Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez
 

 Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Choi Dae Yeol
Choi Dae Yeol
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣

https://soulconnect.forumactif.com/t113-choi-dae-yeol-its-not-ri

✣ Messages : 129
✣ Date d'inscription : 14/10/2022

Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol Empty

MessageSujet: Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol   Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol EmptyJeu 19 Jan - 8:46

Every beautiful lie - Choi Dae Yeol feat  @Yoshida Shinji

J’ai prévenu Shinji que je finirais tard ce soir. J’ai l’opportunité de travailler sur une grosse affaire avec l’une des associées du cabinet. Une femme a la sulfureuse réputation, brillante avocate, qui sait très exactement ce qu’elle veut et qui m’aide à progresser en échange de ma gentillesse, si je peux dire ça comme ça. C’est elle qui m’a fait entrer dans le cabinet et grâce à qui j’obtiens de très bons avantages et un bien meilleur salaire qu’un simple assistant. Il y a une contrepartie à tout ça et elle n’est pas très morale puisqu’elle m’oblige à trahir mon petit-ami. Et en même temps, je dois avouer que ce n’est pas complètement déplaisant, sinon je ne banderais pas de cette manière en l’étreignant. De toute façon quand je suis avec elle, j’occulte le reste. Ma vie amoureuse, mon engagement vis-à-vis de Shinji, ma morale. J’offre de l’attention et du sexe à cette femme en échange d’avantage professionnel non négligeable. De toute façon ça ne dura pas. Dès que je serais diplômé et que je pourrais exercer en tant qu’avocat, je n’aurais plus à faire tout ça.

Il est tard et il n’y a personne d’autres que nous au cabinet. D’ailleurs la seule pièce éclairée est la salle de réunion où nous nous sommes installés pour travailler, quoiqu’à cet instant nous prenons une pause bien méritée. Elle en a envie et moi, je suis là pour la satisfaire dans tous les sens du terme. La porte est restée entrouverte, j’ai voulu la fermer mais elle m’a demandé de la laisser comme ça. Elle trouve ça excitant même si personne ne nous dérangera.

Coincée entre la table de réunion et mon corps, elle soupire de plaisir alors que j’ai glissé ma main sous sa jupe tout en dévorant son cou. Je veille à ne pas y laisser de marque lorsque je malmène sa peau. Elle aime ma fougue et ma jeunesse. Elle trouve également ma bisexualité excitante. Peut-être espère-t-elle pouvoir s’offrir un jour un plan à trois avec moi et un autre homme ? Qui sait ? Je n’y pense pas vraiment. Je suis plutôt occupé à glisser mes doigts dans son sous-vêtement tout en l’embrassant.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Shinji
Yoshida Shinji
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣


✣ Messages : 121
✣ Date d'inscription : 15/10/2022

Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol Empty

MessageSujet: Re: Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol   Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol EmptyJeu 19 Jan - 15:23

Every beautiful lie - Yoshida Shinji feat  @Choi Dae Yeol

Shinji terminait son dernier client lorsqu'il reçoit le message de Dae Yeol le prévenant qu'il terminerait tard ce soir-là. Il sent son estomac se contracter mais force un sourire le temps de terminer, reprenant son rôle de coiffeur aussi expérimenté que bavard. Comme il était le dernier à utiliser le salon, il lui faut quelques minutes pour tout nettoyer avant de mettre la clé dans la porte.

Depuis la découverte des photos dans le téléphone de Dae Yeol, Shinji redoute chaque instant que passe ce dernier à son cabinet en dehors de ses heures habituelles. Il aimerait pourtant le croire mais c'est plus fort que lui, un doute persiste. Un doute qui est rapidement remplacé par la honte en pensant à son petit ami qui devait, finalement, être en train de bosser, complètement seul et surtout, le ventre vide. Pour effacer sa honte, mais surtout ses doutes, le japonaos décide de prendre quelque chose à manger et de le ramener à son petit ami. Il s'arrête donc dans un supermarché pour lui prendre un repas rapide mais équilibré, ainsi qu'un café pour emporter, il en aurait sans doute besoin. Connaissant l'adresse du cabinet par coeur qui, par chance, ne se trouve pas très loin du salon où lui-même travaille, Shinji ne met que quelques minutes à se rendre à l'immeuble.

L'ascenseur le mène au bon étage et il constate que toutes les lumières sont fermées à l'exception d'une seule et il s'y dirige, se disant que c'était sans doute là où travaillait Dae Yeol. La porte ouverte laisse voir ce qui semble être la salle de réunion et si Shinji souriait à l'idée de voir son petit ami, celui-ci disparaît rapidement en l'apercevant penché sur une femme, son visage dans son cou et sa main sous sa jupe. Ses mains commencent à trembler malgré lui et il laisse tomber le sac contenant le repas ainsi que le café sur le sol. Pour l'instant, aucun son ne sort de sa bouche, il reste complètement immobile, à l'exception de ses tremblements, son regard incapable de se détourner de la scène. De toute façon, le bruit qu'il a fait a sans doute alerté les deux avocats. Lentement, silencieusement, la colère monte en Shinji.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Choi Dae Yeol
Choi Dae Yeol
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣

https://soulconnect.forumactif.com/t113-choi-dae-yeol-its-not-ri

✣ Messages : 129
✣ Date d'inscription : 14/10/2022

Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol Empty

MessageSujet: Re: Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol   Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol EmptyJeu 19 Jan - 22:44

Every beautiful lie - Choi Dae Yeol feat  @Yoshida Shinji

Occupé à embrasser ma patronne tout en commençant les préliminaires, puisque ma main est désormais dans sa culotte en dentelle, je ne réalise pas immédiatement ce qui se passe. Même lorsque nous entendons du bruit et qu’elle me repousse légèrement pour voir ce qui se passe. Grognant légèrement d’insatisfaction, je retire ma main de sous sa jupe et me tourne vers la porte avant de me figer sur place en reconnaissant Shinji. A ses pieds, un sac plastique et un café renversé. Il nous a vu et à cet instant j’ai l’impression que mon monde est sur le point de s’effondrer.

J’ai toujours veillé à bien séparer ma vie sentimentale et personnelle, de ma vie professionnelle et de tout ce qu’elle implique. Je sais que je fais des choses qui pourraient le blesser mais je le fais pour nous. Pour nous apporter une sécurité matérielle et un certain confort. D’ailleurs je n’envisage pas de continuer cette liaison avec cette femme. Ce n’est que temporaire et c’est surtout lié à mon travail. Je suis son assistant et dans un sens son homme à tout faire, même sur le plan sexuel. Bien sûr, j’éprouve aussi du plaisir quand je le fais avec elle mais ça n’a rien à voir avec ce qui me lie à Shinji. J’allie simplement l’utile à l’agréable pour que ça ne soit pas totalement une corvée.

