Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sea, Sex and Sun - Dae Yeol et Shinji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choi Dae Yeol
Choi Dae Yeol
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣

https://soulconnect.forumactif.com/t113-choi-dae-yeol-its-not-ri

✣ Messages : 118
✣ Date d'inscription : 14/10/2022

Sea, Sex and Sun - Dae Yeol et Shinji  Empty

MessageSujet: Sea, Sex and Sun - Dae Yeol et Shinji    Sea, Sex and Sun - Dae Yeol et Shinji  EmptySam 19 Aoû - 6:26

Sea, Sex and Sun - Choi Dae Yeol feat  @Yoshida Shinji



Ça n’a pas été simple et pourtant, j’ai réussi à obtenir une petite semaine de congé. Bien sûr, il m’a fallu user de séduction avec ma patronne qui a fini par comprendre que j’avais besoin de ces quelques jours après que mon petit-ami nous ait surpris ensemble. En échange d’une petite faveur d’ordre sexuelle, j’ai obtenu un petit bonus qui devrait me permettre d’offrir à Shinji un peu plus que ce que j’avais en tête pour nos petites vacances en bord de mer. De toute façon l’argent est le nerf de la guerre comme on dit et ceux qui disent qu’il ne fait pas le bonheur, n’en ont jamais manqué.

Il est encore tôt lorsque je me glisse hors du lit pour préparer notre petit-déjeuner et surtout apporté à Shinji une tasse de café directement au lit, le réveillant au passage avec un baiser. J’aurais aimé lui faire l’amour dès le réveil mais la tentation de passer la journée au lit risquait d’être trop grande. Alors autant se réserver pour la plage et toutes les choses qu’il avait en tête la dernière fois que nous en avons parlé.
« Bonjour mon amour. Prêt pour aller à la plage ? »
En fait, nous n’avons pas défini de programme mais ce n’est pas plus mal. Nous sommes tous les deux en vacances et nous pouvons nous permettre de prendre notre temps.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Shinji
Yoshida Shinji
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣


✣ Messages : 110
✣ Date d'inscription : 15/10/2022

Sea, Sex and Sun - Dae Yeol et Shinji  Empty

MessageSujet: Re: Sea, Sex and Sun - Dae Yeol et Shinji    Sea, Sex and Sun - Dae Yeol et Shinji  EmptyVen 1 Sep - 16:17

Sea, Sex and Sun - Yoshida Shinji feat  @Choi Dae Yeol



Shinji ne savait évidemment pas ce qu'avait du faire Dae Yeol pour obtenir ses vacances. Il se disait que, comme ce dernier allait quitter le cabinet de toute façon, ça ne devait pas avoir été bien compliqué. Il ne l'a donc pas questionné davantage, ce qui ne l'empêchait pourtant pas de poursuivre ses activités de trackage avec lui et de se présenter parfois à l'improviste à son travail simplement pour s'assurer que rien de similaire à ce qu'il avait surpris ne se reproduise. Soit Dae Yeol avait eu e la chance, soit il avait réellement mis fin à cette situation de harcèlement qu'il vivait. Shinji était néanmoins impatient de le voir quitter cet endroit pour de bon.

Pour l'instant, il allait devoir se contenter de ce séjour à la plage, loin de leurs obligations professionnelles. Le japonais dort encore lorsqu'il sent le contact des lèvres de son petit ami contre les siennes. Il ouvre ses yeux encore lourds avant de lui sourire en constatant qu'il avait même pris la peine de lui apporter un café au lit. Décidemment, Dae Yeol savait comment le faire sentir important.

Toujours...

Il se redresse dans le lit avec un sourire en coin. Même s'il pouvait toujours voir son petit ami nu dans l'intimité de leur chambre, il aimait passer du temps à la plage et le voir en maillot en s'imaginant tout ce qu'il pouvait faire avec lui plus tard.

Mais avant... Je suis affamé.

