Partagez
 

 Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Choi Dae Yeol
Choi Dae Yeol
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣

https://soulconnect.forumactif.com/t113-choi-dae-yeol-its-not-ri

✣ Messages : 129
✣ Date d'inscription : 14/10/2022

Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol Empty

MessageSujet: Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol   Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol EmptyDim 16 Oct - 22:45




Pretty when you cry




Je rentre de trois jours de séminaire qui m’ont tenu éloigné de la maison, du campus mais aussi de Shinji. J’y accompagnais l’un des associés du cabinet pour lequel je travaille. Le fait que son choix se soit porté sur moi n’est pas anodin puisque nous entretenons une liaison depuis mon embauche. Ça fait presqu’un an, même si à mon sens ce n’est pas une vraie liaison. Nous n’avons pas de rendez-vous suivi, nous couchons simplement ensemble de manière ponctuelle. Pareille pour les messages, on ne s’en envoie qu’à de rare occasion et quand ce n’est pas pour le travail, il nous arrive d’échanger des sexto. En général quand il n’a personne d’autres sous la main. De mon côté, ça me va parfaitement car cette relation me permet de pouvoir l’assister sur les affaires les plus intéressantes, une véritable opportunité pour ma carrière et c’est ainsi que je vois cette relation. Ce n’est qu’un échange de service. Du sexe contre de bonnes opportunités. En soit, ce n’est pas vraiment une trahison ni une infidélité. C’est le travail. Pour autant, Shinji ne pourrait pas le comprendre, alors j’essaie de me montrer le plus discret possible et ça passe par avoir un comportement naturel. Celui de quelqu’un qui n’a rien à cacher. De fait, je n’ai jamais changé le code de mon téléphone qu’il m’arrive de laisser trainer ici et là. L’idée qu’il puisse le fouiller ne m’effleure pas un seul instant. Pourquoi le ferait-il ? Certes il m’arrive de travailler tard ou de m’absenter mais il sait que je suis travailleur et ambitieux.
 
Il est vingt heures passées quand je pousse la porte de notre appartement. Immédiatement, j’adresse un sourire à mon âme-sœur avant de l’embrasser du bout des lèvres et de lui dire que je vais d’abord prendre une douche. En réalité, j’en ai pris une en quittant l’hôtel tout à l’heure, après un dernier ébat mais on n’est jamais trop prudent. Et puis ça me permettra de quitter mon précédent rôle pour retrouver celui du petit-ami aimant et modèle.
 
Je pose mon sac de voyage sur le lit et vide également mes poches, posant tout un bric à braque sur les draps que je rangerais plus tard. Clés, téléphone, stylo, petites monnaies et chewing-gum. Bref, rien de bien extraordinaire. C’est aussi l’occasion pour moi de vérifier que rien ne pourrait me trahir. Je passe ensuite dans la salle de bain, laissant mes vêtements sales dans la panière à linge avant de me glisser sous l’eau. C’est presqu’un rituel bien huilé et il n’y a pas de raison que cette fois-ci soit différente des autres. 

@Yoshida Shinji

panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Shinji
Yoshida Shinji
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣


✣ Messages : 121
✣ Date d'inscription : 15/10/2022

Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol Empty

MessageSujet: Re: Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol   Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol EmptyLun 17 Oct - 2:21




Pretty when you cry




Ces trois jours lui avaient semblé interminables. Ce n'est pourtant pas la première fois que Dae Yeol s'absente pour une quelques jours mais Shinji était du genre à s'ennuyer rapidement. Il ne se qualifirait pas de dépendant mais comme il s'agissait de son âme soeur, depuis qu'ils s'étaient trouvé, il tolérait mal les longues absences. Assis sur le canapé, il ne peut s'empêcher de regarder son téléphone à chaque cinq minutes, espérant voir l'autre jeune homme débarquer. Il doit cependant attendre jusqu'à vingt heure pour enfin entendre la porte d'entrée s'ouvrir et il se redresse juste à temps pour l'embrasser. Dae Yeol se contente d'effleurer ses lèvres avant de disparaître pour prendre une douche.