Alors quand ma vie personnelle et ma vie professionnelle se rencontrent à cet instant, je me prends en plein visage la réalité et les conséquences de mes actes. Shinji nous a vu, il sait, il va comprendre que je lui ai menti la dernière fois pour les photos et je ne sais pas encore comment je vais réussir à sauver la situation.

Automatiquement, je m’écarte mais la bosse qui déforme mon pantalon au niveau de mon entrejambe trahi ce que j’étais en train de faire et l’excitation que je ressentais en l’embrassant mais aussi en la caressant. Ça n’a rien de sentimental, c’est purement physique mais j’imagine que ça ne changera rien pour Shinji.
« Shinji… »
Ma patronne sait qui est Shinji. Elle se racle la gorge et se détourne de nous pour rassembler ses affaires en me disant qu’elle me laisse fermer le cabinet. Il y a une seconde porte dans la salle de réunion et j’imagine que c’est celle qu’elle va emprunter pour ne pas avoir à passer devant mon petit-ami.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Shinji
Yoshida Shinji
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣


✣ Messages : 121
✣ Date d'inscription : 15/10/2022

Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol Empty

MessageSujet: Re: Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol   Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol EmptyJeu 19 Jan - 22:57

Every beautiful lie - Yoshida Shinji feat  @Choi Dae Yeol

Il n'a rien à dire de plus que son prénom? Shinji sent toujours ses mains trembler mais ils forment des poings avec celles-ci pour essayer de se contrôler ou du moins, ne rien laisser voir à Dae Yeol. La femme avec laquelle il se trouve, sans doute sa patronne, à en juger son âge, se contente de replacer ses vêtements avant de quitter la salle de réunion. Le japonais se mord la lèvre inférieure avec force pour éviter de crier ou pire encore, l'insulter. C'est lorsqu'il goûte son propre sang qu'il retrouve un semblant de contenance. Il donnerait tout pour avoir une bouteille de whisky à portée de main et en prendre une longue gorgée avant de la lancer à la tête de l'autre jeune homme.

Pas la peine de trouver une excuse.

Un rire méprisant s'échappe de ses lèvres alors qu'il retient ses larmes. Il fait un pas vers Dae Yeol, gardant néanmoins une distance avec lui pour éviter de lui arracher la tête.

Je peux pas croire que tu es mon âme soeur.

Il aggripe son propre bracelet qu'il essaie d'arracher d'un geste brusque mais en vain. Il a encore trop de mal à calmer ses tremblements pour le retirer correctement. La frustration et l'impatience le gagne alors que les larmes qu'il retenait cèdent finalement.

TU COUCHES AVEC TA PATRONNE?

Il hurle ces mots avant de poursuivre, un peu moins fort cette fois:

Imagine la réputation dans la firme quand ça se saura.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Choi Dae Yeol
Choi Dae Yeol
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣

https://soulconnect.forumactif.com/t113-choi-dae-yeol-its-not-ri

✣ Messages : 129
✣ Date d'inscription : 14/10/2022

Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol Empty

MessageSujet: Re: Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol   Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol EmptyVen 20 Jan - 0:57

Every beautiful lie - Choi Dae Yeol feat  @Yoshida Shinji

Je n’avais encore jamais vu Shinji comme ça. Il faut dire qu’il n’avait encore jamais eu de raison d’être si malheureux. Il y a bien eu l’incident avec les photos, mais à l’époque, j’ai su habilement maquiller la vérité, l’empêchant ainsi de trop souffrir mais comment puis-je me rattraper à cet instant ? Il ne veut pas d’excuse et je pourrais difficilement lui en fournir alors je ne dis rien, je le laisse s’approcher même s’il reste à bonne distance, comme pour m’empêcher de le toucher.

Son rire me blesse, tout comme le voir essayer de retirer son bracelet. Je savais que je lui ferais du mal avec mes activités mais le voir dans cet état me brise le cœur. Si seulement je pouvais le rassurer et le réconforter mais je ne peux pas.

Si jusqu’à présent je n’avais pas réagi, le voir pleurer à l’effet d’un électrochoc sur moi, tout comme ses paroles suivantes. Si Shinji savait qu’elle n’est pas la première avec qui je couche pour arriver à mes fins… mais il ne devra jamais le découvrir. D’ailleurs je m’empresse d’effacer la courte distance qui nous sépare pour refermer mes mains sur ses bras et l’attirer vers moi avec force :
« Non je ne couche pas avec elle. C’est… ce qui s’est passé ce soir n’était qu’un accident, je te le jure ! Shinji, c’est toi mon âme sœur et je t’aime, n’en doute jamais. »
Si le début de mon affirmation est un mensonge, la fin est la stricte vérité. Nous sommes âme sœur et je n’aime que lui. D’ailleurs s’il m’en laisse l’opportunité, je l’embrasserais pour le lui prouver, qu’il le veuille ou non.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Shinji
Yoshida Shinji
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣


✣ Messages : 121
✣ Date d'inscription : 15/10/2022

Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol Empty

MessageSujet: Re: Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol   Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol EmptyVen 20 Jan - 16:04

Every beautiful lie - Yoshida Shinji feat  @Choi Dae Yeol

Si Shinji n'était pas trop occupé à contenir un minimum sa peine et sa colère, il aurait sans doute remarqué le désarroi de Dae Yeol. Mais pour être honnête, ça n'avait aucune importance car à cet instant, le jeune homme n'aurait rien pu faire pour tempérer le japonais. Il s'approche d'ailleurs de Shinji et referme ses mains sur ses bras, l'attirant contre lui. Ce dernier n'a pas le temps de réagir immédiatement et sent son corps se tendre brusquement au contact. Il ne couche pas avec elle? Vraiment? Pourtant, s'il ne les avait pas interrompu, il est persuadé que c'est ce qui se serait produit. Il réalise alors que les mains de Dae Yeol sont posées sur lui.

Ah oui? Ta main a accidentellement atteri dans sa culotte?

Un frisson de dégoût parcourt son corps et il repousse brusquement le jeune homme. Shinji n'était pas du genre violent, du moins, pas avec les gens. Son anxiété et son penchant pour l'alcool ne faisaient jamais bon ménage et il lui arrivait de se faire mal, consciemment ou non, mais pas les autres. Surtout pas Dae Yeol. Mais à cet instant, l'idée d'être touché par les mêmes mains qui se trouvaient sur le corps d'une autre juste avant lui était tout simplement insuportable.

T'as intérêt à pas me toucher!