Il ne précise pas de quoi mais de toute façon, il a aussi faim de Dae Yeol que de nourriture.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Choi Dae Yeol
Choi Dae Yeol
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣

https://soulconnect.forumactif.com/t113-choi-dae-yeol-its-not-ri

✣ Messages : 118
✣ Date d'inscription : 14/10/2022

Sea, Sex and Sun - Dae Yeol et Shinji  Empty

MessageSujet: Re: Sea, Sex and Sun - Dae Yeol et Shinji    Sea, Sex and Sun - Dae Yeol et Shinji  EmptySam 2 Sep - 3:33

Sea, Sex and Sun - Choi Dae Yeol feat  @Yoshida Shinji



Je laisse à Shinji le temps de se redresser avant de l’embrasser langoureusement, comme pour répondre d’une certaine façon à ses paroles. Je savais qu’il serait affamé mais en avons-nous seulement le temps ? J’avoue que non et pourtant, je pose quand même une main contre son torse alors que je l’embrasse avec envie. Lentement mes doigts se promènent sur sa peau, partant de son buste à son ventre pour s’arrêter sur son entrejambe que je commence à masser doucement pour le soulager.
« Aller plus loin ne serait pas raisonnable mais on peut quand même prendre une douche ensemble si ça t’aide à te réveiller. »
Et si son café ne lui suffit pas.
« Ensuite, je te propose qu’on mange sur la route. »
Après tout, nos affaires sont déjà prêtes depuis la veille. Il ne nous reste qu’à les prendre et filer au bord de mer.
« Et pour le reste, on pourra improviser, qu’en penses-tu ? »
Après tout, il y a des tas d’endroit où nous pourrons satisfaire notre appétit sexuel, même si nous pouvons commencer par la salle de bain, ce qui nous fera gagner un peu de temps en conciliant l’utile à l’agréable. D’ailleurs je ne pense pas qu’il soit utile de préciser que chacune de mes paroles est ponctuée d’un baiser.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Shinji
Yoshida Shinji
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣


✣ Messages : 110
✣ Date d'inscription : 15/10/2022

Sea, Sex and Sun - Dae Yeol et Shinji  Empty

MessageSujet: Re: Sea, Sex and Sun - Dae Yeol et Shinji    Sea, Sex and Sun - Dae Yeol et Shinji  EmptyLun 18 Sep - 17:30

Sea, Sex and Sun - Yoshida Shinji feat  @Choi Dae Yeol



Ces vacances leur font décidemment le plus grand bien. C'est un peu comme une lune de miel même s'ils n'ont jamais eu de problèmes a raviver la flamme, sexuellement parlant. En fait, leur connexion au lit était-elle qu'ils s'agissaient sans doute des moments durant lesquels ils s'entendaient le mieux. Pas que le reste soit problématique en soit, bien que l'incident avec la patronne de Dae Yeol ait certainement altéré la confiance de Shinji qui prenait maintenant différentes mesures pour mieux le surveiller.

Oui en effet, ça pourrait m'aider.

Un sourire en coin aux lèvres, il se dit que, décidemment, des deux, Dae Yeol sait se montrer plus raisonnable. Ils devaient profiter de la plage alors que Shinji trouverait tous les moyens pour le retenir au lit. Il est d'ailleurs difficile de trouver le courage nécessaire pour sortir du lit alors que son amant ne cesse de l'embrasser à chacune de ses paroles. Le japonais finit néanmoins par se redresser complètement, prenant Dae Yeol par la main pour l'entraîner vers la salle de bain.

Nous sommes en vacances, ce qui veut dire qu'on peut faire ce que l'on veut, quand on le souhaite et où bon nous semble.

Il l'embrasse une dernière fois avant de se retourner pour régler l'eau, impatient de pouvoir coller son corps nu contre celui de son petit ami.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Choi Dae Yeol
Choi Dae Yeol
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣

https://soulconnect.forumactif.com/t113-choi-dae-yeol-its-not-ri

✣ Messages : 118
✣ Date d'inscription : 14/10/2022

Sea, Sex and Sun - Dae Yeol et Shinji  Empty

MessageSujet: Re: Sea, Sex and Sun - Dae Yeol et Shinji    Sea, Sex and Sun - Dae Yeol et Shinji  EmptyMar 19 Sep - 10:26

