Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez
 

 Wish I could take back the time - Dae Yeol & Shinji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yoshida Shinji
Yoshida Shinji
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣


✣ Messages : 121
✣ Date d'inscription : 15/10/2022

Wish I could take back the time - Dae Yeol & Shinji - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Wish I could take back the time - Dae Yeol & Shinji   Wish I could take back the time - Dae Yeol & Shinji - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 4:13

Wish I could take back the time - Yoshida Shinji feat  @Choi Dae Yeol



Shinji le regarde, la surprise remplaçant la colère brièvement. Se salir? Dae Yeol avouait donc, indirectement, se prostituer. Le japonais ignorait si c'était pire que de tout simplement baiser pour le plaisir.

Personne ne t'a demandé de te salir. Si tu couches pour de quelconques bénéfices, tu le fais pour toi seul! Tu ne penses qu'à toi, un égoïste.

Parce que s'il avait pensé à Shinji un seul instant, il aurait su que la perspective de savoir que Dae Yeol s'envoyait en l'air avec d'autres que lui était insupportable. Il s'apprête d'ailleurs à quitter l'appartement lorsque l'autre jeune homme lui prend le poignet. Il le supplie de rester et il fait peine à voir. Shinji se mord la lèvre inférieure, sur le point de céder parce qu'il faiblit toujours face à Dae Yeol. Non! C'était l'occasion de lui faire comprendre que c'était terminé. Il lui avait déjà donné une chance auparavant. Il lle repousse et libère son poignet en le regardanf durement.

Je ne me mettrais pas en danger. J'ai des amis qui peuvent m'héberger. Je ne peux pas être plus longtemps en ta présence.

Il ne précise pas pourquoi. Inutile que Dae Yeol sache que sa personne était sa faiblesse ultime.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Choi Dae Yeol
Choi Dae Yeol
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣

https://soulconnect.forumactif.com/t113-choi-dae-yeol-its-not-ri

✣ Messages : 129
✣ Date d'inscription : 14/10/2022

Wish I could take back the time - Dae Yeol & Shinji - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Wish I could take back the time - Dae Yeol & Shinji   Wish I could take back the time - Dae Yeol & Shinji - Page 4 EmptyMer 28 Aoû - 4:55

Wish I could take back the time - Choi Dae Yeol feat  @Yoshida Shinji



Quand Shinji me traite d’égoïste, je ne sais pas quoi lui répondre. Peut-être qu’au fond, il a raison et en même temps, il a profité de chaque bénéfice que j’ai pu en tirer. Il aime le confort que j’apporte à notre vie et sans réfléchir, c’est ce que je finis par lui dire :
« Tu dis ça mais tu n’as jamais craché sur mes cadeaux, sur les restos et sur les vacances qu’on a pu s’offrir avec cet argent sale. Sans ça, je gagnerais à peine de quoi payer mes études. »
Je n’ai pas encore mon diplôme. Ça ne saurait tarder et ensuite ? Il faudra du temps pour que j’obtienne une paie correcte mais visiblement Shinji ne s’en rend pas compte.
« Et je ne sais pas si tu m’aurais autant aimé. »
Après tout, à la moindre difficulté, il prend la fuite. Alors oui, nous sommes âme-sœur et nous nous aimons mais visiblement, Shinji est prêt à me laisser en un claquement de doigt.
« Peut-être que tu serais parti encore plus vite. Regarde, tu es prêt à me laisser tomber sans chercher à te battre pour nous alors que nous sommes âme-sœurs. »
Je lui montre mon bracelet, celui qui prouve notre lien. Ma voix est également étranglée et mes yeux noyés de larmes qui ne coulent pas encore sur mes joues. Je perds pied parce que je n’aurais jamais cru le perdre un jour.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Shinji
Yoshida Shinji
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣


✣ Messages : 121
✣ Date d'inscription : 15/10/2022

Wish I could take back the time - Dae Yeol & Shinji - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Wish I could take back the time - Dae Yeol & Shinji   Wish I could take back the time - Dae Yeol & Shinji - Page 4 EmptyMar 17 Sep - 19:26

Wish I could take back the time - Yoshida Shinji feat  @Choi Dae Yeol



Dae Yeol l'accuse d'avoir profité de l'argent qu'il gagnait, ce qui ne fait qu'enrager Shinji davantage. Bien sûr, il avait toujours aimé le mode de vie que leur permettait le salaire du jeune homme mais ça, c'était avant de savoir comment il s'y prenait.

