Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Choi Dae Yeol - It’s not right but it’s okay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choi Dae Yeol
Choi Dae Yeol
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣

https://soulconnect.forumactif.com/t113-choi-dae-yeol-its-not-ri

✣ Messages : 118
✣ Date d'inscription : 14/10/2022

Choi Dae Yeol - It’s not right but it’s okay  Empty

MessageSujet: Choi Dae Yeol - It’s not right but it’s okay    Choi Dae Yeol - It’s not right but it’s okay  EmptyVen 14 Oct - 21:57


Choi Dae Yeolft. Seo Chang Bin [Stray Kids]
Caractère

Ambitieux, déterminé et travailleur. Je n'hésite pas à trahir et à mentir car la fin justifie les moyens. Il parait que j'ai un coeur de pierre mais en réalité c'es ce monde qui est impitoyable. Mieux vaut écraser les autres que d'être celui qu'on écrase. Cynique, je ne crois ni en l'amour ni au romantisme qui selon moi ne sont que des moyens d'obtenir ce qu'on veut. Au passage je n'hésite pas à me salir les mains pour avoir ce que je veux ni à donner de ma personne dans tous les sens du terme.  Rêver, c'est pour les faibles. La vie n'est faites que d'obectif à acquérir. De fait, je ne fais confiance à personne et je méprise les riches et les puissants. Leur compassion ou leur gentillesse n'est qu'une forme de mépris ou de pitié. Pourtant je sais être un bon chien de compagnie lorsqu'il le faut parce que je n'ai aucun scrupule ni aucune dignité même s'il m'arrive d'être susceptible.    

Identité

NOM : Choi
PRÉNOM(S) : Dae Yeol
SURNOM(S) : Aucun en particulier 
ÂGE : 23 ans - 11 septembre 1999
NATIONALITÉ : Coréenne
SITUATION AMOUREUSE : Compliquée et instable
MÉTIER : 5e année en droit - Travaille à mi-temps comme assistant dans un prestigieux cabinet d'avocat
ACCEPTE-T-IL/ELLE LE BRACELET ? : Oui
A-T-IL/ELLE RETROUVÉ SON ÂME SOEUR ? : oui
GROUPE : All Was Well
AVATAR : Seo Chang Bin [Stray Kids]
SIGNES PARTICULIERS : Aucun


Histoire

Je viens d'une famille très modeste et mes parents ont toujours eu du mal à joindre les deux bouts. J'avais une soeur plus jeune, morte d'une maladie cardiaque avant ses dix ans. J'en avais treize à l'époque et je n'ai pas compris pourquoi on avait pas pu la soigner. Aujourd'hui je sais que quand l'argent manque, on ne peut pas se payer les meilleurs soins.

Je ne suis tombé amoureux qu'une seule fois. Il s'agissait de mon âme soeur mais dans un monde comme le notre, l'amour ne suffit pas. Seul l'argent est important. L'argent et la réussite. C'est ce qui rend vraiment heureux parce que soyons franc, on ne peut pas vivre d'amour et d'eau fraiche. 

Je travaille actuellement comme assistant dans un grand cabinet d'avocat. Je vous épargne la manière dont j'ai pu obtenir cette formidable opportunité car ça s'apparente clairement à de la promotion canapé. C'est aussi comme ça que j'arrive en général à avoir ce que je veux. Inutile de préciser que c'est incompatible avec une relation amoureuse avec mon âme soeur, ni même avec qui que ce soit. Je n'ai pourtant aucun scrupule. Ce que je le fais, c'est pour mon avenir. Je suis doué et je serais un formidable avocat malheureusement je ne viens pas d'une famille fortuné avec de l'influence. Je n'ai pas un bon carnet d'adresse et pour l'avoir, je dois donner de ma personne. Que ce soit avec mes professeurs ou avec mes employeurs. 

A côté de ça, je ne pense pas être une mauvaise personne. J'aime faire du sport, je suis plutôt bon cuisinier et très sociable. Si j'en avais le temps, j'adopterais un chien. J'aime m'amuser et les sensations fortes. Comme famille, je n'ai plus que ma mère à qui j'envoie de l'argent dès que je peux. Quant à mon père, il est mort quand j'avais dix ans. 



Derrière l'écran

PSEUDO : hiera
ÂGE : 34 ans
RÉGION :  Nouvelle-Calédonie
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : C'est un DC ! 
DC : Lee Hyuk Soo
TON PERSONNAGE EST-IL UN SCÉNARIO ? : Non
UN TRUC A RAJOUTER ? : Merci  Choi Dae Yeol - It’s not right but it’s okay  1446446358

Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Song Yubin
Song Yubin
✣ MEMBRE - NEW SOUL ✣


✣ Messages : 22
✣ Date d'inscription : 25/09/2022

Choi Dae Yeol - It’s not right but it’s okay  Empty

MessageSujet: Re: Choi Dae Yeol - It’s not right but it’s okay    Choi Dae Yeol - It’s not right but it’s okay  EmptySam 15 Oct - 3:28

Rebienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kang Sung Jin
Kang Sung Jin
✣ FONDATRICE - NEW SOUL ✣


✣ Messages : 86
✣ Date d'inscription : 05/09/2022

Choi Dae Yeol - It’s not right but it’s okay  Empty

MessageSujet: Re: Choi Dae Yeol - It’s not right but it’s okay    Choi Dae Yeol - It’s not right but it’s okay  EmptyDim 16 Oct - 9:30




Te voilà validé.e !




Re-Bienvenuuuue ! Comme il travaille comme assistant dans un cabinet d'avocat, on va pouvoir se trouver un petit lien avec @Pawin Jun parce que lui aussi fait le même métier Choi Dae Yeol - It’s not right but it’s okay  1290050158 Choi Dae Yeol - It’s not right but it’s okay  751740864

Le plus dur est fait !

Maintenant que tu as passé le cap, tu as accès au reste du forum ! En premier lieu, je te conseille de te rendre ici si ce n'est pas déjà fait, si tu as la moindre hésitation à propos de l'univers du forum.
Ensuite, tu peux aller créer tes pré-liens, fiche de liens et de rp, bien évidemment !

N'hésite pas à aller demander ton compte offert si tu en désire un juste ici !

Tu dois aussi aller recenser ton avatar dans le bottin ici.

Et si ça te dit, nous avons un serveur Discord réservé aux membres du forum, qui se trouve juste

Bonne aventure parmi nous !

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Choi Dae Yeol - It’s not right but it’s okay  Empty

MessageSujet: Re: Choi Dae Yeol - It’s not right but it’s okay    Choi Dae Yeol - It’s not right but it’s okay  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Choi Dae Yeol - It’s not right but it’s okay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choi Dae Yeol RPS
» Choi Dae Yeol Liens
» Sea, Sex and Sun - Dae Yeol et Shinji
» Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol
» Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You must make your heart steel :: Who are you ? :: Bienvenue en ville !-