Sea, Sex and Sun - Choi Dae Yeol feat  @Yoshida Shinji



Shinji n’a pas tort. Le propre des vacances, c’est quand même de pouvoir faire ce qu’on veut où on veut et quand on veut. Il n’y a pas de règle, pas de programme défini, même si à un moment on ira quand même à la plage. Après tout, ce serait dommage de ne pas profiter du superbe temps qu’il fait mais en attendant, nous nous glissons dans la cabine de douche pour nous laver. C’est Shinji qui règle la température. Pendant qu’il le fait, je rapproche mon corps du sien et passe mes bras autour de lui, pressant par la même occasion mes lèvres dans son cou avant de murmurer :
« Et si on ne rentrait pas à la maison ce soir ? On pourrait passer la nuit dans un hôtel près de la plage. Comme ça, on sera vraiment en vacances, non ? On n’aura pas besoin de grand-chose. Juste quelques vêtements de plus si jamais on veut prolonger notre petite escapade. »
Après tout, ce ne serait pas tout à fait des vacances si on rentrait dormir à la maison et à défaut de partir loin, on peut simplement décider de prendre la route et d’improviser. Ce n’est pas comme si on avait des enfants ou des animaux de compagnie a gérer.
« J’ai eu le droit à une prime pour mon travail ce mois-ci, alors on peut se le permettre. Je m’occuperais de tous les frais. »

Ce que je ne lui dis pas, c’est ce que j’ai fait exactement pour gagner cet argent mais ce n’est pas important. Ce qui compte, c’est qu’on puisse en profiter à deux.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Shinji
Yoshida Shinji
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣


✣ Messages : 110
✣ Date d'inscription : 15/10/2022

Sea, Sex and Sun - Dae Yeol et Shinji  Empty

MessageSujet: Re: Sea, Sex and Sun - Dae Yeol et Shinji    Sea, Sex and Sun - Dae Yeol et Shinji  EmptyDim 8 Oct - 15:01

Sea, Sex and Sun - Yoshida Shinji feat  @Choi Dae Yeol



Maintenant qu'ils sont tous les deux sous la douche, Shinji peut profiter du corps de Dae Yeol qui l'étreint et de ses lèvres contre son cou qui le font frémir. Jamais il ne cessera de lui faire un effet aussi intense et c'est bien ce qui prouve qu'ils sont âme soeur. Le jeune homme propose alors de prolonger leur escapade en passant la nuit à l' hôtel. D'abord surpris, Shinji ne tarde pas à sourire en acquiesçant. Comment refuser l'opportunité d'éloigner Dae Yeol encore plus longtemps de son bureau et le garder rien que pour lui?

Ça me semble être une excellente idée.

Quant aux vêtements, il a bien raison. À l'eception d'un maillot, ils n'auront pas besoin de grand chose car le japonais n'a pas l'intention d'aller ailleurs que sur la plage, la chambre d'hôtel, ou les bras de Dae Yeol.

Tu veux vraiment t'occuper de tout?

Un sourire en coin apparaît sur son visage, réalisant que le jeune homme essayait sans doute de le séduire en prenant en charge toutes les dépenses. Évidemment, son sourire disparaitrait subitement s'il savait ce que Dae Yeol avait réellement fait pour obtenir cette prime. Néanmoins, Shinji pose ses mains sur ses hanches pour rapprocher leurs bassins et il embrasse son cou avant de remonter vers son oreille contre laquelle il murmure:

J'espère quand même que tu sais que ce n'est pas ton argent qui me plaît...

Il y avait bien d'autres choses.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Choi Dae Yeol
Choi Dae Yeol
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣

https://soulconnect.forumactif.com/t113-choi-dae-yeol-its-not-ri

✣ Messages : 118
✣ Date d'inscription : 14/10/2022

Sea, Sex and Sun - Dae Yeol et Shinji  Empty

MessageSujet: Re: Sea, Sex and Sun - Dae Yeol et Shinji    Sea, Sex and Sun - Dae Yeol et Shinji  EmptyMar 10 Oct - 10:15