Shinji soupire bruyamment, terminant de boire sa bière. Il aimait bien prendre un verre de temps en temps mais l'attente avait été si insupportable qu'il en avait finalement bu plus que nécessaire. Quatre pour être exact. Il n'était pas complètement ivre mais visiblement, son esprit était embrouillé et il avait un mauvais pressentiment. Il se rend finalement à la chambre, hésitant à rejoindre Dae Yeol dans la douche. C'est à ce moment que le téléphone de ce dernier se met à vibrer à plusieurs reprises. Fronçant les sourcils, le japonais s'approche et prend l'appareil dont il connait le mot de passe. Ce n'est pas dans ses habitudes de fouiller les affaires de son petit ami mais l'alcool et l'anxiété qui commence à s'emparrer de lui ont finalement raison de ses réticences. Même s'il ne sait toujours pas très bien lire le corée, il peut comprendre la singification des messages mais surtout des photos qui les accompagne.

Son coeur se débat dans sa poitrine et ses mains se mettent à trembler. Les yeux remplit de larmes, il serre l'appareil dans ses mains et fonce vers la salle de bain. Pour la première fois, la nudité de Dae Yeol ne l'excite pas du tout et il se contente d'ouvrir brusquement la porte de la douche et lui mettre son téléphone sous le nez, sans se soucier du jet d'eau qui s'attaque à ses vêtements et l'appareil.

Qui... Qui c'est?

Ses mains sont toujours tremblantes et c'est pour cette raison qu'il laisse tomber le téléphone. Il est choqué, mais surtout incroyablement déçu.

Alors c'est ce que tu faisais? Tu t'envoyais en l'air avec un autre pendant trois jours?

@Choi Dae Yeol

panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Choi Dae Yeol
Choi Dae Yeol
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣

https://soulconnect.forumactif.com/t113-choi-dae-yeol-its-not-ri

✣ Messages : 129
✣ Date d'inscription : 14/10/2022

Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol Empty

MessageSujet: Re: Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol   Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol EmptyLun 17 Oct - 2:51




Pretty when you cry




Je sursaute quand Shinji ouvre brusquement la porte de la cabine de douche. D’habitude, ça ne me gêne pas qu’il m’y rejoigne. Au contraire, c’est toujours l’occasion pour nous d’avoir un moment intime, surtout après une absence pour raison professionnelle. Cette fois-ci, j’aurais dû l’y inviter immédiatement au lieu de le négliger et de faire comme si de rien n’était mais je comprends trop tard mon erreur. En fait, dès que mon regard se pose sur mon téléphone portable qu’il tient à la main. Lui et l’appareille prenne l’eau et ce n’est que lorsqu’il le lâche que je pense à couper l’eau tout en lâchant un juron. Je le ramasse en espérant qu’il ne soit pas grillé car j’en ai besoin pour le travail.
« Non mais ça va pas ! Qu’est-ce qui te prend ? »
En réalité, j’ai parfaitement vu l’écran qui est désormais noir et parce que Shinji sent l’alcool, j’espère le convaincre qu’il s’agit d’un malentendu. D’ailleurs je ne reste pas dans la cabine de douche. Je le repousse doucement pour sortir et je pose mon téléphone sur le rebord du lavabo. Je m’en occuperais plus tard. Pour le moment je prends une serviette et commence pour m’essuyer le visage tout en lui disant :
« J’étais à un séminaire. Tu veux peut-être vérifier ? J’ai gardé toutes mes notes de frais et j’ai pris des photos pour les archives du cabinet. »
Mon ton est ferme et j’essaie de ne pas céder à la panique car pour le moment il n’y a rien d’irréparable. Du moins je l’espère. Encore nu, je m’appuie contre le lavabo tout en gardant ma serviette sur mon épaule. Mon corps ruisselle d’eau mais ce n’est qu’un détail. Shinji aussi est mouillé et comme pour faire diversion je tends la main vers son poignet pour le prendre doucement tout en lui disant :
« Tu es trempé mon cœur. Va te changer. »
 

@Yoshida Shinji

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Shinji
Yoshida Shinji
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣


✣ Messages : 121
✣ Date d'inscription : 15/10/2022

Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol Empty

MessageSujet: Re: Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol   Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol EmptyVen 21 Oct - 21:50




Pretty when you cry




Dae Yeol semble en colère lorsqu'il voit son appareil prendre l'eau, ce qui est compréhensible. Cependant, à cet instant, Shinji n'en a rien à faire de le ruiner, au contraire, il se retenait pour ne pas le lancer à bout de bras par la fenêtre. L'alcool le rendait toujours plus impulsif mais vu la découverte qu'il y avait fait, il ne croit pas que qui que ce soit puisse réagir plus calmement. De toute façon, ce n'est pas parce qu'il a prit un ou deux verres en attendant Dae Yeol qu'il est ivre, loin de là. Ce dernier le repousse pour sortir de la douche, se séchant avec la serviette sans réaliser l'état dans lequel était Shinji. Il n'y avait pourtant aucune place à interprétation et ce, même si l'autre jeune homme essaie de justifier son absence des derniers jours. Un rire désabusé s'échappe de ses lèvres alors qu'il retient des larmes de frustration.

