Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Choi Dae Yeol
Choi Dae Yeol
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣

https://soulconnect.forumactif.com/t113-choi-dae-yeol-its-not-ri

✣ Messages : 129
✣ Date d'inscription : 14/10/2022

Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol   Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 22:29



Pretty when you cry


panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Shinji
Yoshida Shinji
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣


✣ Messages : 121
✣ Date d'inscription : 15/10/2022

Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol   Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol - Page 3 EmptySam 18 Fév - 1:33




Pretty when you cry



panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Choi Dae Yeol
Choi Dae Yeol
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣

https://soulconnect.forumactif.com/t113-choi-dae-yeol-its-not-ri

✣ Messages : 129
✣ Date d'inscription : 14/10/2022

Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol   Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 8:56



Pretty when you cry


Shinji répond à mon baiser mais également à mes mots d’amour. Chacun d’eux est sincère. Je l’aime et il est mon âme-sœur. C’est aussi ce qu’il me dit et je me sens heureux d’entendre ses paroles. Il ne faut pas croire que le tromper est facile, ni que je le fais à chaque fois de gaieté de cœur. C’est souvent une corvée nécessaire pour ma carrière. Une parenthèse pour rendre notre vie meilleure. Après tout, je ne gagne pas encore très bien ma vie. Je n’ai pas encore décroché mon diplôme et je ne suis qu’assistant. Bien sûr ce n’est qu’une question de mois avant que je ne termine mes études et que je ne devienne avocat mais là encore, il me faudra du temps pour gagner assez d’argent et nous mettre à l’abri du besoin.
« Toi non plus, n’oublie jamais que nous sommes faits l’un pour l’autre. »
C’est notre destin et rien ne changera ça. D’ailleurs je ne tarde pas à refermer mes bras avec force sur son corps tout en nichant mon visage dans le creux de son cou pour respirer son odeur. C’est celle que je préfère et si j’en étais encore capable je lui referais l’amour. Malheureusement j’ai besoin de repos après lui en avoir tant donné.
« Je ne travaille pas demain. Je resterais à la maison toute la journée. »
A travailler sur mon mémoire mais je serais quand même libre de passer du temps avec lui.
« Et toi ? Tu travailles au salon ? »


@Yoshida Shinji

panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Shinji
Yoshida Shinji
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣


✣ Messages : 121
✣ Date d'inscription : 15/10/2022

Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol   Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 18:45




Pretty when you cry



panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Choi Dae Yeol
Choi Dae Yeol
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣

https://soulconnect.forumactif.com/t113-choi-dae-yeol-its-not-ri

✣ Messages : 129
✣ Date d'inscription : 14/10/2022

Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol   Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol - Page 3 EmptySam 25 Fév - 8:25



Pretty when you cry


Quand il me répond qu’il a quelques clients mais qu’il peut les déplacer, je lui fais un non de la tête avant de lui prendre la main pour y déposer un baiser.
« Non, ne déplace pas tes rendez-vous pour moi. Fais ce que tu as à faire, je t’attendrais sagement à la maison. J’avancerais mon mémoire et je préparerais le repas. Je ferais aussi du rangement comme ça, quand tu rentrerais, on pourra passer tout notre temps dans les bras l’un de l’autre sans avoir à nous soucier du reste. »
Je lui adresse un sourire qui se veut charmeur et auquel on peut difficilement dire non. Quant à ce qu’il me dit pour mon téléphone, j’ai du mal à ne pas avoir un petit pincement au cœur en y pensant. Non pas que je tenais à l’appareil, non j’ai passé l’âge d’être à ce point matérialiste mais je me sens un peu coupable de le tromper. Shinji ne se doute de rien et même si j’ai une bonne raison de faire ce que je fais, je sais que s’il venait à l’apprendre, ça lui ferait vraiment beaucoup de mal. J’ai pu en avoir un aperçu mais je ferais en sorte que ça ne se reproduise plus. Jamais il ne devra avoir vent de ce que je fais pour réussir.
« N’y pense plus. Je suis coupable moi aussi. Alors n’en parlons plus. »
Je préfère qu’un téléphone ait été brisé ce soir, plutôt que notre relation. D’ailleurs comme pour clore la discussion, je capture ses lèvres et lui donne un langoureux baiser tout en refermant avec force mes bras sur son corps. D’ailleurs si nous ne venions pas de faire l’amour, je crois que c’est que nous aurions fait.

@Yoshida Shinji

panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Shinji
Yoshida Shinji
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣


✣ Messages : 121
✣ Date d'inscription : 15/10/2022

Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol   Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol - Page 3 EmptySam 4 Mar - 19:56




Pretty when you cry



Dae Yeol n'a pas envie que Shinji déplace ses clients. Visiblement, ils n'ont pas la même éthique de travail. Le coifeur priorisera toujours sa vie de couple mais son petit ami ne serait sans doute pas capable de faire la même chose. Il ne peut pas lui en vouloir d'être ambitieux mais il a parfois du mal à accepter ses longues heures de travail et ses voyages d'affaires. Heureusement, de savoir que ce dernier allait l'attendre à la maison et travailler sur son mémoire le rassurait et il acquiesce donc.