Sea, Sex and Sun - Choi Dae Yeol feat  @Yoshida Shinji



On dirait que le programme lui plait et il n’y a rien qui me fasse plus plaisir que de le rendre heureux. Après tout, Shinji est mon âme sœur. Son bonheur est certainement l’une des choses les plus importantes pour moi. Quant à l’argent, ce n’est pas un problème. Je donne suffisamment de mon corps et de mon temps dans mon travail pour me le permettre. Alors quand Shinji me demande si je suis certain de vouloir assumer toutes nos dépenses, je capture doucement ses lèvres avant de lui dire :
« J’ai toujours manqué d’argent quand j’étais plus jeune, c’est pour ça que je travaille autant aujourd’hui. Pour ne plus avoir à me priver. Alors laisse-moi nous gâter avec ce week-end. Sinon à quoi bon travailler autant si on ne peut pas en profiter un peu ? »
Je souris lorsque Shinji me fait remarquer que ce n’est pas mon argent qui lui plait. Je le sais. Après tout, quand nous nous sommes rencontrés, il ne savait rien de moi et ça ne nous à pas empêcher de nous aimer passionnant dès le premier regard.
« Je sais que c’est tout autre chose que tu préfères chez moi. »
Il y a une pointe de malice dans mon sourire alors que je guide ses mains de mes hanches à mon torse tout en lui offrant un langoureux baiser. Mon bassin se presse davantage contre le sien et comme par réflexe, je le fais reculer jusqu’au mur carrelé contre lequel je le coince pour l’embrasser et l’étreindre.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Shinji
Yoshida Shinji
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣


✣ Messages : 110
✣ Date d'inscription : 15/10/2022

Sea, Sex and Sun - Dae Yeol et Shinji  Empty

MessageSujet: Re: Sea, Sex and Sun - Dae Yeol et Shinji    Sea, Sex and Sun - Dae Yeol et Shinji  EmptyJeu 2 Nov - 13:49

Sea, Sex and Sun - Yoshida Shinji feat  @Choi Dae Yeol



Shinji ne pouvait pas comprendre l'importance qu'accordait Dae Yeol à l'argent. Comme tout le monde, il aimait pouvoir se payer un peu de luxe mais il venait d'une famille relativement aisée qui l'avait encouragé à faire ce qu'il voulait plus tard. C'est pour cette raison qu'il n'a jamais hésité à devenir coiffeur malgré les limites financières qu'un tel choix de carrière lui imposait. Il n'aspirait pas à vivre dans un penthouse et conduire une voiture de luxe et préférait vivre de sa passion. Pour Dae Yeol, son passé semblait jouer un rôle important dans sa relation avec l'argent au point de se sacrifier complètement pour son travail qui consumait tout son temps. Son temps n'était pas la seule chose qu'il avait sacrifié mais ça, le japonais préférait ne pas y penser, pas ce jour-là.

C'est agréable de pouvoir se permettre de telles vacances mais je préfèrerais passer plus de temps avec toi, même si c'est dans notre appart'.

Mais il se doute bien que Dae Yeol ne changera jamais, ils en avaient déjà parlé si souvent. Shinji lui précise pour la énième fois que son argent n'est pas ce qui le séduit chez lui et son petit ami semble comprendre à quoi il fait référence. Il guide ses mains sur ses hanches avant de l'embrasser et Shinji en profite pour les faire remonter sur son ventre, puis son torse qu'il caresse du bout des doigts avant de jouer avec ses mamelons.

À quoi est-ce que tu penses?

Il lui rend son sourire malicieux avant de l'embrasser à nouveau, se retrouvant contre le mure carrelé froid qui contraste avec la chaleur de l'eau et du corps de Dae Yeol. Ça ne fait que faire réagirson corps davantage alors que leurs bassins se pressent l'un contre l'autre.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Choi Dae Yeol
Choi Dae Yeol
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣

https://soulconnect.forumactif.com/t113-choi-dae-yeol-its-not-ri

✣ Messages : 118
✣ Date d'inscription : 14/10/2022

Sea, Sex and Sun - Dae Yeol et Shinji  Empty

MessageSujet: Re: Sea, Sex and Sun - Dae Yeol et Shinji    Sea, Sex and Sun - Dae Yeol et Shinji  EmptyVen 3 Nov - 10:00

Sea, Sex and Sun - Choi Dae Yeol feat  @Yoshida Shinji



Un soupir de plaisir traverse mes lèvres alors que les mains de Shinji parcourent mon corps. J’aime sentir ses doigts courir sur ma peau, stimulant les zones les plus érogènes de mon anatomie, même si pour le moment, ils ne s’égarent pas au niveau de mon entrejambe. Je ne serais pourtant pas contre et je sais que lui aussi. Je connais bien Shinji et je suis bien placé pour savoir de quoi il a envie, là tout de suite.