Bien sûr, à un séminaire. Ça ne t'empêche pas de baiser avec des collègues après de longues journées à prendre des notes.

Décidemment, Dae Yeol le prenait pour un imbécile. Son corps entier se met à trembler de colère cette fois-ci en sentant la main de ce dernier se poser sur son poignet. Il le retire brusquement, serrant instinctivement les poings.

Arrête de me prendre pour un con. Je sais ce que j'ai vu et ça n'avait rien de platonique. Soit tu me dis la vérité, soit je prends mes affaires et tu ne me reverras plus.

@Choi Dae Yeol

panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Choi Dae Yeol
Choi Dae Yeol
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣

https://soulconnect.forumactif.com/t113-choi-dae-yeol-its-not-ri

✣ Messages : 129
✣ Date d'inscription : 14/10/2022

Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol Empty

MessageSujet: Re: Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol   Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol EmptySam 22 Oct - 0:33




Pretty when you cry




Shinji a raison mais je ne peux pas le lui dire. Non, jamais je ne pourrais lui avouer que je couche ponctuellement avec mon patron parce qu’il ne pourrait pas comprendre pourquoi je fais ça. Il est trop sensible et bien moins ambitieux que moi. Il ne comprendrait pas que certains sacrifices sont nécessaires pour avancer et avoir ce qu’on veut. Contrairement à lui, je ne peux pas me contenter de vivre d’amour et d’eau fraiche. Je suis heureux d’avoir trouvé mon âme sœur mais je ne serais jamais tranquille tant que nous ne serons pas à l’abri financièrement. Finalement, c’est pour nous que je fais ça.

Il tremble de colère et repousse ma main. Je n’aime pas le voir comme ça, surtout pour si peu. D’ailleurs pourquoi a-t-il fallu qu’il fouille dans mes affaires ? Ne pouvait-il pas juste se contenter vivre comme d’habitude et me faire confiance ?
« Ok, je vais te dire la vérité, mais allons-nous assoir, d’accord ? »
J’enroule la serviette autour de ma taille avant de passer à côté de lui pour rejoindre la chambre, l’invitant à me suivre pour gagner un peu de temps. Quelques secondes qui me serviront à lui offrir plus tard une histoire crédible qui lui fera je l’espère le moins de mal possible.

Je m’assois sur le lit et j’attends qu’il me rejoigne dans la chambre pour lui dire :
« Il n’y a rien eu de plus que ce que tu as pu lire et voir. C’était une terrible erreur. J’avais fait une photo érotique pour te l’envoyer et je l’ai envoyé par accident à mon patron. J’ai cru mourir quand je m’en suis rendu compte et surtout je pensais qu’il allait m’incendier ou me virer pour ça mais il a joué le jeu. Mais je te jure que ça n’a pas été plus loin que quelques messages et quelques photos. Ça n’a duré qu’une soirée. »
J’invente et improvise au fur et à mesure, en espérant que mes talents d’avocat en herbe rendent mon plaidoyer crédible et convainquant.
« Il est marié et il a des enfants. Il s’est pris au jeu j’imagine par curiosité mais on a convenu le lendemain que c’était une erreur et que ça ne se reproduirait plus. Tu dois me croire mon amour. C’est toi mon âme sœur. »
Et pour appuyer mes paroles, je lui montre mon bracelet. Celui qui prouve notre lien.


