Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez
 

 Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Choi Dae Yeol
Choi Dae Yeol
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣

https://soulconnect.forumactif.com/t113-choi-dae-yeol-its-not-ri

✣ Messages : 129
✣ Date d'inscription : 14/10/2022

Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol   Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol - Page 3 EmptySam 24 Juin - 7:48

Every beautiful lie - Choi Dae Yeol feat  @Yoshida Shinji




Je me redresse et me retire, m’installer de l’autre côté de la baignoire tout en poussant un soupir d’aise. Je souris lorsque Shinji me dit qu’il a envie d’en profiter encore un peu. J’acquiesce et ouvre le robinet d’eau chaude pour remplir à nouveau notre bain et profiter un peu de l’eau chaude. Quant à l’eau qui couvre le carrelage, nous nettoierons ça tout à l’heure. Ça ne presse pas.
« C’est tellement bon de pouvoir juste se relaxer comme ça. »
Je m’étire de tout mon long, en faisant quand même attention à Shinji, avant de tendre la main vers lui pour l’encourager à venir contre moi, en espérant qu’il ait l’énergie pour se redresser et bouger.
« Tu sais de quoi nous avons besoin ? De quelques jours de vacances. Tu crois que tu pourrais en prendre ? »
Je réfléchis un instant, me demandant si on me laissera en prendre. Certainement si je fais les yeux doux à ma patronne. Elle pourrait même m’obtenir quelques avantages supplémentaires. Après tout, quand je me montre gentil avec elle, elle ne peut rien me refuser. Bien sûr ce n’est pas correct vis-à-vis de Shinji mais ce qu’il ne sait pas, ne peut pas lui faire de mal, et puis si ça peut nous apporter quelques avantages, pourquoi s’en priver ?


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Shinji
Yoshida Shinji
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣


✣ Messages : 121
✣ Date d'inscription : 15/10/2022

Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol   Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol - Page 3 EmptySam 8 Juil - 2:13

Every beautiful lie - Yoshida Shinji feat  @Choi Dae Yeol


Il n'y a rien de plus satisfaisant que de relaxer dans un bain chaud près avoir jouit dans les bras de son âme-soeur. Cet instant permettait à Shinji d'oublier l'incident dont il avait été témoin un peu plus tôt. Personne ne pouvait se mettre entre lui et Dae Yeol, il ne s'agissait que d'un malentendu, une situation qui allait vite prendre fin puisqu'il allait changer de cabinet et ne plus avoir à côtoyer cette femme harceleuse.

Son amant s'allonge dans la baignoire et Shinji fait de même en se collant à lui, soupirant d'aise à son tour. Il tourne son visage vers Dae Yeol lorsque ce dernier mentionne des vacances. Depuis qu'il le connait, jamais il n'a arrêté de travail. Entre les études, ces internats, son travail et ses entraînement, Dae Yeol n'avait jamais réellement pris le temps de se poser. Shinji faisait toujours des pieds et des mains pour qu'ils puissent passer du temps ensemble et inutile de préciser que ce temps, ils le passaient majoritaitement au lit.

Bien sûr.

Sa réponse est rapide et trahis son enthousiasme. Pour lui, prendre des vacances n'était pas très compliqué. Il devait simplement avisé le propriétaire du salon de coiffure quelques semaines à l'avance et s'assurer que ses clients réguliers soient au courant de son absence. Curieux, il demande:

Tu prendras quelques jours après avoir quitté le cabinet? Avant de commencer ailleurs c'est ça?

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Choi Dae Yeol
Choi Dae Yeol
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣

https://soulconnect.forumactif.com/t113-choi-dae-yeol-its-not-ri

✣ Messages : 129
✣ Date d'inscription : 14/10/2022

Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol   Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol - Page 3 EmptySam 8 Juil - 4:30

Every beautiful lie - Choi Dae Yeol feat  @Yoshida Shinji




L’idée semble lui plaire. Je m’en doutais. Rien de tel qu’un moment à deux pour oublier un malheureux incident et c’est tout ce qu’est cet évènement. D’ailleurs je n’ai pas envie d’y penser même si Shinji l’évoque indirectement en mentionnant mon départ du cabinet. Un soupir m’échappe au moment de lui répondre et je veille à me reprendre immédiatement en lui disant :
« Je pense même pouvoir en prendre avant. Après ce qui s’est passé, j’ai envie de m’éloigner un peu du cabinet, même si ce n’est que pour quelques jours. »
Je ferais les yeux doux à ma patronne et peut-être qu’il me faudra me montrer particulièrement gentil avec elle pour pouvoir obtenir ce que je veux, mais ce n’est pas très grave. Tant que Shinji ne l’apprend pas, ça devrait aller. D’ailleurs si je m’y prends bien et qu’elle est satisfaite de mes services, je pourrais peut-être prétendre à un petit bonus, mais ça dépend de comment elle aura pris l’interruption de Shinji. Après tout, nous n’avons pas eu le temps faire grand-chose mais au besoin, je saurais me rattraper. En attendant, je veille à me consacrer à Shinji en lui demandant ce qu’il envisage pour nos quelques jours en tête à tête :
« Tu as envie qu’on aille quelque part ou qu’on fasse quelque chose en particulier ? »
Parce qu’on ne passera pas toute la journée au lit, n’est-ce pas ? Peut-être qu’on le fera le premier jour mais ce serait dommage de ne pas en profiter autrement, non ?