Une fois Shinji plaqué contre le mur carrelé, il ne me reste plus qu’à presser mon bassin contre le sien, me frottant lentement contre lui pour lui montrer à quel point je le désire de bon matin. Ce n’est pourtant pas le moment. Idéalement, nous devrions nous en aller tôt pour mieux profiter de la journée mais rien de tel que du sexe sous la douche pour bien commencer la journée. D’ailleurs je ne tarde pas à murmurer dans le creux de son oreille :
« Et si tu te retournais pour me laisser m’occuper de toi comme il faut ? »
Ma langue taquine son lobe ainsi que l’intérieur de son oreille avant que je ne morde sa mâchoire, l’embrassant langoureusement juste avant de m’écarter tout en l’incitant à se retourner pour m’offrir son délicieux fessiers.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Shinji
Yoshida Shinji
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣


✣ Messages : 110
✣ Date d'inscription : 15/10/2022

Sea, Sex and Sun - Dae Yeol et Shinji  Empty

MessageSujet: Re: Sea, Sex and Sun - Dae Yeol et Shinji    Sea, Sex and Sun - Dae Yeol et Shinji  EmptyLun 27 Nov - 20:51

Sea, Sex and Sun - Yoshida Shinji feat  @Choi Dae Yeol




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Choi Dae Yeol
Choi Dae Yeol
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣

https://soulconnect.forumactif.com/t113-choi-dae-yeol-its-not-ri

✣ Messages : 118
✣ Date d'inscription : 14/10/2022

Sea, Sex and Sun - Dae Yeol et Shinji  Empty

MessageSujet: Re: Sea, Sex and Sun - Dae Yeol et Shinji    Sea, Sex and Sun - Dae Yeol et Shinji  EmptyLun 27 Nov - 23:20

Sea, Sex and Sun - Choi Dae Yeol feat  @Yoshida Shinji




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Shinji
Yoshida Shinji
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣


✣ Messages : 110
✣ Date d'inscription : 15/10/2022

Sea, Sex and Sun - Dae Yeol et Shinji  Empty

MessageSujet: Re: Sea, Sex and Sun - Dae Yeol et Shinji    Sea, Sex and Sun - Dae Yeol et Shinji  EmptyJeu 21 Déc - 22:43

Sea, Sex and Sun - Yoshida Shinji feat  @Choi Dae Yeol




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Choi Dae Yeol
Choi Dae Yeol
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣

https://soulconnect.forumactif.com/t113-choi-dae-yeol-its-not-ri

✣ Messages : 118
✣ Date d'inscription : 14/10/2022

Sea, Sex and Sun - Dae Yeol et Shinji  Empty

MessageSujet: Re: Sea, Sex and Sun - Dae Yeol et Shinji    Sea, Sex and Sun - Dae Yeol et Shinji  EmptyVen 22 Déc - 0:51

Sea, Sex and Sun - Choi Dae Yeol feat  @Yoshida Shinji




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Shinji
Yoshida Shinji
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣


✣ Messages : 110
✣ Date d'inscription : 15/10/2022

Sea, Sex and Sun - Dae Yeol et Shinji  Empty

MessageSujet: Re: Sea, Sex and Sun - Dae Yeol et Shinji    Sea, Sex and Sun - Dae Yeol et Shinji  EmptyMer 3 Jan - 19:41

Sea, Sex and Sun - Yoshida Shinji feat  @Choi Dae Yeol




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Choi Dae Yeol
Choi Dae Yeol
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣

https://soulconnect.forumactif.com/t113-choi-dae-yeol-its-not-ri

✣ Messages : 118
✣ Date d'inscription : 14/10/2022

Sea, Sex and Sun - Dae Yeol et Shinji  Empty

MessageSujet: Re: Sea, Sex and Sun - Dae Yeol et Shinji    Sea, Sex and Sun - Dae Yeol et Shinji  EmptySam 6 Jan - 7:11

Sea, Sex and Sun - Choi Dae Yeol feat  @Yoshida Shinji




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Shinji
Yoshida Shinji
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣


✣ Messages : 110
✣ Date d'inscription : 15/10/2022

Sea, Sex and Sun - Dae Yeol et Shinji  Empty

MessageSujet: Re: Sea, Sex and Sun - Dae Yeol et Shinji    Sea, Sex and Sun - Dae Yeol et Shinji  EmptySam 20 Jan - 18:21