Ok alors, j'essaierais de terminer tôt.

Avec un peu de chance, il aura quelques annulations. Shinji mentionne ensuite le téléphone qu'il a ruiné pas ses réactions impulsives mais la réponse de Dae Yeol le surprend et il ne peut s'empêcher de répéter.

Coupable?

S'il s'agissait d'une simple erreur alors non, il n'était pas coupable. Le japonais fronce légèrement les sourcils mais sans répondre, Dae Yeol l'embrasse et referme toujours plus ses bras sur son corps. Shinji se sent soudainement épuisé. Épuisé par les émotions, l'alcool et surtout, le sexe, alors il se contente de soupirer longuement en reposant sa tête sur l'épaule de son petit ami.

On verra demain. Là on doit se reposer tous les deux. Tu m'as bien épuisé.

@Choi Dae Yeol

panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Choi Dae Yeol
Choi Dae Yeol
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣

https://soulconnect.forumactif.com/t113-choi-dae-yeol-its-not-ri

✣ Messages : 129
✣ Date d'inscription : 14/10/2022

Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol   Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 10:48



Pretty when you cry


J’acquiesce quand il me dit qu’il essaiera de terminer tôt. Au passage, je dépose un chaste baiser sur ses lèvres. Je sais que Shinji aime qu’on passe du temps ensemble mais je ne veux pas qu’il néglige son travail pour moi. C’est important. Quant à cette histoire de téléphone, n’en parlons plus. Ça ne sert à rire de ruminer ce qui s’est passé et Shinji semble finalement d’accord avec moi.
« Je t’ai épuisé ? »
Après lui avoir posé cette question d’un air taquin, je cueille ses lèvres pour un baiser plus langoureux. Bien sûr, je n’ai pas l’intention de remettre le couvert. Je suis bien trop fatigué moi aussi pour ça mais ça ne m’empêche pas de lui offrir un vrai baiser et j’aime tellement le contact de sa langue avec la mienne. La sensation est à chaque fois tellement agréable.

Quand l’air vient à manquer, je lui demande :
« Tu ne veux pas prendre une douche ? Même rapide ? Je me laverais avec toi. Ensuite on dormira mieux, tu ne crois pas ? »
Je dépose un autre baiser sur ses lèvres, comme si je ne pouvais pas m’en passer. D’ailleurs je me redresse déjà car si lui n’en a pas la force, de mon côté il me reste encore assez d’énergie pour me trainer jusqu’à la salle de bain.


@Yoshida Shinji

panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Shinji
Yoshida Shinji
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣


✣ Messages : 121
✣ Date d'inscription : 15/10/2022

Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol   Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 13:29




Pretty when you cry




Shinji sourit à sa question. En réalité, il n'était pas complètement épuisé même si Dae Yeol avait réussi à le faire jouir deux fois. Il pourrait remettre le couvert éternellement mais il sait que son petit ami a des horaires très chargés et qu'il revient d'ailleurs d'un week end de travail. Il acquiesce donc, accueillant son baiser qui se veut langoureux alors que le japonais se retient pour ne pas lui dévorer la bouche.

Quand l'air leur manque à tous les deux, Dae Yeol propose une douche et l'idée enchante Shinji même s'il sait que ça restera une douche chaste. Il suit son mouvement en se redressant, quittant le lit à son tour.

Je ne manquerais pas une occasion de te voir sous la douche.

Et disons qu'il n'en avait pas absolument pas profité un peu plus tôt en l'attaquant avec ses accusations. Il devance Dae Yeol pour se rendre à la salle de bain et faire couler l'eau chaude avant de l'attirer avec lui dans la douche. Ça le détend instantanément. En fait, il n'y a rien de mieux qu'une douche chaude après le sexe, surtout après une dispute ou du moins, une frousse de la sorte.


@Choi Dae Yeol

panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Choi Dae Yeol
Choi Dae Yeol
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣

https://soulconnect.forumactif.com/t113-choi-dae-yeol-its-not-ri

✣ Messages : 129
✣ Date d'inscription : 14/10/2022

Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol   Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 6:29



Pretty when you cry


L’affaire étant entendu, je relâche mon étreinte et me redresse avant de quitter le lit, aidant par la même occasion mon petit-ami à en faire de même. Quoique Shinji est bien plus que ça. C’est mon âme-sœur et j’ai bien cru le perdre ce soir. Il me faudra être plus vigilent à l’avenir et veiller à supprimer mes historiques et tout ce qui pourrait être compromettant.