@Yoshida Shinji

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Shinji
Yoshida Shinji
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣


✣ Messages : 121
✣ Date d'inscription : 15/10/2022

Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol Empty

MessageSujet: Re: Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol   Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol EmptyMar 25 Oct - 21:31




Pretty when you cry





Shinji lui jette un regard noir, craignant déjà ce que Dae Yeol allait lui révéler. À vrai dire, il en avait déjà une bonne idée avec les photos qu'il avait trouvé dans son téléphone et son séjour hors de la ville. Il fallait être stupide pour ne pas y voir clair. Il serre les dents pour éviter de se fâcher davantage et le suit jusqu'à la chambre, s'assoyant sur le lit. Il prend la peine de se mettre le plus loin possible de l'autre jeune homme, comme si sa découverte faisait de lui un porteur de la peste. Il n'arrive d'ailleurs pas à le regarder dans les yeux alors que Dae Yeol commence ses explications.

Plus son petit ami parle, plus Shinji réalise qu'il a peut-être sauté un peu trop vite aux conclusions. Après tout, il ne s'agissait que de photos qui auraient effectivement pu être envoyé à n'importe qui, par erreur ou non.

Alors il ne s'agit que d'une erreur...

Enfin, il parvient à regarder Dae Yeol, hochant plusieurs fois la tête comme pour se convaincre lui-même. Tout tenait la route et pourtant, quelque chose au fond de lui continuait de faire rage et c'est sans doute ce qui fera en sorte qu'il aura toujours des soupçons malgré les explications du jeune homme.

Je veux bien te croire pour cette fois.

Après tout, il à raison, ils sont âmes soeurs et c'est pour cette raison que l'idée d'être trahis met Shinji dans un tel état. Il soupire et ajoute:

Je suis désolé pour ton téléphone. Laisse moi t'en acheter un autre.

Il ne roulait pas sur l'or mais c'était le moins qu'il puisse faire. Et puis au passage, il en profiterait pour enregistrer ses empreintes et lui permettre de déverouiller le téléphone sans que Dae Yeol ne sache quoi que ce soit. Parce qu'il avait l'intention de le surveiller davantage.
@Choi Dae Yeol

panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Choi Dae Yeol
Choi Dae Yeol
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣

https://soulconnect.forumactif.com/t113-choi-dae-yeol-its-not-ri

✣ Messages : 129
✣ Date d'inscription : 14/10/2022

Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol Empty

MessageSujet: Re: Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol   Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol EmptyMar 25 Oct - 22:30




Pretty when you cry



Shinji s’est installé un peu loin de moi, ce que je peux comprendre. Il doit être sous le choc après avoir vu ces photos et ces messages. J’ignore jusqu’où il est remonté dans la conversation mais on dirait que mon histoire le touche. Elle fait vraie, elle est plausible et excusable, même si je reste coupable d’avoir échangé des messages après avoir reconnu mon erreur. Mais j’ai un bon prétexte, une bonne excuse et j’ai l’air sincère quand je lui dis regretter ce que j’ai fait. En réalité, je regrette surtout d’avoir manqué de vigilance. Si j’avais été plus prudent, Shinji ne serait jamais tombé dessus et il aurait été préservé d’une vérité qu’il n’est pas capable d’entendre. Il est bien trop gentil et pur pour ça. Il manque d’ambition et serait incapable de comprendre mon point de vue. J’en suis certain. Je me trompe peut-être mais je ne prendrais aucun risque.
« Ne t’en fait pas mon amour, il n’y aura pas de prochaine fois. »

Mon sourire se veut doux et rassurant alors que je me rapproche lentement de lui.
« Ne t’en fait pas pour le téléphone, ce n’est pas important. C’est toi qui comptes. »
Je suis désormais tout près de lui et je n’hésite pas à poser ma main contre sa joie avant de venir cueillir ses lèvres. Après tout, depuis que je suis rentré, nous n’avons pas vraiment eu le temps de nous embrasser comme il faut, ni de nous étreindre. Et puisque le malentendu est levé, nous pouvons bien en profiter, non ?

@Yoshida Shinji

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Shinji
Yoshida Shinji
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣


✣ Messages : 121
✣ Date d'inscription : 15/10/2022

Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol Empty

MessageSujet: Re: Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol   Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol EmptyVen 28 Oct - 4:06




Pretty when you cry





Shinji aimerait croire Dae Yeol. En faite, ce n'est pas qu'il ne le croit pas mais il craint que ce dernier ne soit tenté par quelqu'un d'autre que lui. S'il envoie des photos indiscrètes à lui par erreur et qu'on y répond, qui sait quand un tel incident se reproduira et ce qui en découlera? Il doit le surveiller pour le bien de leur couple. Parce qu'ils sont âmes soeurs et que Dae Yeol ne peut pas se permettre de l'oublier.