Autrement, il ne sait pas comment il réagirait. À cet instant, la déclaration de Dae Yeol le laisse complètement indifférent. Qu'ils soient âme soeur et qu'il l'aime ne change rien à la situation.

Je n'avais d'yeux que pour toi alors que tu... Non. Je ne veux plus te voir à l'appart'. Termines ce que tu as commencé et profites en pour utiliser son lit, tu en auras besoin parce qu'il est hors de question que tu remettes les pieds dans le no... Le miens.

Techniquement, cet appartement était à eux, tout comme le lit. Ils payaient chacun une partie mais Shinji n'avait pas envie de se montrer raisonnable. Pas maintenant.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Choi Dae Yeol
Choi Dae Yeol
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣

https://soulconnect.forumactif.com/t113-choi-dae-yeol-its-not-ri

✣ Messages : 129
✣ Date d'inscription : 14/10/2022

Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol Empty

MessageSujet: Re: Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol   Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol EmptyVen 20 Jan - 22:23

Every beautiful lie - Choi Dae Yeol feat  @Yoshida Shinji

Il a raison. Je ne peux pas plaider la thèse de l’accident sans autre explication. Dire simplement que c’est un malentendu parait bien trop énorme au vu de ce qu’il a pu voir et pourtant à cet instant j’ai du mal à organiser mes pensées, au point que je le laisse me repousser sans opposer la moindre résistance. Il a besoin d’air et je peux le comprendre mais je dois malgré tout réagir très vite si je ne veux pas le perdre.
« Il est hors de question que je te laisse seul ce soir Shinji. Tu crois que je ne sais pas ce que tu vas faire ? Boire et pleurer toute la nuit. Non, je vais rester avec toi, même si je dois dormir sur le canapé. »
Je suis ferme et définitif. Ça ne se finira par comme ça entre nous et surtout pas ce soir.
« D’ailleurs ce n’est pas avec elle que je veux être mais avec toi. Je t’aime et je n’aime que toi. »
Ce qui est la stricte vérité, qu’il accepte ou non de l’entendre. Et malgré sa menace, je décide de poser à nouveau mes mains sur lui pour le rapprocher et forcer un langoureux baiser.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Shinji
Yoshida Shinji
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣


✣ Messages : 121
✣ Date d'inscription : 15/10/2022

Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol Empty

MessageSujet: Re: Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol   Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol EmptySam 21 Jan - 1:21

Every beautiful lie - Yoshida Shinji feat  @Choi Dae Yeol

Dae Yeol ne résiste pas lorsque Shinji le repousse. Heureusement parce que ce dernier n'aurait pas hésité à utiliser plus de force. Il est cependant bien résigné à ne pas le laisser seul à l'appart', ce qui agace la japonais. De quel droit pouvait-il prendre une telle décision? Ce qu'il comptait faire ne le regardait absolument pas.

Non pas question. Si ça se trouve, je vais inviter quelqu'un à me rejoindre...

Évidemment, il ne le ferait pas, n'ayant qu'une seule envie; noyer sa peine dans une bouteille d'alcool et pleurer son échec, comme le prédisait Dae Yeol. D'ailleurs, il était insulté que ce dernier le pense aussi fragile même si ce n'était qu'une preuve qu'il le connaissait mieux que quiconque.

Shinji s'apprête à répliquer en entendant son énième déclaration d'amour mais avant qu'il n'ait le temps de faire quoi que ce soit, Dae Yeol s'approche à nouveau et force ses lèvres contre la sienne. D'abord trop surpris pour réagir, Shinji se laisse faire avant de mordre brutalement les lèvres du jeune homme pour le faire lâcher. Il profite de la surprise de ce dernier pour le repousser à nouveau, avec plus de force cette fois, se moquant bien de le faire tomber au passage.

Je t'ai dis de ne pas me toucher!

Il hurle ces mots, se mettant à trembler de nouveau mais de colère cette fois. Shinji avait rarement été aussi furieux mais surtout, dégoûté.

Ne me touche pas avec ces mains et encore moins avec ces lèvres.

Après tout, les premières s'étaient retrouvées dans les culottes d'une femme et les deuxièmes sur sa peau, voir même plus. Shinji s'empresse de se rendre jusqu'à l'ascenseur, pesant frénétiquement sur le bouton en espérant le faire monter plus rapidement. Entre temps, il prend la peine d'ajouter:

Si tu ne veux pas me laisser tranquille alors c'est moi qui part. Hors de question de me trouver en ta présence plus longtemps.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Choi Dae Yeol
Choi Dae Yeol
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣

https://soulconnect.forumactif.com/t113-choi-dae-yeol-its-not-ri

✣ Messages : 129
✣ Date d'inscription : 14/10/2022

Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol Empty

MessageSujet: Re: Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol   Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol EmptySam 21 Jan - 3:16

Every beautiful lie - Choi Dae Yeol feat  @Yoshida Shinji

Si au début Shinji ne réagit pas et se laisse faire, il se reprend très vite et ne tarde pas à me mordre pour mettre fin à notre baiser. Son geste me brise le cœur et fait naitre chez moi un vent de panique. Je n’avais jamais vraiment redouté ce moment, pensant qu’il ne découvrirait jamais mes infidélités et pourtant me voilà face à la réalité. Shinji sait et ce que je vois dans son regard me fait comprendre que j’aurais du mal à lui faire entendre raison. D’ailleurs il me repousse si violement que je dois me retenir à la table de réunion pour ne pas tomber. Jamais il ne s’était montré violent avec moi mais je sais que je l’ai mérité.

Un peu sonné par la tournure que prend notre dispute, je ne réagis pas immédiatement quand il tourne les talons pour rejoindre l’ascenseur. Par chance ce dernier tarde à venir ce qui me laisse le temps pour le rejoindre.
« Je te promets de ne plus te toucher mais laisse-moi au moins t’expliquer Shinji. Il faut qu’on parle. Tu ne peux pas partir comme ça et faire comme si notre histoire n’existait pas. »
Ma voix est tremblante d’émotion. La panique s’empare de moi et je peine à savoir comment faire pour arranger les choses. Je suis pourtant sensé devenir un brillant avocat et si je suis incapable de me défendre, comment puis-je espérer défendre mes futurs clients ?
« Laisse-moi une chance de m’expliquer et ensuite tu prendras ta décision. »
De toute façon, je ne laisserai pas cet ascenseur l’éloigner de moi et si je dois lui mentir comme un arracheur de dent, je n’hésiterais pas, surtout si ça permet de sauver notre couple. En attendant, j’essaie de gagner du temps qui devrait m’aider à définir une stratégie de défense.