Après avoir aidé Shinji à s’extraire du lit, nous passons dans la salle de bain pour nous laver. C’est moi qui entre le premier dans la cabine de douche et qui en règle l’eau. Cette fois-ci, je compte bien en profiter et puis Shinji est avec moi. Après le moment que nous venons de passer, tout semble oublié et être rentré dans l’ordre. Dès que l’eau est à la bonne température, je l’attire doucement contre moi et capture avec tendresse ses lèvres. Ce n’est pas parce que je suis sexuellement épuisé que je ne peux pas me montrer tendre et câlin avec lui. Et puis je l’aime, ce qui suffit à justifier toutes ces attentions qui sont si agréables.
« Cette douche est tout simplement parfaite. Surtout après avoir eu un si bel orgasme. »
Je lui adresse un sourire, tout en dégageant son visage des mèches qui s’y sont accrochées à cause de l’eau.
« Mais crois que je vais avoir faim en sortant de la douche. »
Et je ne parle pas de sexe mais bien de mon estomac.

@Yoshida Shinji

panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Shinji
Yoshida Shinji
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣


✣ Messages : 121
✣ Date d'inscription : 15/10/2022

Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol   Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 17:53




Pretty when you cry




Dae Yeol est le premier à se redresser et Shinji le suit ensuite, content de pouvoir passer une soirée et une nuit agréable en compagnie de son âme-soeur. En voyant les photos un peu plus tôt, il avait réellement cru à une infidélité et il était prêt à faire ses valises après sa crise mais il préfère de loin l'explication de Dae Yeol à laquelle il essaie de ne pas y repenser. Pas pour l'instant. Il y trouvera des failles plus tard parce que de nature anxieuse, Shinji est du genre à repasser chaque détail au peigne fin.

Pour l'instant, ils passent à la salle de bain et Dae Yeol s'occupe de réfler l'eau avant d'attirer Shinji contre lui. Le japonais avait toujours aimé ces étreintes tendres après le sexe. C'était sans doute son côté romantique qui reprenait le dessus une fois satisfait. C'est le genre d'attention qui ne ment pas. Si Dae Yeol ne l'aimait pas et qu'il préférait aller voir ailleurs, il ne se montrerait pas aussi calin avec lui.

Je t'en aurais donné plus d'un si tu étais resté avec moi ce week end.

Il descend ses lèvres le long de sa mâchoire, puis de son cou avant d'éloigner son visage pour plonger son regard dans le sien. Shinji n'avait pas de mal à faire culpabiliser Dae Yeol concernant son travail à l'occasion tout simplement parce qu'il souhaitait être sa priorité et qu'il sentait parfois qu'il était moins important que sa carrière. Il sourit malgré tout lorsque son petit ami mentionne avoir faim et il empoigne ses fesses fermes avant de s'emparer du gel douche.

Tu mérites bien un repas après tous ces efforts. Tu veux commander quelque chose? Sinon il doit y avoir des restes dans le réfrigérateur.

@Choi Dae Yeol

panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Choi Dae Yeol
Choi Dae Yeol
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣

https://soulconnect.forumactif.com/t113-choi-dae-yeol-its-not-ri

✣ Messages : 129
✣ Date d'inscription : 14/10/2022

Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol   Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 7:43



Pretty when you cry


Je souris à sa réponse. Je ne doute pas un seul instant de sa capacité à me donner des orgasmes. Il y a entre nous, une belle alchimie sexuelle et cela dès notre rencontre, ce qui n’est pas surprenant puisque nous sommes âmes sœur. Il n’y a qu’avec Shinji que je prends autant de plaisir. D’ailleurs si je le trompe, ce n’est pas pour combler un manque, mais uniquement pour ma carrière. C’est un mal nécessaire qui ne dura pas et j’espère qu’il ne l’apprendra jamais car je n’ai pas envie qu’il souffre inutilement, surtout pour quelque chose qui ne compte pas à mes yeux.
« Tu pourras toujours m’en donner demain matin et les jours suivants. »
Même si je ne peux pas m’empêcher de regretter de ne pas être resté avec lui mais je ne pouvais pas et il sait que mon travail est important. Tous ces sacrifices sont nécessaires pour que nous n’ayons jamais à nous inquiéter pour l’argent.
« Tu sais que si tu continues comme ça, tu serais bien capable de me donner envie ? »
Même si je ne sais pas si j’aurais la force de le satisfaire. Cela dit, sentir ses lèvres contre ma peau et ses mains sur mes fesses ne me laissent pas indifférent même si je dois avouer avoir besoin de remplir également mon estomac.
« Je me contenterais de reste. Plus vite je mangerais, plus vite on pourra s’installer au lit et profiter du reste de la soirée. »



@Yoshida Shinji

panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol   Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Sea, Sex and Sun - Dae Yeol et Shinji
» Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol
» Wish I could take back the time - Dae Yeol & Shinji
» Takeuchi Haru - a pretty boy
» Yoshida Shinji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Matara :: Downtown :: Les habitations-