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Shinji
Yoshida Shinji
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣


✣ Messages : 121
✣ Date d'inscription : 15/10/2022

Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol   Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 2:01

Every beautiful lie - Yoshida Shinji feat  @Choi Dae Yeol



Shinji fronce légèrement les sourcils. Comment ça en prendre avant? Parce qu'il avait l'intention de retourner à ce cabinet? Il devrait directement donner sa démission, c'est la moindre des choses. Mais si le japonais lui fait part de cette opinion, Dae Yeol trouverait certainement le moyen de se défendre en prétextant que sa réputation est en jeu. Il devra donc se contenter de ces quelques jours de vacances, en espérant qu'il trouve rapidement un autre cabinet.

Elle devrait au moins t'accorder ça après tout ce qu'elle t'a fait vivre...

Y repenser lui donne presque mal au coeur et après le moment intime qu'ils venaient de passer, Shinji préférait changer de sujet. Il préfère penser à ce qu'ils pourront faire avec tout ce temps libre devant eux. Il a bien quelques idées dont une en particulier qui lui plaît particulier.

J'ai envie d'aller à la plage. Quelque part au bord de la mer où on aura qu'à se prélasser au soleil ou au lit.

Il y avait des endroits accessibles qui ne nécessitaient pas de vol puisqu'ils étaient déjà en été.





KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Choi Dae Yeol
Choi Dae Yeol
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣

https://soulconnect.forumactif.com/t113-choi-dae-yeol-its-not-ri

✣ Messages : 129
✣ Date d'inscription : 14/10/2022

Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol   Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 1:27

Every beautiful lie - Choi Dae Yeol feat  @Yoshida Shinji



Shinji est encore chamboulé par ce qu’il a vu au cabinet, ce qui peut se comprendre mais je suis soulagé qu’il croit à ma version et qu’il n’ait pas fait de scandale. J’aimerais qu’il me laisse gérer cette situation comme je l’entends car la vérité, c’est qu’elle ne m’a pas forcé à coucher avec elle. Je l’ai fait de moi-même, pour obtenir des faveurs et des avantages que je n’aurais jamais pu atteindre en étant un simple assistant mais ce n’est pas quelque chose que je peux lui dire. Il ne pourrait pas comprendre et serait blessé par la vérité.
« Tout ira bien, ne t’en fait pas. »
Je changerais de cabinet, bien que ça ne m’enchante pas. Malheureusement je ne peux plus y rester au risque de nuire à ma relation avec Shinji. C’est dommage car j’étais bien payé et les faveurs que ma patronne m’offraient n’étaient pas cher payé au regard de ce que je faisais pour elle. Tant pis, s’il faut choisir, je choisi Shinji.

Quand je le questionne sur le genre de vacances qu’il aimerait qu’on prenne, il me parle de la plage et un sourire nait aussitôt sur mes lèvres.
« En voilà une idée. Tout les deux en maillot à se prélasser dans l’eau et à bronzer sur la plage. J’adorait te faire l’amour pendant un bain de minuit. »
Sur ces mots, je referme mes dents sur sa lèvre inférieure avant de lui offrir un langoureux baiser, serrant un peu plus mon corps contre le sien.
« Je vois demain comment je peux me libérer mais si c’est pour passer mes journées sur la plage avec toi, je veux bien m’arranger. »




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Shinji
Yoshida Shinji
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣


✣ Messages : 121
✣ Date d'inscription : 15/10/2022

Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol   Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 19:38

Every beautiful lie - Yoshida Shinji feat  @Choi Dae Yeol



Dae Yeol le rassure en se contentant de lui confirmer que tout irait bien. Shinji a envie de lui faire confiance malgré tout alors il accepte de le laisser prendre la situation en main et de gérer le tout efficacement. Pour sa part, il vaut mieux qu'il ne croise plus cette patronne car il risquait d'être incapable de contrôler sa colère et son dégoût.