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Shinji
Yoshida Shinji
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣


✣ Messages : 121
✣ Date d'inscription : 15/10/2022

Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol Empty

MessageSujet: Re: Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol   Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol EmptySam 21 Jan - 18:34

Every beautiful lie - Yoshida Shinji feat  @Choi Dae Yeol

Il semble que Shinji ait surpris Dae Yeol par son geste. Normal après tout, le japonais ne s'était jamais montré violent, surtout pas avec son âme-soeur. D'ailleurs, il commençait à douter de la validité de ce bracelet. Comment pouvait-on le lier avec un infidèle? Un homme qui n'avait aucun respect pour leur relation? Ses pensées se bousculent dans son esprit et il est grand temps pour lui de quitter ce terrible endroit. Il a beau appuyer frénétiquement sur le bouton de l'ascenseur, celui-ci n'arrive pas plus rapidement et le délai permet à Dae Yeol de le rejoindre. Ce dernier promet de ne plus le toucher ce qui est une victoire en soi. Shinji ne pourrait pas supporter le contact de ses mains sur lui une nouvelle fois. Pas après les avoir surpris là où ils étaient quelques instants plus tôt. Sa voix est étrangement tremblante ce qui ne ressemble pas à Dae Yeol. En tant qu'avocat en devenir, il faisait toujours preuve d'une assurance inébranlable et jamais le japonais ne l'aurait remis en question. C'est la culpabilité qui le rendait ainsi, visiblement. L'ascenseur arrive, Shinji entend le ding mais ne réagit pas. De toute façon, s'il monte, l'autre jeune homme risque de le suivre et il n'avait pas envie de se retrouver dans un espace restreint avec lui. Croisant les bras sur son torse, il le regarde avec mépris.

Explique toi si tu veux, mais sache que peu importe ce que tu as à dire, rien ne réussira à me convaincre qu'il s'agit d'une erreur ou d'un accident.

Et Dae Yeol a intérêt à être bref parce que Shinji n'a aucune patience. Il a envie de boire, de pleurer, de cogner tout ce qui se trouve sur son chemin.




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Choi Dae Yeol
Choi Dae Yeol
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣

https://soulconnect.forumactif.com/t113-choi-dae-yeol-its-not-ri

✣ Messages : 129
✣ Date d'inscription : 14/10/2022

Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol Empty

MessageSujet: Re: Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol   Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol EmptySam 21 Jan - 23:07

Every beautiful lie - Choi Dae Yeol feat  @Yoshida Shinji

L’ascenseur arrive mais Shinji n’y entre pas. Il sait que je serais capable de l’y suivre et que je ne le lâcherais pas tant qu’il ne m’aura pas écouté. En réalité, je ne le lâcherais pas tout court car en dépit de ce que j’ai fait, je tiens à lui. Non en fait je suis amoureux de lui. Je l’aime. Il est mon âme sœur. Nous sommes destinés l’un à l’autre et ce que je fais, je le fais pour nous, pour nous garantir un meilleur avenir à l’abri du besoin. Sauf que je ne peux pas lui expliquer ça en ces termes. Shinji est trop fleur bleue et il ne comprendrait pas, alors je dois lui raconter une histoire plus acceptable qui ne sera pas non plus complètement un mensonge.
« Tu sais que c’est ma patronne… »
Voilà comment je commence mon plaidoyer. A cet instant ma voix tremble un peu car j’ai peur de le perdre et je n’ai pas eu le temps de préparer ma défense. Je ne peux pas non plus retourner la situation comme avec les photos car il m’a vu avec elle, alors nier est impossible.
« C’est elle qui m’a embauché au cabinet et elle ne l’a pas fait uniquement pour mes compétences. Je lui ai plu et j’ai toujours repoussé ses avances. Je te le jure Shinji. Il ne s’était rien passé entre nous avant ce soir. »
Ce qui est complètement faux mais il n’a pas besoin de le savoir et il ne peut pas prouver le contraire. Ce qu’il n’a pas vu, ce pour lequel il n’a pas de preuve, peut être réfuté et nié, ce que je compte faire de toute mes forces.
« Et ce soir, elle m’a fait comprendre que mon avenir d’avocat tenait à la manière dont je pouvais être gentil avec elle… »
Ce n’est pas tout à fait vrai. Je ne suis pas une victime. Je le fais parce que je le veux bien, même si j’admets qu’elle a des attentes très claire et qu’elle sait me récompenser en fonction de ce que je lui offre. D’ailleurs c’est vraiment elle qui est venue vers moi, alors je ne mens pas complètement.
« Shinji… je suis désolé… je ne sais pas ce qui m’a pris. J’ai paniqué… j’ai eu peur… Ne me laisse pas comme ça… »
Ma voix est toujours pleine d’émotion mais j’ignore si à travers la pénombre du couloir, il peut voir mes yeux briller de larme. Je ne pleurais pas. Ce n’est pas mon genre mais à cet instant j’ai vraiment peur de le perdre et j’espère avoir été convaincant et qu’il saura déduire ce qu’il faut pour me pardonner.





KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Shinji
Yoshida Shinji
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣


✣ Messages : 121
✣ Date d'inscription : 15/10/2022

Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol Empty

MessageSujet: Re: Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol   Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol EmptyDim 22 Jan - 15:11

Every beautiful lie - Yoshida Shinji feat  @Choi Dae Yeol

Shinji serre les dents lorsque Dae Yeol mentionne qu'il s'agit de sa patronne. Bien sûr qu'il le sait. Il l'a croisé une ou deux fois et il y a plusieurs indicateurs qui ne trompent pas. C'est une bien drôle de façon de commencer ses explications. Mais à cet instant, c'est comme si le japonais oubliait que son petit ami était un futur avocat capable de se défendre, lui ou n'importe qui, et ce, peu importe la situation. C'est pourtant ce qui l'avait attiré chez le jeune homme; son intelligence et sa vivacité d'esprit. Pour sa part, Shinji n'était pas stupide mais il était incapable de rivaliser contre l'esprit de Dae Yeol. Le fait qu'il ne soit en Corée que depuis quelques années seulement et que son coréen soit correct mais avec un lourd accent n'arrangeait pas les choses. Heureusement, son petit ami ne semble pas complètement confiant. Sa voix tremble ce qui trompe le japonais qui croit fermement qu'il ne pourrait pas lui mentir dans cet état. De toute façon, sur quoi pouvait-il mentir? Il l'avait déjà pris la main dans le sac, ou dans la culotte plutôt.

Il l'écoute parler, sentant le peu d'énergie qui lui restait le quitter peu à peu. Il avait tellement idôlatré Dae Yeol, que ce soit la force de son esprit ou de son physique, il n'avait jamais envisagé la possibilité qu'il puisse être une victime. Pourtant, sa position ne donnait pas cette impression mais Shinji n'avait pas vu son visage... Et s'il n'y avait pris aucun plaisir? Les larmes qui perlent dans les yeux du jeune homme ont finalement raison de lui. Le japonais s'en veut et se mord nerveusement la lèvre avant de finalement prendre la parole.