Sea, Sex and Sun - Yoshida Shinji feat  @Choi Dae Yeol




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Choi Dae Yeol
Choi Dae Yeol
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣

https://soulconnect.forumactif.com/t113-choi-dae-yeol-its-not-ri

✣ Messages : 118
✣ Date d'inscription : 14/10/2022

Sea, Sex and Sun - Dae Yeol et Shinji  Empty

MessageSujet: Re: Sea, Sex and Sun - Dae Yeol et Shinji    Sea, Sex and Sun - Dae Yeol et Shinji  EmptyDim 21 Jan - 23:53

Sea, Sex and Sun - Choi Dae Yeol feat  @Yoshida Shinji




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Shinji
Yoshida Shinji
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣


✣ Messages : 110
✣ Date d'inscription : 15/10/2022

Sea, Sex and Sun - Dae Yeol et Shinji  Empty

MessageSujet: Re: Sea, Sex and Sun - Dae Yeol et Shinji    Sea, Sex and Sun - Dae Yeol et Shinji  EmptyMer 7 Fév - 18:28

[

Sea, Sex and Sun - Yoshida Shinji feat  @Choi Dae Yeol





KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Choi Dae Yeol
Choi Dae Yeol
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣

https://soulconnect.forumactif.com/t113-choi-dae-yeol-its-not-ri

✣ Messages : 118
✣ Date d'inscription : 14/10/2022

Sea, Sex and Sun - Dae Yeol et Shinji  Empty

MessageSujet: Re: Sea, Sex and Sun - Dae Yeol et Shinji    Sea, Sex and Sun - Dae Yeol et Shinji  EmptyVen 23 Fév - 5:50

Sea, Sex and Sun - Choi Dae Yeol feat  @Yoshida Shinji




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Shinji
Yoshida Shinji
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣


✣ Messages : 110
✣ Date d'inscription : 15/10/2022

Sea, Sex and Sun - Dae Yeol et Shinji  Empty

MessageSujet: Re: Sea, Sex and Sun - Dae Yeol et Shinji    Sea, Sex and Sun - Dae Yeol et Shinji  EmptyLun 11 Mar - 1:09

Sea, Sex and Sun - Yoshida Shinji feat  @Choi Dae Yeol






KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Choi Dae Yeol
Choi Dae Yeol
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣

https://soulconnect.forumactif.com/t113-choi-dae-yeol-its-not-ri

✣ Messages : 118
✣ Date d'inscription : 14/10/2022

Sea, Sex and Sun - Dae Yeol et Shinji  Empty

MessageSujet: Re: Sea, Sex and Sun - Dae Yeol et Shinji    Sea, Sex and Sun - Dae Yeol et Shinji  EmptyDim 17 Mar - 8:07

Sea, Sex and Sun - Choi Dae Yeol feat  @Yoshida Shinji




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Shinji
Yoshida Shinji
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣


✣ Messages : 110
✣ Date d'inscription : 15/10/2022

Sea, Sex and Sun - Dae Yeol et Shinji  Empty

MessageSujet: Re: Sea, Sex and Sun - Dae Yeol et Shinji    Sea, Sex and Sun - Dae Yeol et Shinji  EmptyLun 15 Avr - 18:41

Sea, Sex and Sun - Yoshida Shinji feat  @Choi Dae Yeol





KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Choi Dae Yeol
Choi Dae Yeol
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣

https://soulconnect.forumactif.com/t113-choi-dae-yeol-its-not-ri

✣ Messages : 118
✣ Date d'inscription : 14/10/2022

Sea, Sex and Sun - Dae Yeol et Shinji  Empty

MessageSujet: Re: Sea, Sex and Sun - Dae Yeol et Shinji    Sea, Sex and Sun - Dae Yeol et Shinji  EmptyMer 17 Avr - 0:22

Sea, Sex and Sun - Choi Dae Yeol feat  @Yoshida Shinji




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
 

Sea, Sex and Sun - Dae Yeol et Shinji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol
» Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol
» Wish I could take back the time - Dae Yeol & Shinji
» Choi Dae Yeol - It’s not right but it’s okay
» Yoshida Shinji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Matara :: Downtown :: Les habitations-