J'y veillerais, oui.

Il ne parvient pas à lui retourner son sourire, gardant un air sombre même lorsqu'il se rapproche de lui. Malheureusement, Shinji ne parvient jamais à rester indifférent avec Dae Yeol. C'est une attirance aussi physique qu'émotionnelle. Il a besoin de lui et ne pourrait pas s'en passer. Ça ne signifie pas qu'il est prêt à accepter de potentielles infidélités. Non, ça il le ferait payer très cher à son âme soeur parce que s'il ne peut plus l'aimer, alors il le détestera de tout son coeur. Mais pour l'instant, il n'a aucune preuve concrète. L'explication de Dae Yeol tient la route et il espère que ce soit la vérité.

Le corps de Shinji se tend néanmoins en le sentant se rapprocher de lui et en sentant sa main sur son visage alors que ses lèvres se trouvent si près des siennes qu'il pourrait facilement succomber... Pourtant, il pose sa main sur le poigner de Dae Yeol pour l'interrompre, tournant son visage pour rendre ses lèvres innaccessibles.

Laisses moi digérer ce que j'ai vu. Même si c'est un accident, quelqu'un t'as vu nu... Quelqu'un que tu vois tous les jours et qui a répondu à ton message par erreur avec une idée en tête.

Il soupire et plonge finalement son regard dans celui de Dae Yeol. Il ne pourrait pas poursuivre le mensonge en le regardant dans les yeux.

Promets moi que tu ne te retrouveras jamais seul en présence de cet homme.
@Choi Dae Yeol

panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Choi Dae Yeol
Choi Dae Yeol
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣

https://soulconnect.forumactif.com/t113-choi-dae-yeol-its-not-ri

✣ Messages : 129
✣ Date d'inscription : 14/10/2022

Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol Empty

MessageSujet: Re: Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol   Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol EmptyVen 28 Oct - 6:01




Pretty when you cry



Je sens son corps se tendre à mon approche avant qu’il ne repousse ma main pour éloigner ses lèvres des miennes. Immédiatement mon estomac se noue douloureusement alors que la contrariété et la colère m’envahissent, prenant ainsi le pas sur la raison et le fait que je suis en tort et pas lui. Que sa réaction est légitime, pas ma contrariété et ma frustration.
« Je te le promets. »
Il y a une pointe de lassitude et d’impatience dans le son de ma voix. Ce que j’aimerais c’est que Shinji passe à autre chose car ce n’est pas important. Ce qui compte c’est nous, pas les autres. Cela étant dit, ça me conforte dans l’idée qu’il ne pourrait pas comprendre ce que je fais pour nous et notre avenir.
« Allé viens. »
Je referme ma main sur son poignet et le tire vers moi, y mettant suffisamment de force pour qu’il ne puisse pas résister à mon étreinte. Après tout, le malentendu est levé et même s’il lui faut du temps, on peut quand même se faire un câlin, non ? Même si j’avoue que j’aimerais plus, mais j’imagine que je peux bien attendre jusqu’à demain ? En espérant que Shinji ne reste pas braqué trop longtemps.

Alors que je le garde fermement dans mes bras, je murmure contre son oreille :
« Tu ne veux pas aller te changer ? Tes vêtements sont trempés. »


@Yoshida Shinji

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Shinji
Yoshida Shinji
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣


✣ Messages : 121
✣ Date d'inscription : 15/10/2022

Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol Empty

MessageSujet: Re: Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol   Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol EmptyMer 2 Nov - 14:48




Pretty when you cry



Shinji soupire de soulagement en entendant Dae Yeol confirmer sa promesse. Il savait que sa demande pouvait être vu comme étant déraisonnable mais le fait que l'autre jeune homme ne cherche pas à le convaincre lui prouve qu'il comprend peut-être l'anxiété que génère cette situation pour le japonais. Ce dernier peut néanmoins sentir une certaine impatience dans la voix de Dae Yeol mais il choisit de l'ignorer pour l'instant. Comme pour l'aider à le faire, il referme sa main sur son poignet en l'attirant à lui. Même si Shinji avait voulu résisté, il aurait eu du mal à le faire avec la force que mettait Dae Yeol dans son étreinte. De toute façon, il voulait en profiter. Son petit ami lui avait manqué, même si sa récente découverte l'avait sérieusement refroidit. La force du lien qui uni des âmes-soeurs et trop importante pour être ingorée.