Le sujet des vacances enchante davantage le japonais qui a plusieurs idées mais une bien précise qui lui fait envie depuis un bon moment déjà. Dae Yeol semble l'apprécier aussi, mentionnant même une étreinte lors d'un bain de minuit, ce qui fait frémir Shinji de désir malgré leur récent ébat. Il lui retourne son baiser avec plus de fougue, sa main descendant le long de son torse avant d'aller se poser sur sa hanche.

Je te promets plus qu'un bain de minuit si tu parviens vraiment à te libérer.

Parce qu'il sait que ce n'est pas toujours facile pour Dae Yeol et qu'il a la mauvaise habitude de se tuer au travail s'il le faut. Peut-être que son idée et la promesse de bien s'occuper de lui parviendra à le convaincre de prendre les démarches nécessaires.

Quoi que tu risques de retourner au travail épuisé.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Choi Dae Yeol
Choi Dae Yeol
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣

https://soulconnect.forumactif.com/t113-choi-dae-yeol-its-not-ri

✣ Messages : 129
✣ Date d'inscription : 14/10/2022

Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol   Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 10:56

Every beautiful lie - Choi Dae Yeol feat  @Yoshida Shinji



Il n’y a rien qui me rend plus heureux que de partager ce genre de moment avec Shinji. Il est plus que mon âme sœur. Il est véritablement l’homme de ma vie et je suis content que cette idée de vacances en amoureux le rende si heureux. Nous nous embrassons et ma peau frémis sous ses caresses. Nous venons pourtant de faire l’amour mais un rien de sa part suffit à rallumer mon désir. Depuis le temps, mon amant le sait. D’ailleurs je trouve ses paroles aussi énigmatiques qu’excitantes.
« Vraiment ? Plus qu’un bain de minuit ? »
Un large sourire fend mon visage alors que je resserre mon étreinte sur lui. Mes lèvres se pressent à la commissure des siennes avant que je n’ajoute :
« Dis m’en plus. Je veux tout savoir. Ça devrait me motiver à faire ce qu’il faut pour me libérer. »
Et j’emploierais tous les moyens pour ça, même si Shinji ne devra jamais rien en savoir.
« Et tant pis si je suis épuisé. Ce sera de la bonne fatigue. »
Je ponctue ma phrase par un chaste baiser, espérant pouvoir grapiller quelques infos supplémentaires avant de lui demander :
« Est-ce que tu veux qu’on aille au lit après ? Qu’on se pose devant un film ou qu’on sorte boire un verre ? »
Après tout, j’ai beaucoup à me faire pardonner alors j’ai envie d’être à ses petits soins ce soir.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Shinji
Yoshida Shinji
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣


✣ Messages : 121
✣ Date d'inscription : 15/10/2022

Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol   Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 13:53

Every beautiful lie - Yoshida Shinji feat  @Choi Dae Yeol



Avec le temps, Dae Yeol doit certainement savoir que Shinji est toujours partant pour des moments en toute intimité avec lui. Il avait toujours aimé le sexe, même avant qu'ils ne se rencontrent, mais avec son âme soeur, c'était différent. Il était insatiable et le jeune homme lui faisait tellement d'effet qu'il se demandait parfois comment il pouvait résister, ne serait-ce que quelques minutes.

Oui mais pour que ce que j'ai en tête... Il faudra que ces vacances aient réellement lieu.

Façon pour lui de lui m ettre un peu de pression et l'obliger à concrétiser le projet. Il accompagne ses paroles d'un baiser plus fougueux lorsque Dae Yeol s'approche se contentant d'effleurer le coin de ses lèvres. Ce dernier se montre curieux mais Shinji tient à garder ses plans en partie secret.

J'ai plusieurs fantasmes que j'aimerais réaliser sur la plage...

Il laisse ses doigts glisser sur le corps de Dae Yeol en laissant sa phrase en suspend, s'arrêtant sur son bas ventre, juste au-dessus de son entrejambe. Puis, sans prévenir, il se redresse , satisfait du temps passé ensemble dans la baignoire.

Je préfère qu'on reste ensemble ici... J'ai la flemme de sortir.

Et surtout, il ne supporterait pas que d'autres posent leurs regards sur Dae Yeol. Il avait déjà du mal à digérer ce qu'il avait vu, il n'avait pas besoin d'images plus contrariantes même si en temps normal, ça l'excitait de voir le désir des autres pour son petit ami.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol   Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Sea, Sex and Sun - Dae Yeol et Shinji
» Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol
» Wish I could take back the time - Dae Yeol & Shinji
» Choi Dae Yeol RPS
» Yoshida Shinji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Matara :: Downtown-