Dae Yeol... Tu es victime d'harcèlement sexuel. C'est ça?

Il fait un pas vers lui mais arrête à mi chemin. Il a envie de le serrer dans ses bras mais un doute persiste malgré tout.

Il faut la dénoncer. Tu sais très bien que tu n'as pas besoin de ça pour devenir un brillant avocat. On va à la police maintenant. Et si tu dois trouver un autre cabinet alors soit. Je serais là pour toi.

Son ton est ferme. Il est hors de quesdtion que Dae Yeol remette les pieds dans ce bureau avec cette femme. Pas après sa confession.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Choi Dae Yeol
Choi Dae Yeol
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣

https://soulconnect.forumactif.com/t113-choi-dae-yeol-its-not-ri

✣ Messages : 129
✣ Date d'inscription : 14/10/2022

Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol Empty

MessageSujet: Re: Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol   Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol EmptyDim 22 Jan - 22:51

Every beautiful lie - Choi Dae Yeol feat  @Yoshida Shinji

Il semble hésiter mais j’ai l’impression qu’il me croit. J’ai eu peur l’espace d’un instant de ne pas être suffisamment convaincant ou qu’il me rit au nez en me répondant que c’était impossible et pourtant, dans ce monde, ce genre d’histoire existe. Elles ne sont pas courantes parce qu’en général les hommes n’en parlent jamais et je compte justement jouer cette carte même si la réaction de Shinji n’est pas tout à fait celle que j’attendais.

Shinji comprend de lui-même mes insinuations et met des mots là où je n’en ai pas mis. Il comble remarquablement les trous, arrivant à la conclusion à laquelle j’avais envie qu’il arrive. Il s’approche même de moi avant de s’arrêter à une distance raisonnable. J’hésite. J’ai envie de le prendre dans mes bras mais ses paroles suivantes me coupent dans mon élan. Il veut qu’on aille à la police et porter plainte ? Il est fou ! Il ne faut pas !
« Non c’est impossible. On ne peut pas faire ça. Qui croira cette histoire ? Je n’ai pas de preuve. On ne croit déjà pas les femmes quand elles en ont alors un grand gaillard comme moi ? »
Cette fois-ci c’est moi qui recule d’un pas, un peu effrayé par la tournure que prend notre conversation. J’ai le sentiment d’en perdre le contrôle et de m’enfoncer dans mon propre mensonge.
« Si je fais ça, ma carrière est finie. Plus aucun cabinet ne voudra m’embaucher. »
Et c’est la vérité.
« Tu ne sais pas à quel point elle est influente dans le milieu. »
Ça aussi c’est vrai.
« Et puis je refuse de vivre ce genre d’humiliation public. »
D’autant plus qu’il s’agit d’un demi-mensonge. Bien sûr qu’elle m’a fait des avances la première et que sa façon de faire se rapprochait du harcèlement sexuel, mais finalement j’aurais pu lui dire que j’étais gay et ne pas y répondre. J’en ai bien profité de mon côté mais ce n’est pas quelque chose que je peux avouer à mon âme-sœur.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Shinji
Yoshida Shinji
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣


✣ Messages : 121
✣ Date d'inscription : 15/10/2022

Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol Empty

MessageSujet: Re: Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol   Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol EmptyVen 27 Jan - 18:08

Every beautiful lie - Yoshida Shinji feat  @Choi Dae Yeol


Shinji veut croire Dae Yeol du plus profond de son coeur et pourtant, un doute persiste. Peut-être était-ce la façon dont il l'avait surpris, penché sur cette femme dans une position plus que suggestive. Il ne semblait pas être forcé à faire quoi que ce soit à cet instant, au contraire, on aurait même pu croire que c'était lui qui s'efforçait de séduire la femme. Il chasse ces idées de sa tête. Ce n'était pas le bon raisonnement à avoir lorsque quelqu'un avouait être victime de harcèlement sexuel. Il en profite d'ailleurs pour sauter à pied joint sur cette découverte en avançant à quel point il était important pour le jeune homme de dénoncer sa patronne. Ce dernier rédute rapidement avec des arguments plutôt valides qui déstabilisent Shinji. Dae Yeol avait travaillé si fort pour en arriver là, il ne pouvait évidemment pas gâcher toutes ses chances sur un coup de dé. Le japonais ne connaissait rien au milieu du droit mais un domaine si conventionnel...

Ok.

Il déglutit péniblement, espérant sincèrement que Dae Yeol ne cherche pas simplement des excuses. Il hoche lentement la tête et finit par soupirer.

Alors il ne te reste qu'à quitter ce cabinet et en rejoindre un autre. Il y en a des tonnes. Tu as du potentiel ça ne devrait pas être difficile.

Retrouvant un peu plus de fermeté, il pose un regard plus sévère sur le jeune homme.

Parce que tant que tu travailleras ici, je refuse qu'on partage le même lit.

Comme ça, ça devrait encourager Dae Yeol à ne pas laisser traîner les choses. De toute façon, Shinji n'avait pas envie de baiser avec lui en sachant que cette femme continuait de l'attirer dans ses filets. C'était une idée insupportable.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Choi Dae Yeol
Choi Dae Yeol
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣

https://soulconnect.forumactif.com/t113-choi-dae-yeol-its-not-ri

✣ Messages : 129
✣ Date d'inscription : 14/10/2022

Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol Empty

MessageSujet: Re: Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol   Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol EmptyLun 30 Jan - 5:30

Every beautiful lie - Choi Dae Yeol feat  @Yoshida Shinji

Il me croit et à cet instant je ne peux pas m’empêcher de ressentir un profond soulagement. Bien sûr, il semble toujours en colère contre moi et s’il renonce à l’idée que je puisse porter plainte contre ma patronne, il m’impose quand même un certain nombre de condition, comme quitter le cabinet. L’idée ne m’enchante pas. Je n’ai pas fait tout ces sacrifices pour renoncer maintenant mais ce n’est pas comme si j’avais vraiment le choix, non ? Alors j’acquiesce d’un mouvement de la tête, me disant que je verrais bien comment j’arriverais à négocier ce point. L’autre condition, c’est de ne plus partager son lit tant que tout ça ne sera pas terminé. J’acquiesce également en sachant que j’arriverais à le faire faiblir sur ce point. Shinji m’aime et il n’a jamais su résister à l’appel de la chair. Alors quand il se sera un peu calmé et remis de cette histoire, je ne doute pas qu’il résiste bien longtemps à mon charme et mon physique.
« Je ferais tout ce que tu voudras mon amour. Tu veux bien m’attendre pendant que je vais chercher mes affaires ? »
J’en profiterais pour passer aux toilettes et me laver les mains. Après tout, mes doigts sont encore souillés par les fluides corporels de ma patronne et je doute que Shinji apprécie que je le touche avec.
« En fait non, viens avec moi, s’il te plait. »
La carte de la vulnérabilité devrait l’aider à se détendre. Après tout, il n’a jamais eu à prendre soin de moi et ce soir, j’ai décidé de me faire passer pour une victime alors autant jouer le jeu jusqu’au bout ? Avec un peu de chance, il me laissera même partager ses draps afin de pouvoir me réconforter. Après tout, c’est moi qui suis sensé avoir vécu une expérience traumatisante, non ?