Et si tu me les retirait plutôt?

Le japonais retrouvait soudainement son naturel plus joueur et séducteur même si, cette fois-ci, ça lui demandait un certain effort. Il s'efforçait de se convaincre que les photos lui étaient réellement destinées et c'est cette pensée qui parvenait à lui donner envie de profiter des bras de Dae Yeol, et bien plus encore.




@Choi Dae Yeol

panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Choi Dae Yeol
Choi Dae Yeol
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣

https://soulconnect.forumactif.com/t113-choi-dae-yeol-its-not-ri

✣ Messages : 129
✣ Date d'inscription : 14/10/2022

Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol Empty

MessageSujet: Re: Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol   Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol EmptyMer 2 Nov - 22:09




Pretty when you cry



Shinji ne résiste pas ou alors il doit sentir que le faire ne servirait à rien car j’ai décidé qu’il serait au moins obligé d’accepter cette étreinte. C’est un gage de réconciliation et s’il n’est pas prêt à plus, je ne le forcerais pas à coucher avec moi. Tout ce que je veux, c’est qu’on se couche en étant un minimum réconcilié et qu’il accepte une certaine proximité physique avec moi. C’est important si on veut tourner la page de ce malheureux épisode. Après tout, nous sommes âme sœur. Quoi qu’il se passe, nous sommes liés pour toujours, pour le meilleur mais aussi pour le pire.

Petit à petit, je le sens se détendre dans mes bras et lorsqu’il me suggère de lui retirer ses vêtements, j’ai du mal à réprimer un sourire. Finalement, on dirait que c’est de ça dont il avait besoin : être serré dans mes bras et rassuré sur nous. J’aimerais qu’il le soit car peu importe ce que je ferais pour réussir, ça ne changera rien à l’amour que je lui porte, ni à notre lien si spécial.
« Vraiment ? »
Mon étreinte se relâche juste assez pour que je puisse glisser une main dans son dos sous ses vêtements et ainsi pouvoir caresser sa peau. Mes lèvres se pressent quant à elles contre sa tempe, puis sa joue et enfin sa mâchoire. J’évite volontairement ses lèvres pour le faire languir et ainsi l’aider à se changer plus rapidement les idées. Que Shinji laisse cet incident derrière nous car seul notre étreinte compte vraiment.



@Yoshida Shinji

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Shinji
Yoshida Shinji
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣


✣ Messages : 121
✣ Date d'inscription : 15/10/2022

Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol Empty

MessageSujet: Re: Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol   Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol EmptySam 5 Nov - 22:45




Pretty when you cry



Shinji n'était qu'un homme après tout et la proximité physique suffisait souvent à effacer les doutes et les mauvaises pensées. Ce ne serait que temporaire mais c'était déjà un pas vers l'avant. Son coeur voulait croire qu'il s'agissait d'un simple malentendu mais sa tête ne l'oublirait pas si facilement. Son corps quant à lui, se montrer particulièrement faible devant Dae Yeol. Ce dernier savait comment l'étreindre et le sentir contre lui ne faisait que lui rapeller à quel point il lui avait manqué. D'ailleurs, seul ses vêtements humides et la serviette que ce dernier portait les séparait. Shinji laissait ses doigts parcourir le haut de la serviette de son âme soeur alors qu'il enfouit son visage dans son cou pour inspirer son odeur.

Vraiment.

Dae Yeol le relâche juste assez pour pouvoir glisser sa main sous son vêtement et caresser sa peau, ce qui fait frémir le corps de Shinji qui commencent à avoir froid dans ses vêtements trempés. Sentir les lèvres de l'autre jeune homme contre sa peau lui donne envie de l'embrasser passionnément. Lorsqu'elles se posent finalement sur sa mâchoire, le japonais pose une main sur la nuque de Dae Yeol pour le forcer à trouver ses lèvres et entâme aussitôt un baiser fougueux, sa langue allant retrouver sa jumelle. Il peut sentir à quel point il a manqué à Shinji qui compte bien sur cette étreinte pour tourner la page sur cet incident.


