon lit pratiquement chaque soir.

-Je vais très bien An’, t’inquiètes pas!

Malheureusement mes paroles ne semblent pas le convaincre, c’est même tout le contraire et je soupire lorsqu’il en vient à mentionner Sky. Sky n’a rien remarqué parce qu’on vit ensemble et que du coup, je peux pas vraiment resté éloigné de lui depuis qu’il a décidé de squatter ici. Mais je le connais, si An’ commence à lui en parler, Sky ne me lâchera pas. Et je préfère ne pas tenter le diable, je ne veux pas qu’il lui arrive quoique ce soit.

-An’ si t’as pas remarqué je viens de sortir un nouvel album et une chanson en collaboration avec une chanteuse. Je suis en pleine promotion alors oui, j’ai peu de temps pour moi ces derniers jours. Et ne mêle pas Sky à ça, il n’y a rien à savoir hormis qu’en tant qu’artiste, je suis très occupé.

Je sais qu’il ne va pas me lâcher tant qu’il n’aura pas de réponses mais je ne veux pas le mêler à ça, qui sait ce qu’il serait capable de faire.

-Et puis j’ai bien le droit d’avoir mon jardin secret non?

Même si c’est plus un enfer qu’un jardin mais bon, si je peux éviter de le mêler à ça, alors je préfère éviter. Si vraiment je n’ai pas d’autre choix et bien… je lui dirai… Et le connaissant, c’est sans doute comme ça que ça va se finir…

@Kantsak Anil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Que se passe-t-il ?? | ft. Zephyr Empty

MessageSujet: Re: Que se passe-t-il ?? | ft. Zephyr   Que se passe-t-il ?? | ft. Zephyr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que se passe-t-il ?? | ft. Zephyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite soirée détente entre amis feat Zephyr
» Kantsak Zephyr ~ uc
» Kantsak Zephyr
» We're number 1 ! (zephyr)
» Kantsak Zephyr ~ links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Matara :: Western District :: Les habitations-