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Shinji
Yoshida Shinji
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣


✣ Messages : 121
✣ Date d'inscription : 15/10/2022

Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol Empty

MessageSujet: Re: Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol   Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol EmptyJeu 2 Fév - 17:46

Every beautiful lie - Yoshida Shinji feat  @Choi Dae Yeol


Dae Yeol acquiesce et Shinji soupire de soulagement. Au moins, il n'aura plus à s'inquiéter chaque fois qu'il rentre travailler. Parce qu'il va bien quitter n'est-ce pas? Il ne pourrait sans doute pas survivre sans qu'ils dorment dans le même lit et partagent une intimité. Satisfait par sa réponse, il est maintenant prêt à partir, avec son petit ami, bien sûr. Mais ce dernier mentionne devoir aller chercher ses affaires et Shinji fronce les sourcils. L'attendre? Pas question. Il ne voulait pas que cette horrible femme retourne le voir. Comme s'il lisait dans ses pensées, Dae Yeol se ravise en lui disant de venir avec lui.

Oui.

Son ton est plus sec qu'à l'habitude et il suit l'autre jeune homme. Il aperçoit alors, du coin de l'oeil, sa patronne entrer dans son bureau. Shinji serre les dents et referme sa main sur le bras de Dae Yeol pour l'arrêter.

Attends moi ici, j'ai quelque chose à faire.

De toute façon, Dae Yeol allait démissionner alors en tant que petit ami, Shinji se devait de dire sa façon de penser à cette prédatrice. Une foidevant sa porte, il cogne très fort contre celle-ci, n'attendant pourtant pas sa réponse avant d'ouvrir la porte.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Choi Dae Yeol
Choi Dae Yeol
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣

https://soulconnect.forumactif.com/t113-choi-dae-yeol-its-not-ri

✣ Messages : 129
✣ Date d'inscription : 14/10/2022

Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol Empty

MessageSujet: Re: Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol   Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol EmptyVen 3 Fév - 23:19

Every beautiful lie - Choi Dae Yeol feat  @Yoshida Shinji

Shinji accepte de m’accompagner jusqu’à mon bureau pour y récupérer mes affaires. Sur le moment, je ne vois pas en quoi cela pourrait être une mauvaise idée. Au contraire, on dirait que les choses s’arrangent au point que je pourrais peut-être rester au cabinet si j’arrive à le raisonner. Occupé à réfléchir à la suite et surtout à la manière dont je pourrais me tirer de cette situation, je ne remarque pas le regard qu’adresse Shinji à ma patronne qui entre dans son bureau et je dois dire que je n’aurais jamais imaginé ce qui aller suivre. Sans que je ne puisse dire ou faire quoi que ce soit, voilà qu’il s’élance à sa suite et qu’il n’hésite pas à cogner contre la porte de son bureau mais surtout à l’ouvrir. Horrifié à l’idée d’une confrontation qui me ferait tout perdre à cause de mes mensonges, je me dépêche d’attraper Shinji par le bras et de le tirer en arrière tout en me confondant d’excuse auprès de ma patronne, lui annonçant au passage que je rentre pour ce soir.

Je referme aussitôt la porte et oubliant mes affaires, je traine littéralement Shinji vers l’ascenseur.
« Non mais tu es dingue ? Tu veux que je me fasse virer avant de trouver un nouveau cabinet ? Tu veux qu’on ruine ma réputation et que je reste pour toujours sur le carreau ? »
Je suis en colère contre lui et son impulsivité mais j’ai eu surtout très peur. D’ailleurs j’ai encore le cœur qui bat à tout rompre car j’ai enfin conscience que tout n’est pas terminé et qu’il me faudra garder Shinji à l’œil.





KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Shinji
Yoshida Shinji
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣


✣ Messages : 121
✣ Date d'inscription : 15/10/2022

Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol Empty

MessageSujet: Re: Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol   Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol EmptyMar 7 Fév - 22:38

Every beautiful lie - Yoshida Shinji feat  @Choi Dae Yeol


Shinji a à peine le temps de pousser la porte et faire un pas que Dae Yeol aggripe son bras pour l'obliger à reculer. Avant même qu'il ne puisse ouvrir la bouche, son petit ami se confond en excuse à sa patronne. Le japonais n'en croit pas ses yeux. Il s'excuse à celle qui le harcèle? C'est une chance pour Dae Yeol qu'il soit sous le choc car à cet instant, il était prêt à créer un scandale. D'ailleurs, il le traîne jusqu'à l'ascenceur, sans passer par son bureau. Shinji retrouve peu à peu ses esprits et secoue légèrement la tête avant de libérer son bras d'un geste brusque.

Lâche moi!

Il hurle presque ses paroles alors que Dae Yeol déverse sa colère sur lui. Celui qui devrait l'être, cependant, c'est Shinji. Il foudroit l'autre jeune homme du regard puis donne un coup de pied sur la porte de l'ascenseur qui finit par s'ouvrir devant eux. Le japonais grimace de douleur mais c'est ce qui lui permet de retrouver une certaine contenance.

C'est sa réputation à elle qui devrait être ruinée pas la tienne !