Tu crois vraiment que j'en aurais profité en sachant comment tu ramenais tout ce fric? Je n'en veux pas, et puis pourquoi tu fais pas comme tout le monde? Il y a des prêts et des bourses pour les études, tous n'ont pas besoin de s'envoyer en l'air dans la voiture de leur patronne!

Dae Yeol remet alors en question l'amour de Shinji s'il ne gagnait pas aussi bien sa vie. Il ne pouvait pas insulter davantage le japonais.

Parce que tu crois que je suis une oute de luxe? Que je ne m'intérresse aux mecs que s'ils ont du fric?

Un rire dégoûté s'échappe de ses lèvres. Dae Yeol le blâme de les abandonner, comme si c'était lui qui avais commis une erreur! Il semble même être sur le point de pleurer ce qui trouble brièvement Shinji.

Je t'ai déjà pardonné. Tu m'avais promis que tu ne recommencerais pas. Comment je peux te croire? C'est toi qui a tout gâché!


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Choi Dae Yeol
Choi Dae Yeol
✣ MEMBRE - ALL WAS WELL ✣

https://soulconnect.forumactif.com/t113-choi-dae-yeol-its-not-ri

✣ Messages : 129
✣ Date d'inscription : 14/10/2022

Wish I could take back the time - Dae Yeol & Shinji - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Wish I could take back the time - Dae Yeol & Shinji   Wish I could take back the time - Dae Yeol & Shinji - Page 4 EmptyVen 4 Oct - 21:22

Wish I could take back the time - Choi Dae Yeol feat  @Yoshida Shinji



Peu importe ce que je dis, Shinji balaie mes arguments d’un revers de la main, sans y être sensible un instant. Alors à mesure qu’il déconstruit mes justifications, je sens la panique me gagner et parce que je crains qu’il ne s’en aille, je referme ma main sur la sienne et lui dis d’une voix suppliante :
« Ne me quitte pas. J’ai besoin de toi. Je ne peux pas vivre sans toi Shinji. »
Ma voix tremble car j’ai le sentiment que je pourrais vraiment le perdre.
« Elle m’a piégé et obligé. Je n’avais pas choix sinon elle aurait ruiné ma réputation auprès du cabinet où j’ai postulé et qui accepte de me prendre. Shinji tu dois me croire. Je ne la reverrais plus. Elle ne sera plus ma patronne et ne pourra plus m’atteindre maintenant. »
Mettant mon égo de côté et gardant sa main dans la mienne, je me mets littéralement à genoux pour le supplier de rester.
« Je ferais tout ce que tu voudras. Laisse-moi une dernière chance s’il te plait. »
Ma seconde main se referme sur la sienne, celle que je tiens depuis que je l’ai retenu. Je presse même mon visage contre, comme pour masquer les larmes qui se pressent aux coins de mes yeux.
« S’il te plait reste Shinji. »



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Wish I could take back the time - Dae Yeol & Shinji - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Wish I could take back the time - Dae Yeol & Shinji   Wish I could take back the time - Dae Yeol & Shinji - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wish I could take back the time - Dae Yeol & Shinji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Sea, Sex and Sun - Dae Yeol et Shinji
» Pretty when you cry - Shinji & Dae Yeol
» Every beautiful lie - Shinji & Dae Yeol
» baby, one more time (sky)
» Choi Dae Yeol - It’s not right but it’s okay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Matara :: Downtown-