@Choi Dae Yeol

panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Choi Dae Yeol
Choi Dae Yeol
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣

https://soulconnect.forumactif.com/t113-choi-dae-yeol-its-not-ri

✣ Messages : 129
✣ Date d'inscription : 14/10/2022

Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol Empty

MessageSujet: Re: Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol   Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol EmptyDim 6 Nov - 5:01




Pretty when you cry



panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Shinji
Yoshida Shinji
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣


✣ Messages : 121
✣ Date d'inscription : 15/10/2022

Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol Empty

MessageSujet: Re: Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol   Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol EmptyJeu 10 Nov - 19:28




Pretty when you cry



panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Choi Dae Yeol
Choi Dae Yeol
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣

https://soulconnect.forumactif.com/t113-choi-dae-yeol-its-not-ri

✣ Messages : 129
✣ Date d'inscription : 14/10/2022

Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol Empty

MessageSujet: Re: Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol   Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol EmptySam 12 Nov - 8:07




Pretty when you cry



panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Shinji
Yoshida Shinji
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣


✣ Messages : 121
✣ Date d'inscription : 15/10/2022

Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol Empty

MessageSujet: Re: Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol   Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol EmptyLun 14 Nov - 1:33




Pretty when you cry



panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Choi Dae Yeol
Choi Dae Yeol
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣

https://soulconnect.forumactif.com/t113-choi-dae-yeol-its-not-ri

✣ Messages : 129
✣ Date d'inscription : 14/10/2022

Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol Empty

MessageSujet: Re: Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol   Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol EmptyLun 14 Nov - 5:09




Pretty when you cry



panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Shinji
Yoshida Shinji
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣


✣ Messages : 121
✣ Date d'inscription : 15/10/2022

Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol Empty

MessageSujet: Re: Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol   Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol EmptyMer 16 Nov - 23:48




Pretty when you cry



panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Choi Dae Yeol
Choi Dae Yeol
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣

https://soulconnect.forumactif.com/t113-choi-dae-yeol-its-not-ri

✣ Messages : 129
✣ Date d'inscription : 14/10/2022

Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol Empty

MessageSujet: Re: Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol   Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol EmptyJeu 17 Nov - 22:05




Pretty when you cry



panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Shinji
Yoshida Shinji
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣


✣ Messages : 121
✣ Date d'inscription : 15/10/2022

Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol Empty

MessageSujet: Re: Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol   Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol EmptyLun 21 Nov - 18:56




Pretty when you cry



panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Choi Dae Yeol
Choi Dae Yeol
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣

https://soulconnect.forumactif.com/t113-choi-dae-yeol-its-not-ri

✣ Messages : 129
✣ Date d'inscription : 14/10/2022

Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol Empty

MessageSujet: Re: Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol   Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol EmptyLun 21 Nov - 21:21




Pretty when you cry



panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Shinji
Yoshida Shinji
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣


✣ Messages : 121
✣ Date d'inscription : 15/10/2022

Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol Empty

MessageSujet: Re: Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol   Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol EmptyVen 25 Nov - 18:08




Pretty when you cry



panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Choi Dae Yeol
Choi Dae Yeol
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣

https://soulconnect.forumactif.com/t113-choi-dae-yeol-its-not-ri

✣ Messages : 129
✣ Date d'inscription : 14/10/2022

Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol Empty

MessageSujet: Re: Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol   Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol EmptySam 26 Nov - 8:02




Pretty when you cry



panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Shinji
Yoshida Shinji
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣


✣ Messages : 121
✣ Date d'inscription : 15/10/2022

Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol Empty

MessageSujet: Re: Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol   Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol EmptyVen 2 Déc - 0:44




Pretty when you cry



panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Choi Dae Yeol
Choi Dae Yeol
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣

https://soulconnect.forumactif.com/t113-choi-dae-yeol-its-not-ri

✣ Messages : 129
✣ Date d'inscription : 14/10/2022

Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol Empty

MessageSujet: Re: Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol   Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol EmptyVen 2 Déc - 2:06




Pretty when you cry



panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol Empty

MessageSujet: Re: Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol   Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sea, Sex and Sun - Dae Yeol et Shinji
» Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol
» Wish I could take back the time - Dae Yeol & Shinji
» Takeuchi Haru - a pretty boy
» Yoshida Shinji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Matara :: Downtown :: Les habitations-