Il s'engage dans l'ascenseur sans s'assurer que Dae Yeol le suive après l'avoir mis en garde:

Je t'avertis, je dors sur le canapé jusqu'à ce que tu donnes ta démission. À la protéger comme ça j'ai l'impression qu'elle ne te laisse pas indifférent.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Choi Dae Yeol
Choi Dae Yeol
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣

https://soulconnect.forumactif.com/t113-choi-dae-yeol-its-not-ri

✣ Messages : 129
✣ Date d'inscription : 14/10/2022

Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol Empty

MessageSujet: Re: Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol   Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol EmptyMer 8 Fév - 0:24

Every beautiful lie - Choi Dae Yeol feat  @Yoshida Shinji

Shinji ne réagit qu’une fois devant l’ascenseur. Lui aussi est en colère. J’imagine qu’il a dû mal à comprendre ma réaction. Elle est pourtant simple et logique, malheureusement il n’arrive pas à se mettre à ma place, même avec l’histoire que je lui ai racontée et qui est pourtant préférable à la vérité. Il donne un coup dans les portes de l’ascenseur qui ne tardent pas à s’ouvrir. Sans m’attendre, il y entre le premier et je ne tarde pas à l’y suivre sans un mot. A cet instant, je ne pense plus à mes affaires que j’ai laissé dans mon bureau. Tant pis, je les récupérais demain. Je me demande simplement comment régler cette situation avec mon petit-ami qui décidément, ne veut pas se montrer raisonnable.
« Je sais que ce n’est pas juste mais tu sais bien que c’est comme ça que ça marche. »
Malheureusement Shinji est buté et tant qu’il sera en colère, il n’entendra pas raison.
« Tu vois, c’est pour ça que je ne veux pas de scandale. Même toi tu es incapable de me croire. Alors comment je peux espérer que des inconnus me soutiennent quand même mon petit-ami rejette la faute sur moi. »
Mon ton est froid, plein de colère mais je n’ajoute rien de plus. J’espère simplement que mes paroles sauront le toucher et lui montrer qu’il n’est pas raisonnable et qu’il ne se comporte pas comme devrait le faire un bon petit-ami dans pareille situation. Ce n’est que lorsque l’ascenseur s’ouvre au rez-de-chaussée que j’ajoute :
« Dors dans le canapé si c’est ce que tu veux. Ça me prouve simplement que je ne peux pas compter sur toi et que je ne pouvais visiblement pas t’en parler et espérer ton soutien. »
Je sais que je suis injuste. Que toute cette histoire n’est qu’un odieux mensonge mais c’est tout ce que j’ai trouvé pour m’en sortir. Le faire culpabiliser et essayer de gagner sa pitié. Si ça permet de sauver notre couple, alors je n’hésiterais pas à en remettre une couche. D’ailleurs je sors le premier de l’ascenseur, sans prendre le temps de l’attendre ou de lui adresser un regard.





KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Shinji
Yoshida Shinji
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣


✣ Messages : 121
✣ Date d'inscription : 15/10/2022

Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol Empty

MessageSujet: Re: Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol   Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol EmptyMer 15 Fév - 15:38

Every beautiful lie - Yoshida Shinji feat  @Choi Dae Yeol


Shinji aimait réellement Dae Yeol mais ce dernier se montrait parfois beaucoup trop rationnel, surtout dans ce genre de situation. C'est ce qui les opposait un et l'autre mais c'est sans doute également ce qui faisait d'eux un match parfait. Il croise les bras sur son torse pour bien lui montrer qu'il n'était pas d'accord avec son raisonnement. Pourtant, le ton froid du jeune homme lui fait l'effet d'une douche glaciale, surtout lorsqu'il l'accuse de ne pas le croire. Le japonais remettait en doute les paroles de Dae Yeol ce qui faisait de lui un mauvais petit ami. La culpabilité s'emparre à nouveau de lui, preuve qu'il peut passer d'une émotion à une autre avec une facilité déconcertante.

L'ascenseur ouvre finalement ses portes et heureusement puisque Shinji avait l'impression d'étouffer tant il ignorait comment réagir ou quoi faire. Dae Yeol en rajoute à nouveau et cette fois-ci, la colère, le dégoût et la déception disparaissent, replancé uniquement par la tristesse et la culpabilité. Son petit ami s'éloigne sans l'attendre, sans même lui adresser un seul regard. Shinji s'empresse de le rattraper et lui agrippe le bras avec force, mais surtout avec désespoir.

Je... Je m'excuse tu as raison.

Il le serre contre lui, enfouissant son visage dans son cou pour camoufler les larmes qui menacent de couler à tout moment.

Je devrais te soutenir et te croire, pas me montrer jaloux... Je vais t'aider. On va trouver le moyen de te sortir de ce cabinet sans ruiner ta réputation.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Choi Dae Yeol
Choi Dae Yeol
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣

https://soulconnect.forumactif.com/t113-choi-dae-yeol-its-not-ri

✣ Messages : 129
✣ Date d'inscription : 14/10/2022

Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol Empty

MessageSujet: Re: Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol   Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol EmptyMer 15 Fév - 22:52

Every beautiful lie - Choi Dae Yeol feat  @Yoshida Shinji

Comme je l’avais espéré, Shinji finit par me courir après. Lui mentir comme ça et lui donner le mauvais rôle ne me fait pas plaisir mais c’est nécessaire pour qu’on puisse passer à autre chose. Alors même si entendre le son de sa voix être chargé d’émotion, me brise le cœur, je tiens bon et veille à rester concentré sur mon rôle. Dans la version que je tente de jouer, je suis la victime, pas le coupable et en doutant de moi, Shinji revêt le rôle du méchant petit-ami. C’est triste mais c’est comme ça et puis je saurais me faire pardonner.

Lorsqu’il me serre contre lui, je passe mes bras autour de son corps pour répondre à son étreinte, poussant simplement un soupir, rempli d’aise mais également et surtout de soulagement.
« Merci mon amour. »
Je dépose un baiser contre sa tempe avant de murmurer :
« On rentre ? Je suis fatigué. »
Je n’ai plus envie de parler de tout ça, ni même d’y penser. Avec un peu de chance, demain matin ça se sera tassé et Shinji me laissera gérer cette situation à ma manière.

Après une longue étreinte, je le détache de moi et passe un bras autour de ses épaules tout en lui adressant un faible sourire. Je ne dois pas lui montrer à quel point cette situation me réjouit. Après tout, tout n’est pas encore gagné et je suis sensé être affecté par tout ça. Dans un sens c’est le cas car j’ai vraiment eu peur de le perdre ce soir.
« On y va ? »




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Shinji
Yoshida Shinji
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣


✣ Messages : 121
✣ Date d'inscription : 15/10/2022

Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol Empty

MessageSujet: Re: Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol   Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol EmptyLun 20 Fév - 22:04

Every beautiful lie - Yoshida Shinji feat  @Choi Dae Yeol


Shinji est enfin rassuré lorsqu'il sent les bras de Dae Yeol autour de son corps. Il était en colère mais cette colère avait rapidement fait place à la culpabilité. Comment avait-il pu douter de son petit ami alors qu'il n'était qu'une victime? Évidemment, la façon dont il avait surpris avec cette femme lui donnait plutôt l'impression qu'il prenait du bon temps, lui aussi, mais au fond, qu'est-ce que le japonais en savait? Ils étaient âme-soeur, ils avaient du sexe régulièrement, Dae Yeol n'avait aucune raison de le tromper alors il se devait de le croire.

Le corps de Shinji frémit de bien être en sentant son baiser sur sa tempe et il s'empresse d'acquiescer lorsq'il mentionne vouloir rentrer. Dans le confort de leur appartement, il n'avait rien à craindre des agissements de Dae Yeol, qu'il soit victime ou non.

Oui on y va.

Il ne se défait pourtant pas immédiatement de leur étreint, attendant que son petit ami le fasse lui-même en passant un bras autour de ses épaules. La main de Shinji vient finalement chercher la sienne et il l'entraîne vers la sortie, impatient de quitter cet immeuble qu'il peut maintenant confirmer détester.

Tu n'as pas manger. Laisses moi m'occuper de toi et tu pourras prendre une douche et te détendre.

KoalaVolant[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Choi Dae Yeol
Choi Dae Yeol
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣

https://soulconnect.forumactif.com/t113-choi-dae-yeol-its-not-ri

✣ Messages : 129
✣ Date d'inscription : 14/10/2022

Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol Empty

MessageSujet: Re: Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol   Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol EmptyMar 21 Fév - 7:06

Every beautiful lie - Choi Dae Yeol feat  @Yoshida Shinji

C’est moi qui romps notre étreinte le premier mais c’est Shinji qui glisse sa main dans la mienne tout en m’expliquant ce qu’il envisage pour nous, pour le reste de la soirée. Relevant vers mon visage nos mains jointes, je dépose un baiser contre ses doigts avant de lui dire :
« Je ne veux pas que tu te fatigues à cuisiner. Commandons une pizza ou quelque chose de pratique ou qui te fera envie. Et prenons un bain ensemble. »
On pourrait se poser et regarder un film en mangeant. Ça nous permettra de passer à autre chose surtout s’il me laisse lui faire l’amour dans la baignoire car je n’en reste pas moins frustré d’avoir été interrompu alors que je bandais un peu plus tôt, même si à choisir je préfère quand même le faire avec Shinji. Après tout, il est mon âme sœur et le sexe avec lui a une saveur indescriptible. Quant à ma patronne, je verrais bien comment j’arriverais à la gérer demain. Avec un peu de chance, elle ne sera pas trop frustrée d’avoir manqué une partie de jambes en l’air avec moi et se montrera compréhensive vis-à-vis de Shinji et de ma situation. Après tout, elle a toujours su que j’étais déjà engagé et c’est certainement ce qui l’excite autant dans notre relation. Elle est à la fois interdite et adultère. Quant à moi, elle m’apporte surtout beaucoup d’avantages dont un gros salaire.




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Shinji
Yoshida Shinji
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣


✣ Messages : 121
✣ Date d'inscription : 15/10/2022

Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol Empty

MessageSujet: Re: Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol   Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol EmptyMer 1 Mar - 20:09

Every beautiful lie - Yoshida Shinji feat  @Choi Dae Yeol


Shinji se sent déjà rassuré de pouvoir rentrer avec Dae Yeol, de ne plus le savoir dans cet horrible bureau où se trouvent d'horribles personnes. Il pourra prendre soin de lui à la maison et l'aider à trouver un nouveau cabinet pour qu'il puisse quitter celui-ci le plus rapidement possible. Cependant, l'autre jeune homme mentionne ne pas vouloir qu'il cuisine et préfère commander. Comme l'idée de passer plus de temps avec lui et de prendre un bain ensemble l'enchante particulièrement, il sourit et acquiesce.

Ok, faisons ça.

De toute façon, Shinji aura bien la chance de cuisiner pour lui à d'autres moments. Dae Yeol est parfois si occupé qu'il doit oublier de manger alors il s'assurera que ce ne soit pas le cas et qu'il ne soit pas uniquement nourris de malbouffe par manque de temps.

Heureusement, l'immeuble où travaille Dae Yeol n'est pas très loin de leur appartement ce qui leur permet d'y arriver en très peu de temps. C'est d'ailleurs cette proximité qui permet à Shinji de débarquer à l'improviste comme ce soir pour lui apporter des trucs ou le surprendre en plein... Il préfère ne plus y penser. Une fois dans leur immeuble, le japonais garde la main de l'autre jeune homme dans la sienne et l'entraîne vers l'ascenseur. Lorsque les portes se referment, il s'empresse de le coller contre la paroi pour l'embrasser avec fougue.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Choi Dae Yeol
Choi Dae Yeol
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣

https://soulconnect.forumactif.com/t113-choi-dae-yeol-its-not-ri

✣ Messages : 129
✣ Date d'inscription : 14/10/2022

Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol Empty

MessageSujet: Re: Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol   Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol EmptyJeu 2 Mar - 9:36

Every beautiful lie - Choi Dae Yeol feat  @Yoshida Shinji

Marcher jusqu’à notre appartement, en se tenant l’un contre l’autre nous aide à nous vider la tête et à laisser ce petit désagrément derrière nous. Je sais que c’est plus que ça mais je ne trouve pas de mot adapté pour décrire ce qui s’est passé. D’ailleurs tout n’est pas encore réglé mais je verrais demain ce que je ferais et comment je m’y prendrais pour régler les choses. En attendant, j’ai envie de profiter de ma soirée avec Shinji. J’ai envie de manger, de me reposer, de prendre un bain avec lui mais surtout de lui faire l’amour. J’en ai besoin après avoir cru que je le perdrais. Vraiment, il faut que je me montre plus prudent. De toute façon il ne devrait plus y avoir de prochaine fois. Plus au cabinet en tout cas, surtout si je le quitte.

Nous arrivons rapidement devant notre immeuble et une fois dans l’ascenseur, Shinji se jette littéralement sur moi. Je ne résiste pas au contraire, je le laisse me planquer contre l’une des cloisons métalliques tout en répondant à son baiser. Je pose également mes mains sur lui, resserrant mes doigts sur ses fesses tout en collant son bassin au mien. Je sens mon corps s’enflammer. J’ai chaud et j’ai envie de lui. D’ailleurs je ne suis pas certain que nous ayons le temps d’attendre que la baignoire se remplisse mais on avisera une fois sur place. En attendant, nous profitons l’un de l’autre jusqu’à ce que l’ascenseur nous arrête au bon étage. Une fois les portes ouvertes, je repousse doucement Shinji pour l’obliger à reculer, sans toutefois rompre notre succession de baiser. De toute façon nous connaissons suffisamment bien le chemin vers notre appartement pour le retrouver à l’aveugle.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol Empty

MessageSujet: Re: Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol   Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sea, Sex and Sun - Dae Yeol et Shinji
» Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol
» Wish I could take back the time - Dae Yeol & Shinji
» Choi Dae Yeol RPS
» Yoshida Shinji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Matara :: Downtown-